Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment crée une source cydia

bonjour a tous,
voila j'ai crée une source pour cydia mais je ne sais pas ajouter des applications.
Quelqu'un qui aurais fais une source pourrais m'expliquer les étapes a suivre ? Mais si il le faut je recommencerais ma source. Je suis sur windows xp et j'ai utiliser CydiaRepo.
merci d'avance
Lire la suite : comment crée une source cydia | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[ACCESSOIRE] Venez gagner un support pour iPhone par ItecPhone

Nous vous présentons aujourd'hui un support pour votre iPhone pratique et design, il a de plus l'avantage non négligeable d'être 100% français, et vous pourrez en gagner un en lisant cette news jusqu'au bout.

Lire la news : Venez gagner un support pour iPhone par ItecPho

My name is....

hello la compagnie, moi c'est didilapoele (trop long à vous expliquer pourquoi), voilà, je suis un mâle de 22 ans, je possède l'iphone 3G, c'est cool... mon plat préféré? euh les brocolis à la crème fraiche, mon film préféré? j'ai bien aimé 7 vies... la série? sous le soleil :lol:... mon groupe favoris? Merzhin... les blagues? Carambar bien sûr !!! ;) ...
Lire la suite : My name is.... | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Saluty

Nelson 33 ans, Clermont Ferrand, Motard, Xbox 360, Psx3, Iphone 3Gs 32Gb, Portuguais.
Salut tout monde, desole les erreurs en francais, i do my best :D
Lire la suite : Saluty | Vus : 144 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré :pas de preference
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : j'ecoute de tous mais la dancehall.....sa dechire!!
8 - Blague favorite : paff le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? ben psp generation.comment j'ai connu psp ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 169 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau membre

Bonjour à tous, voilà j'ai récement découvert iPhoneGen et c'est un plaisir de m'inscrire sur le forum ^^

je me présente

1 - Sexe - H

2 - Age - 16

3 - Modèle disposé - iPhone 3G

4 - Plat préféré : Lasagnes

5 - Film préféré : Aucun

6 - Série préférée : Aucune

7 - Groupe ou chanteur favori : An Cafe

8 - Comment avez-vous connu le site? Grace à PSP ...
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 176 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Accès SSH et iPhone non-jailbreaké ?

Salut, tout d'abord, désolé si un sujet de ce type existe mais mes recherches se sont avérés peu sur Google... :/

J'ai un iPhone V1, jailbreaké, mais étant quelqu'un de très maniaque, je souhaite utiliser le firmware officiel, ne serai-ce que pour ne plus avoir cydia en icône...

Bref, ma question est la suivante, puis-je me connecter en SSH sur un OS officiel (non-jailbreaké) ?

Merci de l'attention portée à ce message.

PS : Merci ...
Lire la suite : Accès SSH et iPhone non-jailbreaké ? | Vus : 516 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bonjour d'un petit nouveau.

Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur ce site, je le lis tous les jours depuis 4 mois mais je n'avais jamais pensé à faire un tour dans ses forums. C'est maintenant chose faite donc je me présente.

Robin, 21 ans, habitant Paris et heureux propriétaire d'un iPhone 3G 8go jailbreaké et désimlocké grâce à vos Tutos =)

Petite question en passant, comment faire pour obtenir un avatar comme les vôtres ? J'ai du ...
Lire la suite : Bonjour d'un petit nouveau. | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[IDEE] Une application pratique !

Bonsoir à tous,

Étant un adepte des petits films tournés avec Cycorder sur mon iPhone, je me disais que le top, pour récupérer ses vidéos ( sans devoir passer par le SSH ), serait d'avoir une application pour les envoyer directement sur son espace Youtube / Dailymotion.

Ca serait vraiment top.

Mais surement très dur à créer ?
Lire la suite : [IDEE] Une application pratique ! | Vus : 617 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)