Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
comment crée une source cydia
bonjour a tous,
voila j'ai crée une source pour cydia mais je ne sais pas ajouter des applications.
Quelqu'un qui aurais fais une source pourrais m'expliquer les étapes a suivre ? Mais si il le faut je recommencerais ma source. Je suis sur windows xp et j'ai utiliser CydiaRepo.
merci d'avance
voila j'ai crée une source pour cydia mais je ne sais pas ajouter des applications.
Quelqu'un qui aurais fais une source pourrais m'expliquer les étapes a suivre ? Mais si il le faut je recommencerais ma source. Je suis sur windows xp et j'ai utiliser CydiaRepo.
merci d'avance
Lire la suite : comment crée une source cydia | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[ACCESSOIRE] Venez gagner un support pour iPhone par ItecPhone
Nous vous présentons aujourd'hui un support pour votre iPhone pratique et design, il a de plus l'avantage non négligeable d'être 100% français, et vous pourrez en gagner un en lisant cette news jusqu'au bout.
Lire la news : Venez gagner un support pour iPhone par ItecPho
Lire la news : Venez gagner un support pour iPhone par ItecPho
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Venez gagner un support pour iPhone par ItecPhone | Vus : 7433 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
My name is....
hello la compagnie, moi c'est didilapoele (trop long à vous expliquer pourquoi), voilà, je suis un mâle de 22 ans, je possède l'iphone 3G, c'est cool... mon plat préféré? euh les brocolis à la crème fraiche, mon film préféré? j'ai bien aimé 7 vies... la série? sous le soleil
... mon groupe favoris? Merzhin... les blagues? Carambar bien sûr !!!
...
Lire la suite : My name is.... | Vus : 155 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Saluty
Nelson 33 ans, Clermont Ferrand, Motard, Xbox 360, Psx3, Iphone 3Gs 32Gb, Portuguais.
Salut tout monde, desole les erreurs en francais, i do my best
Salut tout monde, desole les erreurs en francais, i do my best
Lire la suite : Saluty | Vus : 144 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré :pas de preference
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : j'ecoute de tous mais la dancehall.....sa dechire!!
8 - Blague favorite : paff le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? ben psp generation.comment j'ai connu psp ...
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé -Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré :pas de preference
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : j'ecoute de tous mais la dancehall.....sa dechire!!
8 - Blague favorite : paff le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? ben psp generation.comment j'ai connu psp ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 169 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau membre
Bonjour à tous, voilà j'ai récement découvert iPhoneGen et c'est un plaisir de m'inscrire sur le forum ^^
je me présente
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Aucun
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : An Cafe
8 - Comment avez-vous connu le site? Grace à PSP ...
je me présente
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Aucun
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : An Cafe
8 - Comment avez-vous connu le site? Grace à PSP ...
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 176 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Accès SSH et iPhone non-jailbreaké ?
Salut, tout d'abord, désolé si un sujet de ce type existe mais mes recherches se sont avérés peu sur Google... :/
J'ai un iPhone V1, jailbreaké, mais étant quelqu'un de très maniaque, je souhaite utiliser le firmware officiel, ne serai-ce que pour ne plus avoir cydia en icône...
Bref, ma question est la suivante, puis-je me connecter en SSH sur un OS officiel (non-jailbreaké) ?
Merci de l'attention portée à ce message.
PS : Merci ...
J'ai un iPhone V1, jailbreaké, mais étant quelqu'un de très maniaque, je souhaite utiliser le firmware officiel, ne serai-ce que pour ne plus avoir cydia en icône...
Bref, ma question est la suivante, puis-je me connecter en SSH sur un OS officiel (non-jailbreaké) ?
Merci de l'attention portée à ce message.
PS : Merci ...
Lire la suite : Accès SSH et iPhone non-jailbreaké ? | Vus : 516 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[PHOTO] La photo du jour n°119
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°119 | Vus : 2536 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour d'un petit nouveau.
Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur ce site, je le lis tous les jours depuis 4 mois mais je n'avais jamais pensé à faire un tour dans ses forums. C'est maintenant chose faite donc je me présente.
Robin, 21 ans, habitant Paris et heureux propriétaire d'un iPhone 3G 8go jailbreaké et désimlocké grâce à vos Tutos =)
Petite question en passant, comment faire pour obtenir un avatar comme les vôtres ? J'ai du ...
Robin, 21 ans, habitant Paris et heureux propriétaire d'un iPhone 3G 8go jailbreaké et désimlocké grâce à vos Tutos =)
Petite question en passant, comment faire pour obtenir un avatar comme les vôtres ? J'ai du ...
Lire la suite : Bonjour d'un petit nouveau. | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[IDEE] Une application pratique !
Bonsoir à tous,
Étant un adepte des petits films tournés avec Cycorder sur mon iPhone, je me disais que le top, pour récupérer ses vidéos ( sans devoir passer par le SSH ), serait d'avoir une application pour les envoyer directement sur son espace Youtube / Dailymotion.
Ca serait vraiment top.
Mais surement très dur à créer ?
Étant un adepte des petits films tournés avec Cycorder sur mon iPhone, je me disais que le top, pour récupérer ses vidéos ( sans devoir passer par le SSH ), serait d'avoir une application pour les envoyer directement sur son espace Youtube / Dailymotion.
Ca serait vraiment top.
Mais surement très dur à créer ?
Lire la suite : [IDEE] Une application pratique ! | Vus : 617 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)