Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
plus de reseau edge apres desimlockage et jailbreack sur l'i
bonjours a tous je viens de jailbricker et desimlocké mon iphone V1 tout c est passé nickel j ai essayé une autre carte sim de chez SFR (je suis chez orange) sa a tres bien marché mais le hic c est que maintenant sur ma carte sim orange je n ai plus le edge donc pas de connection internet ni les accés a cydia appstore etc ...
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous ...
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous ...
Lire la suite : plus de reseau edge apres desimlockage et jailbreack sur l'i | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
aide pour théme
bonjours je cherche un tuto pour pouvoir installer ihome landscape ou appelai aussi ihome hd ou ihome 2 téléchargeable sur cydia je fait le tour je trouvent pas quelqu'un pourrai m'aidai svp
Lire la suite : aide pour théme | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Ilog
Bonjour a tous !
Voilà je voudrai savoir si ilog est disponible via cydia pour 3.0.1 svp merci
Voilà je voudrai savoir si ilog est disponible via cydia pour 3.0.1 svp merci
Lire la suite : Ilog | Vus : 362 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème de Synchronisationon
J'ai un souci avec la synchronisation de mon V1:
Hier j'ai téléchargé un album et j'ai voulu synchroniser, tout d'abord itunes commence a synchroniser puis quand il termine, le nom de mon iphone disparait, il faut que je le rebranche pour qu'il le reconnaisse à nouveau. Dans le même temps je regarde dans l'ipod et lit ceci: "La synchronisation est en cours d'annulation" ou un truc pareil, je doit redémarrer l'appareil pour retrouver la normal ...
Hier j'ai téléchargé un album et j'ai voulu synchroniser, tout d'abord itunes commence a synchroniser puis quand il termine, le nom de mon iphone disparait, il faut que je le rebranche pour qu'il le reconnaisse à nouveau. Dans le même temps je regarde dans l'ipod et lit ceci: "La synchronisation est en cours d'annulation" ou un truc pareil, je doit redémarrer l'appareil pour retrouver la normal ...
Lire la suite : Problème de Synchronisationon | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Applications phares
Bonjour à vous.
Voilà j'ai récemment jailbreaké mon iphone et je souhaiterais installer BossPrefs et Winterboard.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'aider?
Meric à vous
Voilà j'ai récemment jailbreaké mon iphone et je souhaiterais installer BossPrefs et Winterboard.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'aider?
Meric à vous
Lire la suite : Applications phares | Vus : 794 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
les Perso de IceTeaX
Hello, voila je trouvai rien qui me plaisait alor voila je vous le fait partager héhé
Voila en version COVERFLOW

c'est un dock 5 icone
si vous le voulez je l'uploaderais
EDIT Playa93 : Screenshots supprimés
---OK le voila en LEGAL
Voila en version COVERFLOW

c'est un dock 5 icone
si vous le voulez je l'uploaderais
EDIT Playa93 : Screenshots supprimés
---OK le voila en LEGAL
Lire la suite : les Perso de IceTeaX | Vus : 594 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Virgin mobile paradyse msn
Bonjour je voudrais me racheter un iphone, mais je sais qu'il y avait des problemes de hors forfait avec msn ou les mails (forfait paradyse 1h msn & sms & mails illimité) lors de la sortie de ce nouveau forfait,
donc je voulais savoir si le probleme existait toujours ou non
deuxieme question le gps avec tomtom utilise la connexion internet ou pas ?
merci
donc je voulais savoir si le probleme existait toujours ou non
deuxieme question le gps avec tomtom utilise la connexion internet ou pas ?
merci
Lire la suite : Virgin mobile paradyse msn | Vus : 526 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
recherche icon statubar reveil
bonjour je recherche l'icon du reveil en fait c'etait mon springboard mais j'ai du faire un restaur et j'ai perdu mon icon
si quelqu'un la ou c'est le trouver je vous remerci d'avance

si quelqu'un la ou c'est le trouver je vous remerci d'avance

Lire la suite : recherche icon statubar reveil | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Encore une preuve que les iPod seront mis à jour
La mise à jour de la gamme iPod d'Apple se confirme de plus en plus.
Lire la news : Encore une preuve que les iPod seront mis à jour
Lire la news : Encore une preuve que les iPod seront mis à jour
Lire la suite : Encore une preuve que les iPod seront mis à jour | Vus : 5228 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Boot Logo
Slt tt l'monde je voudrais savoir si on peut changer le Boot Logo de mon iphone 3G 3.0
Lire la suite : Boot Logo | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)