Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 03:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HELP " vlc remote "

bonjour ,

j’ai bien essayé de tous faire et configurer comme ecris sur le cite ( http://www.hobbyistsoftware.com/VLCSetup.php )

mais impossible … et pourtant je suis chercheur et quand meme doué mais la rien y fais

pour info j’ai un iphone 3GS , derniere appli vlc sur mon pc , j’ai vista et la version payante de vlc sur mon iphone

donc y a t’il des pro pour me donner ...
Lire la suite : HELP " vlc remote " | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[GPS] Coyotte Radar ou Avertinoo ???

Bonjour.

J'aurais voulu savoir quel avertisseur de radar compait la plus grosse communauté et donc serait le plus fiable entre COYOTE RADAR ou AVERTINOO ???

Donnez mois vos avis aussi biens positifs que négatifs ...
Lire la suite : [GPS] Coyotte Radar ou Avertinoo ??? | Vus : 969 | Réponses : 1 | Forums : App Store

comment éffacé les applications cydia et icy

Bonjour, j'ai téléchargé des applications par l'intermédiaire de cydia et icy, et je voudrais savoir comment faire pour les éffacé. Car lorsque j'appuie longtemps sur les icone la petite croix n'apparait pas ?
Quelqu'un pourrais me donnez une réponse merci ! ;)
Lire la suite : comment éffacé les applications cydia et icy | Vus : 470 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

presentation

bonjour
je n avais pas vu cette rubrique avant mais comme cela ne fait pas longtemps que je suis incris a ce forum je me presente quand meme.

J'ai 12 ans,je m'appelle oskar

1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - iphone 3G 8giga jailbreaké
4 - Plat préféré : steak frite + harissa
5 - Film préféré : love actually/big fish/il etait une fois en amerique
6 ...
Lire la suite : presentation | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation paulemileb

Bonjour je suis ancien utilisateur de pspgen cette console finissant par m'énérver
a cause du fait qu'il ne sortaient plus de jeu je me suis acheter un itouch et me voila
sur iphonegen!
1 - Sexe -Homme
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch v2
4 - Plat préféré : tagliatelle carbonara
5 - Film préféré : Death Note le film
6 - Série préférée : je n'en ai pas
7 ...
Lire la suite : presentation paulemileb | Vus : 181 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] GangStar deja 12e dans le top25 des app payantes

Gangstar, le nouveau GTA-like de chez Gameloft (dont on parlait -->> ICI )est deja classer 12e dans le classement des applications payantes.

L'application etant sortit hier et n'etant qu'un GTA-like, on ne s'y attendait pas, meme si la plupart des retours sont plus que positifs .

Un test ne devrait pas tarder pour ceux qui hesite encore malgre le classement et les commentaires.

Source: AppStore

PS: desoler pour ...

forfait ilimythic

bonjour a tous,j'ai actuellement un forfait ilimythic 3g!
et je voudrai me prendre un ihpone,et donc je voulai savoir si j'aurai toujour le wap et la 3g d'ilimité sur l'iphone?es que je risque de me retrouver avec du hors forfait par raport a autre chose?
merci
Lire la suite : forfait ilimythic | Vus : 375 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Messagerie Visuelle SFR

Bonjour,
pour information SFR vient d'activer la messagerie visuelle.
Bonne journée a tous ;)
Lire la suite : Messagerie Visuelle SFR | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Vwallpaper mise a jours???

A quand la mise a jours pour 3.0 je suis toujours en2.2.1 je veut absolument une vidéo en fond d'ecran pour moi y a pas mieux sur mon presieux.:D ou si il y a une autre programme qui fait la même chose ca m'interesse merci
Lire la suite : Vwallpaper mise a jours??? | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[Rech] appli anniversaires

slt

je recherche la meilleur appli pour ne pas oublié les dates d'anniversaires avec rappel (biensur) que ce soit sur apple (payant) ou cydia

merci et bonne journée
Lire la suite : [Rech] appli anniversaires | Vus : 491 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)