Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 01:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation SumKindA

Salut à tous !
Je viens de découvrir ce site vraiment très complet !!

Alors, je suis de sexe masculin, j'ai 37 ans, je possède depuis hier un Iphone 3GS 32Go !! un vrai régal, je crois d'ailleurs que c'est mon plat préféré !! :)
Mon film préféré....bonne question, j'en ai tellement...par contre ma série préf en ce moment c'est docteur house...
Mon groupe préféré: MetallicA (suis ...
Lire la suite : Présentation SumKindA | Vus : 322 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Installer le thème Mac OSX Leopard sur son iPhone iTo

Bonjour,

Voici le thème Mac OS X :

Instalation :

Pré-requis :
-un itruc jailbreaké
-le thème pour winterboard http://www.megaupload.com/?d=F97ZZMMR
-les sources cy.sosiphone.com et apt.bigboss.com
-winterboard
-five column springboard
-springjumps
-mac osx panther ...

[TUTO] Comment faire des vidéo avec iphone 3G

Si vous êtes comme moi, bloqué avec un abonnement 24 mois pour votre iPhone 3G, et que vous pourrez résilier courant 2010.. Ou que vous n'avez pas forcément les moyens pour le moment de changer de mobile, et que biensur l'iPhone 3GS vous intéresse surtout pour son mode vidéo. Je vais vous proposer une alternative pour votre 3G !

Tout dabord, il faut Jailbreaker votre iPhone (Ici)puis dans Cydia vous devez télécharger l'application Cycorder, ...
Lire la suite : [TUTO] Comment faire des vidéo avec iphone 3G | Vus : 4415 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

THEME CHROME-Cracks

http://dl.free.fr/jH5d0bwZS LIEN FICHIER

;) ;)
Lire la suite : THEME CHROME-Cracks | Vus : 529 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[RUMEUR] Un nouveau produit Apple pour demain ?

D'apres quelques sources de chez Apple, un nouveau produit devrait arriver demain.

La Firme n'a evidemment pas donner d'informations a ce sujet.

Selon les memes sources, Apple aurait fait envoyer un dossier a tous les revendeurs Apple ; ce dossier stipule qu'un nouveau produit arriverait demain matin (20/08/09) mais qu'il est interdit d'en parler.
Le nom de code est "mc223/a".

Alors serait-ce un nouveau iPod ? Un nouveau firmware ? Un nouveau Mac ? Ou ...

iPhone 3GS + Forfait 3H Illimythics 3G+

Bonsoir,

Je suis en possesion d'un forfait 3H Illimythics 3G+ de SFR et je viens de récupérer mon iPhone 3GS du SAV. J'aimerais savoir quoi faire pour aller sur Internet avec gratuitement car quand j'essai, j'ai droit au message "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires."

En vous remerciant par avance

Cordialement

Nutella
Lire la suite : iPhone 3GS + Forfait 3H Illimythics 3G+ | Vus : 854 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

[DIVERS] Explosions & implosions d'iPhone/iPod Touch : le bilan

Réalité ou rumeur ? Existe-t-il un réel danger lors de l'utilisation d'un produit Apple ? iPhoneGen vous propose aujourd'hui un bilan sur toutes ces explosions d'iPhone.

Lire la news : Explosions & implosions d'iPhone/iPod Touch : le bi

Thème Mac OS X

Bonjour,
je vous présente mon thhème (j'y travaille encore, je l'up qd il est fini)
en attendant, qqs screens
( lien inutile )
Lire la suite : Thème Mac OS X | Vus : 697 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Plantage Ebuddy depuis sa mis a jour.

Bonjour, aujourdhui le app store ma proposer une MAJ de ebuddy que j'ai bien sur effectué.
Nouveauté: l'interface est en francais.
Je me log et tout sans probleme, mais maintenant lorque je veux relancer ebeddy (aprés une deconexion), il charge (ebeddy is loading) et 2 seconde aprés il se coupe et je me retrouve sur le spingboard.
Impossible de le relancer.

Alors je le supprime, le retelecharge sur l'applestore.
La premiere fois il se lance ...
Lire la suite : Plantage Ebuddy depuis sa mis a jour. | Vus : 376 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)