Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 00:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE]Orange donne la possibilitee de suivre la ligue1 s
Les clients de l'operateur Orange vont pouvoir profiter de la ligue 1 sur l'iPhone gratuitement !
Eh oui, Orange paie ses droits 200millions d'euros par an, heureusement cette fois ci, l'operateur n'a pas chercher a se faire de l'argent ! En effet cette application est gratuite pour ceux qui possedent le forfait origami star ou une option TV, pour les autres ce sera 0,50euros pour 20min, ou alors l'option foot a 6e/mois sans engagement de ...
Eh oui, Orange paie ses droits 200millions d'euros par an, heureusement cette fois ci, l'operateur n'a pas chercher a se faire de l'argent ! En effet cette application est gratuite pour ceux qui possedent le forfait origami star ou une option TV, pour les autres ce sera 0,50euros pour 20min, ou alors l'option foot a 6e/mois sans engagement de ...
Lire la suite : [APPSTORE]Orange donne la possibilitee de suivre la ligue1 s | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation oneill13
1 - Sexe - H
2 - Age - 35 ans
3 - Modèle disposé - Iphone V2 3.0.1 Jailbreaké
4 - Plat préféré : Pennes Arabiata
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : Despérates housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Dégun
8 - Blague favorite : J'aime bien en rire mais je ne les retiens pas désolé.
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis membre ...
2 - Age - 35 ans
3 - Modèle disposé - Iphone V2 3.0.1 Jailbreaké
4 - Plat préféré : Pennes Arabiata
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : Despérates housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Dégun
8 - Blague favorite : J'aime bien en rire mais je ne les retiens pas désolé.
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis membre ...
Lire la suite : Présentation oneill13 | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] Internet Tethering: activer la fonction sur tout les
Internet Tethering est une nouvelle application disponible dans Cydia, qui nous permet, par l'installation d'un profil personnalisé, l'utilisation de la fonction Tethering avec un Français ou étranger. Voyons ensemble comment il fonctionne et comment activer cette fonctionnalité.
L'acceuil avec le lien safari:

Une fois installé et l'application lancé, vous serez invité à cliquer sur un lien qui va vous rediriger vers une page Web, l'ouvrir avec Safari !
A ...
L'acceuil avec le lien safari:
Une fois installé et l'application lancé, vous serez invité à cliquer sur un lien qui va vous rediriger vers une page Web, l'ouvrir avec Safari !
A ...
Lire la suite : [CYDIA] Internet Tethering: activer la fonction sur tout les | Vus : 3388 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] MyComics lecture sur iPhone
Bonjour mon 1er tuto
Voici un moyen de lire des BD,Livres en tous genres,des Magasines et bien d'autres sur Ipone
Tout d'abord il vous faut :
- l'Appli MyComics (Google est votre ami) "sauf si les modos me laisse donner le lien!"
- Jivaro pour PC : http://mycomics.aquafadas.com/?lang=fr
- une connection wifi
Une fois après avoir installé Mycomics sur Iphone et Jivaro sur PC
Il vous faut aller à ...
Voici un moyen de lire des BD,Livres en tous genres,des Magasines et bien d'autres sur Ipone
Tout d'abord il vous faut :
- l'Appli MyComics (Google est votre ami) "sauf si les modos me laisse donner le lien!"
- Jivaro pour PC : http://mycomics.aquafadas.com/?lang=fr
- une connection wifi
Une fois après avoir installé Mycomics sur Iphone et Jivaro sur PC
Il vous faut aller à ...
Lire la suite : [TUTO] MyComics lecture sur iPhone | Vus : 1753 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Euuh?..
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3g 8go
4 - Plat préféré - Un plat de WhatToCook
5 - Film préféré : iRobot :p
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe ou chanteur favori : tout
8 - Blague favorite :
Après chaque phrase que je vais dire, dites "Je suis un homme !"
- Elle sonne à ta porte
"Je suis un ...
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3g 8go
4 - Plat préféré - Un plat de WhatToCook
5 - Film préféré : iRobot :p
6 - Série préférée : 24
7 - Groupe ou chanteur favori : tout
8 - Blague favorite :
Après chaque phrase que je vais dire, dites "Je suis un homme !"
- Elle sonne à ta porte
"Je suis un ...
Lire la suite : Euuh?.. | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Thème iMac

http://dl.free.fr/tNGqEoLbg LIEN FICHIER
EDIT Eforlife14 : Les titres tout en majuscule sont interdit, j'ai modifié le titre.
Lire la suite : Thème iMac | Vus : 570 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Moi c'est Moi, et c'est pas toi....
Salut 
Moi c'est Perfect (ou Morgan IRL) j'ai 15 ans et je possede un ipod touche 2g JAILBREAK en 3.0, une nintendo ds TANK avec une SUPER CARD DS ONE, une wii avec une wiikey2
et 1 pc sous MAC (oui un pc sous mac et pas un mac ...
Moi c'est Perfect (ou Morgan IRL) j'ai 15 ans et je possede un ipod touche 2g JAILBREAK en 3.0, une nintendo ds TANK avec une SUPER CARD DS ONE, une wii avec une wiikey2
Lire la suite : Moi c'est Moi, et c'est pas toi.... | Vus : 228 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour, bonjour :)
Contre toute attente, je suis la pour ... m'inscrire !!
Bon je vais la jouer classique :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch V1
4 - Plat préféré : Tournedos avec une sauce roquefort =D
5 - Film préféré : La tour Montparnasse Infernale
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : toutes ...
Bon je vais la jouer classique :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch V1
4 - Plat préféré : Tournedos avec une sauce roquefort =D
5 - Film préféré : La tour Montparnasse Infernale
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : toutes ...
Lire la suite : Bonjour, bonjour :) | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Installer mobile terminal sans Cydia
Bonjour,
Cydia ne démarre plus, il crash lors de la mise à jour des sources.
J'ai lu qu'il fallait trouver quelle source est défectueuse, et que pour se faire il fallait Mobile Terminal.
Je ne l'ai pas installé, et pour se faire, il faut l'installer depuis Cydia...
Donc je me retrouve dans une spirale infernale comme un c**.
Existe-t-il un moyen d'installer Mobile Terminal par exemple avec le .deb ou directement en SSH ou par ...
Cydia ne démarre plus, il crash lors de la mise à jour des sources.
J'ai lu qu'il fallait trouver quelle source est défectueuse, et que pour se faire il fallait Mobile Terminal.
Je ne l'ai pas installé, et pour se faire, il faut l'installer depuis Cydia...
Donc je me retrouve dans une spirale infernale comme un c**.
Existe-t-il un moyen d'installer Mobile Terminal par exemple avec le .deb ou directement en SSH ou par ...
Lire la suite : Installer mobile terminal sans Cydia | Vus : 7000 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
question orfait iphone tout operateur
salut a tous.
je voudrai savoir selon vous quel est le meilleurs forfait pour iphone tout operateur confondu pour avoir les sms/mms illimites, le web illimite, la tv illimitee, et le plus d'heures de tel possible.
si vous l'avez vous meme et que vous voulez me faire part de votre feedback ca m'interesse BCP ^^
si vous avez des liens etc ca m'interesse pas mal aussi.
merci de votre aide
je voudrai savoir selon vous quel est le meilleurs forfait pour iphone tout operateur confondu pour avoir les sms/mms illimites, le web illimite, la tv illimitee, et le plus d'heures de tel possible.
si vous l'avez vous meme et que vous voulez me faire part de votre feedback ca m'interesse BCP ^^
si vous avez des liens etc ca m'interesse pas mal aussi.
merci de votre aide
Lire la suite : question orfait iphone tout operateur | Vus : 614 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)