Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 00:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

samilalligator

je suis un homme:
2 - Age -20 ans
3 - Modèle disposé - 3gs 16 go
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : starwars
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : acdc
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? par un ami
10 - iphone 3s noir 16go

je cherche a agrémenter mon iphone avec pleins d'applications ...
Lire la suite : samilalligator | Vus : 179 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] GPush de retour sur l'AppStore !

GPush de retour sur l'AppStore !

Il ya quelques jours, l'application GPush avait été retiré de l'AppStore, cette application permet de recevoir des emails de Google Push, l'AppleStore avait certains problèmes sur le serveur. bien entendu, ces problèmes ont été résolus et il est maintenant de retour sur l'AppStore.

Une petite photo :

GPush est compatible avec l'iPhone et iPod Touch, le firmware 3.0 ou plus est requis. Le ...

MyComics lecture sur Iphone

Bonjour mon 1er tuto

voici un moyen de lire des BD,Livres en tous genres,des Magasines et bien d'autres sur Ipone

Tout d'abord il vous faut :

l'Appli Mycomics (google est votre ami) "sauf si les modos me laisse donner le lien!"
Jivaro pour PC : http://mycomics.aquafadas.com/?lang=fr
une connection wifi

une fois après avoir installé Mycomics sur Iphone et Jivaro sur PC

il vous faut aller à cette adresse ...
Lire la suite : MyComics lecture sur Iphone | Vus : 540 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[APPSTORE] TomTom arrive en France !

Le celebre GPS TOMTOM, est enfin sortie ur notre AppStore Francais !

Depuis la WWDC de Juillet, il nous fais attendre !

Vous la trouverez sur l'AppStore au prix de 69,99e pour les cartes Francaises, et 99,99e pour les cartes de l'Europe. (prix equivalent a Navigon je rappel)

Tomtom est compatible uniquement 3G/3GS et marche en mode paysage et portrait, elle n'utilise pas le data (donc pas besoin de forfait illimither).
Vous aurez aussi le ...
Lire la suite : [APPSTORE] TomTom arrive en France ! | Vus : 930 | Réponses : 19 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

sortie de tom tom france et europe

bonjour comme le titre l'indique tom tom est sorti

france à 69.99 euros
europe à 99.99 euros
Lire la suite : sortie de tom tom france et europe | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[Rech] Application pour gérer un championnat de foot

Bonjour à tous, je cherche une appli pour gérer un championnat de foot.

Merci d'avance.
Lire la suite : [Rech] Application pour gérer un championnat de foot | Vus : 1115 | Réponses : 7 | Forums : App Store

flash media player sur safari

s'lut a tous,

je me suis appercu que safari ne prend pas en cherche flash, comment faire pour lire les video dispo sur des site tel que jeuxvideo.com ou autre qui sont des video flash ?

merci d'avance.
Lire la suite : flash media player sur safari | Vus : 3041 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

GROS probleme enceinte iphone V1

Bonjour a tous, mon iphone marchait impec jusqu'a maintenant,je m'explique:
Quand je recois un appel l'enceinte du haut de marche pas! je suis obligé de mettre le haut parleur (enceinte du bas) ou les ecouteurs :s
Quand je veut ecouter de la musique avec le haut parleur du bas sa marche pas, je peux que ecouter la musique av"ec les haut parleur

Quelqu'un a deja eu ce probleme?

Merci beaucoup
Lire la suite : GROS probleme enceinte iphone V1 | Vus : 1077 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)