Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juin 2026, 18:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
bonjour à tous aprés un htc touch hd je passe du coté obscur
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - IPhone 3 gs 16 go
4 - Plat préféré : Carbo
5 - Film préféré : Les bronzes font du ski
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : ?
9 - Comment avez-vous connu le ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - IPhone 3 gs 16 go
4 - Plat préféré : Carbo
5 - Film préféré : Les bronzes font du ski
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : ?
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 223 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Supprimer music d'iTunes et en meme temps du pc
Bonjour
Donc voila j'aimerai savoir si quel qu'un sais comment on peut faire pour supprimer un son sur iTunes et que en meme temps le fichier de la music qui est ranger dans son dossier aille à la poubelle.
Car la je suis en train de faire un nettoyage de mes sons et c'est assez relou d'aller chercher les fichiers à leur emplacement.
J'ai chercher sur google mais rien sa me renvoie a chaque fois ...
Donc voila j'aimerai savoir si quel qu'un sais comment on peut faire pour supprimer un son sur iTunes et que en meme temps le fichier de la music qui est ranger dans son dossier aille à la poubelle.
Car la je suis en train de faire un nettoyage de mes sons et c'est assez relou d'aller chercher les fichiers à leur emplacement.
J'ai chercher sur google mais rien sa me renvoie a chaque fois ...
Lire la suite : Supprimer music d'iTunes et en meme temps du pc | Vus : 1391 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
orange
Bonsoir tout le monde
!!! Je vous expose mon problème ou plutôt une interrogation. Je connais un ami qui a effectué la démarche qui suit et je voudrais la réaliser moi aussi. En effet, il a commandé un mobile sur orange.fr avec abonnement seulement il a oublié de renvoyer un rib et orange a donc annulée sa ligne. Malgré cela, il a toujours son mobile qu'ila ...
Lire la suite : orange | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[APPSTORE] VideoUp, uploader vos videos sur l'application Fa
Vous avez souvent eu envie d'uploader des videos sur votre compte Facebook direct depuis l'iPhone ? Vous avez du attendre d'etre chez vous ?
N'attendez plus grace a VideoUp !
En effet vous pourrez maintenant envoyer des videos prises avec votre iPhone3GS (eh oui uniquement pour 3GS, qui est le seul a avoir la fonction video) directement sur votre compte facebook (il vous faut aussi l'application facebook).
Sauf le push, l'application est presque aussi complete ...
N'attendez plus grace a VideoUp !
En effet vous pourrez maintenant envoyer des videos prises avec votre iPhone3GS (eh oui uniquement pour 3GS, qui est le seul a avoir la fonction video) directement sur votre compte facebook (il vous faut aussi l'application facebook).
Sauf le push, l'application est presque aussi complete ...
Lire la suite : [APPSTORE] VideoUp, uploader vos videos sur l'application Fa | Vus : 726 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[CYDIA] Poke Homer, faites les bruits de Homer Simpsons !
Pour les fans des simpsons comme moi, une nouvelle application est maintenant disponible sur cydia: Poke Homer !
Grace a cette application vous pourrez faire les bruits d' Homer Simpsons ! Pour cela il suffira de le toucher (sa photo apparaitra a l'ecran. Cf: screenshot). Mauvaise nouvelle: les bruits sont en Anglais, mais bien sur on retrouve quelques sons inevitables comme le "toh" .

Application disponible gratuitement sur Cydia ...
Grace a cette application vous pourrez faire les bruits d' Homer Simpsons ! Pour cela il suffira de le toucher (sa photo apparaitra a l'ecran. Cf: screenshot). Mauvaise nouvelle: les bruits sont en Anglais, mais bien sur on retrouve quelques sons inevitables comme le "toh" .

Application disponible gratuitement sur Cydia ...
Lire la suite : [CYDIA] Poke Homer, faites les bruits de Homer Simpsons ! | Vus : 982 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] Une nouvelle application Push pour les Mail
PushMail est une nouvelle application disponible sur l'AppStore, créé par un développeur nommé Simon Patarin. Cette application à été très bien conçut, simple d'utilisation, et facile a régler ! Lorsque vous ouvrez le logiciel, vous entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe d'un nouveau compte e-mail. Après vous avez terminé, tout ce que vous avez à faire est de mettre en place vos envies
La première ...
Lire la suite : [NEWS] Une nouvelle application Push pour les Mail | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Ma présentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch V2 firmware 3.0
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : Aucun en particulier
6 - Série préférée : Harry potter( livres et film)
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Sur jeuxvidéo.com
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'ai ...
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch V2 firmware 3.0
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : Aucun en particulier
6 - Série préférée : Harry potter( livres et film)
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Sur jeuxvidéo.com
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'ai ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] TomTom: Disponible sur l'AppStore de la N-Z et sont p
En ce moment, tout le monde attend l'arrivée de la célèbre application de navigation sur iPhone, Tomtom. Ces derniers jours, plusieurs applications de navigation se sont montrées, mais aujourd'hui, c'est en Nouvelle-Zélande que applications TomTom nous montre ces prix via iTunes.
TomTom Europe de l'Ouest, à environ 99,99 €
TomTom USA, à environ 58 €
TomTom Australie, à environ 49 €
TomTom Nouvelle-Zélande, ...
Lire la suite : [NEWS] TomTom: Disponible sur l'AppStore de la N-Z et sont p | Vus : 458 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[PHOTO] La photo du jour n° 99 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n° 99 ! | Vus : 3101 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] Microsoft-Apple : la guerre des devs
Le Zune HD refait surface, et Microsoft le voit plus que jamais comme un autre modèle d'iTouch !
Lire la news : Microsoft-Apple : la guerre des devs
Lire la news : Microsoft-Apple : la guerre des devs
Lire la suite : [RUMEURS] Microsoft-Apple : la guerre des devs | Vus : 8556 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225776 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)