Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 22:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Jack 21

Salut a tous voila je suis jack 21,
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - N95 8go
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Mais qui a tué Pamela Rose?
6 - Série préférée : The Shield
7 - Groupe ou chanteur favori : Jamiroquai, phoenix, vitalic....
8 - Blague favorite : .....
9 - Comment avez-vous connu le site? 1 ami
10 ...
Lire la suite : Présentation de Jack 21 | Vus : 152 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Installer une Application sur iPod Touch

s'lut a tous,

j'ai chercher sur le forum si il avais deja un topic qui en parler mais j'ai rien trouver.

comment on installe une application sur un iPod Touch v1.

merci d'avance.
Lire la suite : Installer une Application sur iPod Touch | Vus : 742 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Jazz

Sexe - F
Age - 57
Comment avez-vous connu le site ? Google
iPhone 3G pour bientôt
Lire la suite : Jazz | Vus : 208 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Question] Navigon : GPS

Yop all !

Alors voilà je suis aux états unis en vacances et je part demain en voiture sillonner le pays, mais voilà j'ai pas de GPS, j'hésite donc à m'acheter la version US de Navigon. j'ai l'iphone 3GS

Le seul truc qui me réfrenne c'est ça :

Est ce que l'application fonctionne sur le forfait ? je sais pas si je suis assez clair mais est-ce que ça passe par la 3G ou je ...
Lire la suite : [Question] Navigon : GPS | Vus : 674 | Réponses : 7 | Forums : App Store

L'ePhone i9s, un clone d'iPhone... particulier

Un autre clone d'iPhone aux allures d'espion !

Lire la news : L'ePhone i9s, un clone d'iPhone... particulier
Lire la suite : L'ePhone i9s, un clone d'iPhone... particulier | Vus : 6992 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec iTunes

Bonjour,

J'ai un Ipod Touch V1 en FW 3.0 Jailbreak.

Vu que je l'ai jailbreak hier soir vers 2h du matin, je n'est pas mis de musique ni de clip ou films tout de suite après.
J'ai donc voulu tout à l'heure en mettre, j'ai installé iTunes 8. J'ai branché mon iPod. Synchronisation normal...Puis sauvegarde de iPod... Puis bug de iTunes. Celui-ci freez et je ne peux rien faire. J'ai essayé de le reinstallé et ...
Lire la suite : Problème avec iTunes | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RUMEURS] iTunes fait encore parler de lui

Il ya quelques jours, nous avions parlé d'une possible mise à jour de iTunes, le logiciel d'Apple pour gérer votre musique et autres sur les périphériques de Apple. Il a parlé de l'introduction possible à l'appui de disques Blu-ray et de la capacité de gérer et de réorganiser les icônes du springboard de l'iPhone / iPod Touch.

Aujourd'hui, c'est TheBoyGeniusReport , l'accent étant mis sur une éventuelle introduction de ...

[APP] Google ne se laisse pas intimider par Apple

Suite au rejet de l'une de leurs applications, Google décide de se venger !

Lire la news : Google ne se laisse pas intimider par Apple
Lire la suite : [APP] Google ne se laisse pas intimider par Apple | Vus : 4871 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

me voilà !

Bonjour à tous,

sur le même principe que PSP GEN, IPHONE GEN me paraît très complet. Donc me voilà.

1 - Homme
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - IPHONE 3G black 16GO
4 - Plat préféré : pattes à la sauce tomate maison
5 - Film préféré : J'hésite entre MI3 et Matrix
6 - Série préférée : ***
7 - Groupe ou chanteur favori : offspring
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : me voilà ! | Vus : 258 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225766 message(s) • 353920 sujet(s) • 1081877 membre(s)