Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 05:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APP] Google ne se laisse pas intimider par Apple

Suite au rejet de l'une de leurs applications, Google décide de se venger !

Lire la news : Google ne se laisse pas intimider par Apple
Lire la suite : [APP] Google ne se laisse pas intimider par Apple | Vus : 4871 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

me voilà !

Bonjour à tous,

sur le même principe que PSP GEN, IPHONE GEN me paraît très complet. Donc me voilà.

1 - Homme
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - IPHONE 3G black 16GO
4 - Plat préféré : pattes à la sauce tomate maison
5 - Film préféré : J'hésite entre MI3 et Matrix
6 - Série préférée : ***
7 - Groupe ou chanteur favori : offspring
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : me voilà ! | Vus : 259 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Modifier sa batterie à 100%

Voici un utilitaire qui vous permet de modifier votre batterie, vous aurez toutes les possibilitées ! Tout se passe sur l'iPhone, en un temps très court !!
Le firmeware 3.0 est requis, se TUTO s'applique pour tout les iPhone et iPod Touch !

1- Ouvrir "Cydia"

2- Chercher l'utilitaire nommé "Battery Control"

3- Cliquer sur "Installer" puis "Confirmer"

4- Relancer le Springboard !

5- ...
Lire la suite : [TUTO] Modifier sa batterie à 100% | Vus : 2860 | Réponses : 22 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[NEWS] Un iPhone en or et en diamant !

C'etait deja vu sur l'iPhone V1, il existe maintenant un iPhone 3G et 3GS tout vetu d'or et de diamant !

Realiser par le createur Allemand Sayn Design, l'iPhone 3G 3GS se compose d'une coque arriere doree en or fin 18carats.
Le bouton home, le nombre de go (transformer en motif) et la pomme arriere sont couvert de diamant 0,50carats.
l'iPhone est garantie 24mois et est desimlocker.
Celui-ci est aussi limiter a 500exemplaires, par contre ...
Lire la suite : [NEWS] Un iPhone en or et en diamant ! | Vus : 1105 | Réponses : 20 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS] le premier volant pour iPhone ?

Est-ce le premier volant pour iPhone ? CTA Digital vien de mettre au point un volant pour iPhone ! Il serai bassé sur le même système que les volant pour la console de chez Nintendo, il suffirait de mettre l'iPhone dans un espace situé au milieu du volant ! CTA digital volant, c'est ainsi qu'il a été nomme, il permet de mieux prendre en main les nombreux jeux de racing proposé sur l'AppStore !

...

Problème avec icône batterie !

Salut a tous,

Je possède un ipod touch V1 Os 3.0 jailbreak. Bien sûr j'ai voulu personnaliser mon ipod. J'ai donc utiliser Winterboard qui était conseillé sur de nombreux sites internet. Mais il s'avère que certaines de ses fonctions ne marchent pas.:( Ainsi je ne peux pas avoir un icône de batterie original ou encore je n'arrive pas a changer les logos "apple" (musique,safari, mail et le ...
Lire la suite : Problème avec icône batterie ! | Vus : 460 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA] Sauvegarder ses mail sur l'iPhone

Vous avez des mails personnels ? Vous ne savez pas où les sauvegarder ? AttachmentSaver est là ! Cette petit utilitaire qui est une extention de Mail.app vous permetra de sauvegarder sur votre appareil les pièces jointes ainsi que le mail sur votre iPhone ! Il est capable de sauvegarder tout types de fichier, reconnue ou non par l'appareil Apple ! Vous pourrez ainsi "télécharger" vos mails les plus importants sur votre mémoire !

...

[CYDIA] Kiss Tester, embrassez-vous bien ou mal ?

Dans la categories des inutiles, on retrouve maintenant un utilitaire pour savoir si vous embrassez bien ou non: kisstester.

En effet grace au developeur MrLove vous pouvez testez votre baiser. Il vous suffit d'embrasser votre iPhone dans un petit rectangle blanc, puis de toucher l'ecran avec le doigt ; quelques secondes plus tard vous saurez si vous etes un bon ou mauvais "kisser" !

L'application est disponible gratuitement dans Cydia source de BigBoss.

...

L'iPhone confirmé pour le marché coréen

Une confirmation très attendue.

Lire la news : L'iPhone confirmé pour le marché coréen
Lire la suite : L'iPhone confirmé pour le marché coréen | Vus : 1960 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

FreeAppAlert vous informe si une application devient gratuite !

Découvrez un site qui vous informe des applications qui deviennent gratuites !

Lire la news : FreeAppAlert vous informe si une application devient

Connexion

Statistiques

3225769 message(s) • 353922 sujet(s) • 1081877 membre(s)