Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 22:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut les gens

salut tout le monde

je suis totot3, j'ai 15 ans, j'ai actuellement un Iphone 3G ça fait longtemps que je vais sur les site gen sans pour autant m'y être inscrit donc voilà c'est fait.

Bye
Lire la suite : salut les gens | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iDav: le petit nouveau =)

Salut à tous,
Moi c'est iDav, étudiant en deuxième année de BTS informatique de Gestion, entraineur de volley à mes heures perdues.

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Itouch V1 8go
4 - Plat préféré : Omelette jambon fromage
5 - Film préféré : Final Fantasy VII - Advent Children
6 - Série préférée : Dr. House
7 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk ...
Lire la suite : iDav: le petit nouveau =) | Vus : 231 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Pitite question

Bonjour, mon père a trouvé un iPhone dans son taxi et il est entièrement bloqué, pour tous les opérateurs, il a été bloqué par l'assurance du mec qui a perdu son iPhone. Et j'aimerais savoir s'il est debloquable car là, je ne peux l'utiliser que comme iPod Touch là.
Merci de m'aider !
Lire la suite : Pitite question | Vus : 995 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Dalil93=> presentation

Bonjour à tous j'ai un iPhone, j'ai 13 ans je vais en avoir 14, j'ai un iPhone 3G que j'ai acheté today chez SFR. Voilà et j'ai un petit problème que je vais poster sur un autre topic.
Lire la suite : Dalil93=> presentation | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Le Hiphone 3GS !

On l'attendait, et le voila , le hiphone3GS !

Il possedera le Wifi, un tuner TV, un tuner FM, une versions Mobile du navigateur opera, du JAVA et tout cela dans un ecran tactile de 3,2" et dans 11mm d'epaisseur !

Un dos en style noir/gris mat.

(desoler pour les accents, je suis d'un iPhone..)

Source et photo:--->> ICI .
Lire la suite : [NEWS] Le Hiphone 3GS ! | Vus : 3546 | Réponses : 42 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Coques Iphones.

Salut,
J'ai vu que sur le forum beaucoup de gens vendent des coques pour iphone 3G mais se sont des coques à clipser. Et j'en cherche une a viser à la place de l'autre. Donc si vous savez où je peut m'en procurer je vous en remercie d'avance. ;)
Lire la suite : Coques Iphones. | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] iPédomètre

Envie de compter vos pas mais vous n'avez pas assez de doigts ? Voici iPodomètre !

Lire la news : iPédomètre
Lire la suite : [APPSTORE] iPédomètre | Vus : 8083 | Réponses : 83 | Forums : Archives des commentaires de news

Utiliser un code promotionel sur l'AppStore

Vous êtes en possession de codes promotionnels mais il est demandé de posséder un compte iTunes américain ? Pas de panique,

Lire la news : Utiliser un code promotionel sur l'AppStore
Lire la suite : Utiliser un code promotionel sur l'AppStore | Vus : 10866 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Explosion d'iPod : Apple tente d'acheter le silence

Un iPod explose : Apple essaye d'acheter le silence de son utilisatrice.

Lire la news : Explosion d'iPod : Apple tente d'acheter le silence

Cette appli existe-t-elle?

Bonjour

Je voulais savoir si l'application de la radio Fear FM existe.

Pour info, c'est une radio qui diffuse H24 du hardstyle, du jumpstyle ou du hardcore

MErci :)
Lire la suite : Cette appli existe-t-elle? | Vus : 526 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225766 message(s) • 353920 sujet(s) • 1081877 membre(s)