Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 15:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ORANGE] l'iPhone 3G S 16Go moins chère que l'iPhone 3G 8Go
Si on compare les prix des téléphones chez Orange dans la gamme Apple on peut constater que l'iPhone 3G 8Go seul est au prix de 609€ alors que le nouveau iPhone, l'iPhone 3G S 16Go est au prix de 559€ ! La preuve en image :

iPhone 3G 8Go

iPhone 3G S 16Go
Est-ce une erreur de frappe de la part de ORANGE ...

Est-ce une erreur de frappe de la part de ORANGE ...
Lire la suite : [ORANGE] l'iPhone 3G S 16Go moins chère que l'iPhone 3G 8Go | Vus : 607 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
presentation
salut tout le monde je suis un fan comme tous du monde des jeux videos et jaime bien fouiner un peut partout
, ça fai un bon moment que je suis les actualité de iphonegen et j'admire les efforts qui sont fai par tout le monde pour rendre tout ou presque possible a tout le monde...
Lire la suite : presentation | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
La chèvre du ciel alias skygoat76
Bonjour à tous,
Me voici, enfin décidé à m'inscrire et rejoindre la communauté iPhone...
J'ai 26 ans et je suis passionné par tous les joujous Hi-tech...
Me voici, enfin décidé à m'inscrire et rejoindre la communauté iPhone...
J'ai 26 ans et je suis passionné par tous les joujous Hi-tech...
Lire la suite : La chèvre du ciel alias skygoat76 | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[problème] Clavier MacbookAir
Salut,
Je n'arrive plus à afficher via Winterboard le clavier MacbookAir comme je le faisait auparavant.
J'ai un iphone JB en 3.0.
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à afficher via Winterboard le clavier MacbookAir comme je le faisait auparavant.
J'ai un iphone JB en 3.0.
Merci d'avance.
Lire la suite : [problème] Clavier MacbookAir | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
L'Alchimiste
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai 28 ans je suis fan des smartphones sous Mac Os et Android et je suis de Belgique.
J'espère que je m'amuserais bien avec vous.
Voilà j'ai 28 ans je suis fan des smartphones sous Mac Os et Android et je suis de Belgique.
J'espère que je m'amuserais bien avec vous.
Lire la suite : L'Alchimiste | Vus : 289 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[ITUNES] iTunes 9 arrive ?!
Selon les dernières rumeurs de TheBoyGenius et AppleInsider, l'arrivée de iTunes version 9 apporterai beaucoup de bonnes caractéristiques, ainsi que la possibilité de gérer les icônes des applications de l'iPhone.

Il commence avec le soutien du Blu-ray, une fonction qui devrait apparaître dans la nouvelle et mystérieuse ligne iMac . Puis, avec la capacité de gérer et de réorganiser les icônes de votre iPhone / iPod Touch. On peut ...
Il commence avec le soutien du Blu-ray, une fonction qui devrait apparaître dans la nouvelle et mystérieuse ligne iMac . Puis, avec la capacité de gérer et de réorganiser les icônes de votre iPhone / iPod Touch. On peut ...
Lire la suite : [ITUNES] iTunes 9 arrive ?! | Vus : 1160 | Réponses : 21 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
changement d'icones impossible
hello,
j'ai recupéré le 3Gs depuis quelques jours, il est tuojours en 3.0 et j'ai voulu comme sur le 3G normal changer les icones, une fois mon dossier.theme crée et activé ce dernier dans winterborad rien ne se passe, pareil avec des themes pris sur cydia.
quelqu'un aurait il une idée.
Merci
j'ai recupéré le 3Gs depuis quelques jours, il est tuojours en 3.0 et j'ai voulu comme sur le 3G normal changer les icones, une fois mon dossier.theme crée et activé ce dernier dans winterborad rien ne se passe, pareil avec des themes pris sur cydia.
quelqu'un aurait il une idée.
Merci
Lire la suite : changement d'icones impossible | Vus : 458 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Hello tout le monde
Salut à tous,
Je me décide enfin à me présenter malgrès que je vienne régulièrement sur ce très bon site
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone 3G noir 16G (bientôt le 3GS)
4 - Plat préféré : poulet sauce aigre douce
5 - Film préféré : la ligne verte
6 - Série préférée : Prison Break ...
Je me décide enfin à me présenter malgrès que je vienne régulièrement sur ce très bon site
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Iphone 3G noir 16G (bientôt le 3GS)
4 - Plat préféré : poulet sauce aigre douce
5 - Film préféré : la ligne verte
6 - Série préférée : Prison Break ...
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 260 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] iGo : Un logiciel de navigation en plus !
Le site italien iSpazio.net a eu l'opportunité d'essayer le nouveau logiciel de navigation iGo My Way édition "Western Europe". Ce Logiciel est au prix de 69,99€ soit un peu moin cher que Navigon et CoPilot Live Europe. Voici donc les quelques impressions et une vidéo de démonstration du logiciel, pour un parcours de démonstration et d'essai sur route!

Le logiciel utilise des cartes NavTeq, il est en mesure de ...

Le logiciel utilise des cartes NavTeq, il est en mesure de ...
Lire la suite : [APPSTORE] iGo : Un logiciel de navigation en plus ! | Vus : 867 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
comment convertir un fichier MPEG pour lire sur iphone
je veux transferer des mix telecharger en mp3 sur mon iphone.
comment puis je faire svp ?
avec diskaid ?
merci
comment puis je faire svp ?
avec diskaid ?
merci
Lire la suite : comment convertir un fichier MPEG pour lire sur iphone | Vus : 2771 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225758 message(s) • 353914 sujet(s) • 1081877 membre(s)