Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Global.AQ ne fonctionne pas sur mon iPod Touch V1

Bonjour, je posséde une iPod Touch V1 jailbreaké. J'ai installé avec I*******.us l'application "Global.AQ" pour envoyer des SMS gratuitement. L'icone de l'application apparait bien sur mon springboard mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre noir s'ouvre et se referme aprés 2 secondes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Lire la suite : Global.AQ ne fonctionne pas sur mon iPod Touch V1 | Vus : 892 | Réponses : 2 | Forums : App Store

it's me

1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - i-phone v1
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : heat
6 - Série préférée : dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : un peu de tout
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?google
10 - je possèdes iPhone
voila pour plus de rensignement n'hésitez pas
a bientot au detour ...
Lire la suite : it's me | Vus : 332 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] iPromoCode, obtenez ses codes promos gratuitement !

Je viens de decouvrir une nouvelle Application sur Cydia: iPromoCode !

C'est une application qui regroupe des codes Promo pour l'AppStore. De nouveaux codes tous les jours, qui peuvent durer une heure/ un jour/ une semaine/ un mois !

L'interface est bof, mais il suffit de s'y pencher un peu ! (meme si j'utilise pas cette application)

Application disponible sur Cydia, Gratuitement (source bigboss) .

PS: desoler pour le manque d'accent, je post depuis l'iPhone ...

[Projet] Portail Windows 7

Bonsoir!
Étant ancien développeur sur PSP, je voudrai me mettre à la création d'un portail WEB iPhone.
Mon projet consiste à réaliser un thème Windows Seven en Portail disponible depuis le SpringBoard!
Voila pour le moment ce que j'ai fait! Dite moi ce que vous en pensez!

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/07/mini_090807032408840687.png

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/06/mini_09080611093897707.png

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/06/mini_090806110959968340.png

PS : j'ai besoin d'aide parce que j'ai des problème sur le codage HTML, javascript, et comme ça fait longtemps, si vous ...
Lire la suite : [Projet] Portail Windows 7 | Vus : 1185 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Une application pour voir les criminel sexuel

Alors que Apple n'accepte pas les application "vraiment utile", voici que la grande firme vient d'accepter une application pour le moins bizard...

'Offender Locator' permet de localiser les criminel sexuel (jugé comme tel par la justice) via leur adresse ou ils sont domicilié. Un plan façon Map Google vous permet de les voir via de petite vignette, la puce GPS est mise a contribution afin de permettre de vous localisé.

...

disparition d'icones et reinstallation sur Iphone V1 desimlo

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone V1 desimlocké avec un OS 3.0.
j'ai eu le bug magique de la disaprition des icones.
je n'ai plus d'icones "de base " cad reglages, appareil photo, etc....
Je souhaiterais donc le restaurer pour le rejailbreaker et redesimlocker.
Y a t'il des précautions particulières à prendre ou suffit il de refaire une réinstallation par Redsnow ?

Merci d'avance
Lire la suite : disparition d'icones et reinstallation sur Iphone V1 desimlo | Vus : 893 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[TEST] Zenonia

Un RPG comme fût Zelda sur nos 16 bits, ça vous tente ? Alors n'attendez plus et lisez le test de Zenonia en cliquant sur suite ...

Lire la news : Zenonia
Lire la suite : [TEST] Zenonia | Vus : 5785 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak impossible sur iPod Touch V1

Bonjour à tous,

Voila, je lis un peu partout sur le web les différents tutos pouvant résoudre mon problème, mais en vain. J’ai tout essayé, enfin bref, rien n’y fait.

Je m’explique:

J’ai reçu un Ipod Touch V1 neuf suite à une garantie. Avec l’ancien, le jailbreak n’a jamais été un problème, d’ailleurs c’est pas le seul ipod que j’ai réussi à jailbreak en 3.O, j’ai même réussi sur un iPhone 3G.
Mais la, impossible. ...
Lire la suite : Jailbreak impossible sur iPod Touch V1 | Vus : 764 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225756 message(s) • 353913 sujet(s) • 1081877 membre(s)