Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 12:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RUMEUR] Un iPhone 3GS avec 8 GB ?

Comme vous devez le savoir l'iPhone 3GS n'est vendu que dans les modèle 16GB et 32GB, le 3G reste ainsi en vente pour assurer le 8GB.

Sela pourais changer !
Comme vous pourvez le voir sur les screen qui vont suivre il semblerai que Rogers est tenté de liquider son stock de 3G (8GB) afin de laisser place a un 3GS de 8GB.

...
Lire la suite : [RUMEUR] Un iPhone 3GS avec 8 GB ? | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Winterboard

bonjour, petit problème aucun de mes themes de ma composition ne s'appliquent et pourtant ils sont bons pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : Winterboard | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Recherche Betas testeur pour mon Application FireBox

Bonjour @ tous, je développe une application, FireBox, qui permet d'accéder à des bibliothèques Itunes et d'écouter les MP3 directement sur son iphone ou ipod touch. L'application fonctionne uniquement en Wifi et sur un réseau local. Au préalable il faut installer Firefly un soft gratuit qui permettra d'analyser votre bibliothèque Itunes et de la partager avec FireBox

Il faut au préalable installer le serveur :
http://fr.brothersoft.com/Firefly-Media ... 29952.html ou ...
Lire la suite : Recherche Betas testeur pour mon Application FireBox | Vus : 548 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation ~ Antoinelemoinou

Je viens de me rendre compte que je me n'était pas présenté ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 16Go - Jailbreaké 3.0
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Les Evadés
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Franz Ferdinand
8 - Blague favorite :
C’est l'histoire d’un petit caca qui décide de ...
Lire la suite : Présentation ~ Antoinelemoinou | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous!

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Itouch V2 8gb
4 - Plat préféré : Recette de la réunion (Surtout celles de maman..);)
5 - Film préféré : La ligne verte,
6 - Série préférée : Prison Break,
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley
8 - Blague favorite : Si microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ce serais un clou.:rolleyes:
9 - ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 230 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Rajouter de la musique sans sycroniser avec un autre PC.

Bonjour à tous tous.

Voilà je suis confronté à un problème assez embêtant :

Le pc que j'utilisais pour mettre de la musique sur mon iphone 3G (OS 3.0.2) ne marche plus, je vais surement devoir formater fin bref, j'ai un autre pc portable avec iTunes et j'aimerai mettre de la musique avec ce dernier sans effacer la musique déjà présente dans mon iPhone.

J'ai pourtant déjà autoriser mon pc portable dans iTunes.

Merci d'avance ...
Lire la suite : Rajouter de la musique sans sycroniser avec un autre PC. | Vus : 3701 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[APPSTORE] Pac-Man Remix dispo sur le Store !

Alors que nous en parlions il ni a pas si longtemps voici que le celebre jeu pacman est disponible !

Contrairemet au Pacman "normal" pacman remix offre une qualités graphique supérieur et en 3D !

Disponible sur l'appstore pour le prix de 4,99€.

Source : AppStore

[iPHONE] Le jailbreak iPhone version 3.1 bêta est possible

Le premier logiciel de jailbreak des versions bêta du 3.1 est disponible !

Lire la news : Le jailbreak iPhone version 3.1 bêta est possible

Safari download manager

Deja bonjour a tous,

Un petit soucis concernant Safari Download manager, au cas ou cela vous soit deja arrivé,
A chaque telechargement de n'importe quel fichier avec n'importe quel extension, j'ai
toujours un "download failed" des le départ.

Une idée?
Lire la suite : Safari download manager | Vus : 2905 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème de refresh sur Facebook

Bon alors, je suis pas du style à poser ce genre de topic mais comme je suis un FB addict (oui j'avoue), ça commence à me prendre le chou.

En gros, mon application FB ne fonctionne pas bien. Quand je demande à l'application de se rafraîchir (que ce soit en secouant l'iphone ou en cliquant sur le bouton "reload") eh bien 9 fois sur 10, rien ne fonctionne... ça charge 1 seconde et ça me ...
Lire la suite : Problème de refresh sur Facebook | Vus : 5423 | Réponses : 8 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225755 message(s) • 353912 sujet(s) • 1081877 membre(s)