Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 08:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le support TomTom pour iPhone bientôt disponible.
Lors de la présentation de l’application TomTom pour iPhone, nous vous avions parlé de l’accessoire allant de paire avec (voir cet article). Ainsi, le site anglais Handtec propose en précommande le fameux support TomTom pour iPhone au prix de £113.85 (≈ 135 €). En attendant la sortie de l’application elle même !

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un support comme les autres . Il est donc ...

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un support comme les autres . Il est donc ...
Lire la suite : Le support TomTom pour iPhone bientôt disponible. | Vus : 602 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Problème dans l'affichage
Bonjour tout le monde,
Je me présente d'abord, je m'appelle Vaiani et je suis de Tahiti. Je suis une passionnée de la technologie, entre autre le iphone, les jeux vidéos sur PS3 et la PSP. Je passe la plus grande partie de mon temps à vouloir améliorer tous ses petits appareils, c'est à dire, installation de nouvelles maj, des applications, ou débloquage de ceux-ci.
J'ajoute de ce pas ce site dans mes nouveaux favoris.
Au ...
Je me présente d'abord, je m'appelle Vaiani et je suis de Tahiti. Je suis une passionnée de la technologie, entre autre le iphone, les jeux vidéos sur PS3 et la PSP. Je passe la plus grande partie de mon temps à vouloir améliorer tous ses petits appareils, c'est à dire, installation de nouvelles maj, des applications, ou débloquage de ceux-ci.
J'ajoute de ce pas ce site dans mes nouveaux favoris.
Au ...
Lire la suite : Problème dans l'affichage | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
FaceBook ???
Je voulais savoir quand facebook aura ca nouvelle mise a jour est sera t elle gratuite ? merci d avance! 
Lire la suite : FaceBook ??? | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[APPSTORE] Enquête sur l'AppStore !
A force de rejeter des Applications sans raisons particulières (en général des marché conclus avec les opérateurs), la FCC (surveillance à la concurrence) a décidé de mener une enquête contre l'AppStore.
C'est grâce au rejet de l'application Google Voice (on en parlait ICI)
Google Voice est une application qui est déjà sous Androïd, et refusé sur l'AppStore. On est obligé de passer par ...
C'est grâce au rejet de l'application Google Voice (on en parlait ICI)
Google Voice est une application qui est déjà sous Androïd, et refusé sur l'AppStore. On est obligé de passer par ...
Lire la suite : [APPSTORE] Enquête sur l'AppStore ! | Vus : 781 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Forfait illimitic sur iphone 3g
Salut à tous
Voilà j'ai un forfait SFR illimitic 3g+ , sur mon i900 tout marchaient bien (net , tv etc ) mais je viens donc de m'offrir un iphone 3g , je voudrais savoir si avec ce même forfait je pouvait toujours aller sur le net etc sans faire de hors forfait car j'ai un doute sur ce sujet!!
Merci d'avance
Voilà j'ai un forfait SFR illimitic 3g+ , sur mon i900 tout marchaient bien (net , tv etc ) mais je viens donc de m'offrir un iphone 3g , je voudrais savoir si avec ce même forfait je pouvait toujours aller sur le net etc sans faire de hors forfait car j'ai un doute sur ce sujet!!
Merci d'avance
Lire la suite : Forfait illimitic sur iphone 3g | Vus : 535 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
[APPLE] Le début du guerre entre Google et Apple ?
Alors que l'application Google Voice n'a pas été acceptée par Apple (nous en parlions ici), c'est au tour de Eric Schmidt d'être éjecté de la firme à la Pomme.

Pour rappel, Eric Schmidt est le directeur général du plus célèbre moteur de recherche : Google, mais aussi le "petit nouveau" sur le marché Android.
Outre ces deux principales activités, Eric Schmidt est (ou plutôt était) également un des ...

Pour rappel, Eric Schmidt est le directeur général du plus célèbre moteur de recherche : Google, mais aussi le "petit nouveau" sur le marché Android.
Outre ces deux principales activités, Eric Schmidt est (ou plutôt était) également un des ...
Lire la suite : [APPLE] Le début du guerre entre Google et Apple ? | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Rech] Une coque crystal Iphone V1
Bonjours,
Je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section mais apres tout c'est un accessoire pour l'Iphone!
Voila je suis a la recherche d'une coque crystal pour Iphone V1 et pour un prix tout petit, J'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien trouvé de soft c'est a dire sans attache derriere ou autre!
Alors si vous savez ou je peux trouver ça, j'attends vos sites avec impatience!
Sani300
Je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section mais apres tout c'est un accessoire pour l'Iphone!
Voila je suis a la recherche d'une coque crystal pour Iphone V1 et pour un prix tout petit, J'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien trouvé de soft c'est a dire sans attache derriere ou autre!
Alors si vous savez ou je peux trouver ça, j'attends vos sites avec impatience!
Sani300
Lire la suite : [Rech] Une coque crystal Iphone V1 | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Recherche d'une application TTS
Salut à tous, voila je suis en train de chercher une application qui puisse synthétisé la voix, et ce pour pouvoir prononcer le nom des appelants comme sur les derniers NOKIA. Merci
Lire la suite : Recherche d'une application TTS | Vus : 488 | Réponses : 6 | Forums : App Store
mon nouveau widget météo
bonjour c'est une météo en "HD" enfin c'est ce qu'il disent mais j'avous c'est magnifique avec le nom de notre ville à configurer bien sur et 1 clic et on à la météo sur 6 jour
voici le lien du site : http://==================.com/viewtopic.php?f=67&t=2624
dite moi ce que vous en penser

EDIT t0mm : pas de liens ...
voici le lien du site :
dite moi ce que vous en penser

EDIT t0mm : pas de liens ...
Lire la suite : mon nouveau widget météo | Vus : 1205 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[Question] L'icone "Sms"
Bonjour, ou Bonsoir 
Enfait, chaque fois que j'installe un thème, mon icone sms reste telle qu'elle. est-ce que quelqu'un connait la solution ?
Si possible sans SSH (trop compliqué)
Enfait, chaque fois que j'installe un thème, mon icone sms reste telle qu'elle. est-ce que quelqu'un connait la solution ?
Si possible sans SSH (trop compliqué)
Lire la suite : [Question] L'icone "Sms" | Vus : 1176 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)