Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 18:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir tout le monde

j'ai un 3GS depuis peu, je souhaitais le jaibreaker aujourd'hui mais j'ai fais la mise a jour en 3.01 hier soir alors j'attends un peu car je pars en vacances dans pas longtemps et j'ai besoin de mon tel. voila je viens de découvrir ce site par mon cousin ! SUPER:)
Lire la suite : bonsoir tout le monde | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MiniGore

Voilà je venais ici pour vous présenter un petit jeux que j'ai découvert tout à l'heure..
Le jeu c'est Minigore il est edité par Chillingo et franchement il est top.. :D

Voilà quelques screens et une vidéo :

Clicker sur le texte pour voir la vidéo.. :D

...
Lire la suite : MiniGore | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Re tout le monde PAUL

Boujour tout le monde,

JE revien parmi vous, je ne sais pas si vous vous souvenenez tous de moi

J'avais le iphone v1, que j'ai pardu, et je suis passer a Htc (touch diamond) j'ai maintenant le HTC HD, (QUE JE VENDS)

Et je vais chercher mon Iphone 3g noir, 8Go lundi soir,

Je reviens ici, car j'en ai gardé de bon souvenir, pas de conflit entre les gens, et les tuto, super bien fait! ...
Lire la suite : Re tout le monde PAUL | Vus : 350 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[ALL] Spoofapp

Bonjour à tous!
Je voulais profiter de cette grande communauté afin de vous demander si vous connaissiez un equivalent à l'application Spoofapp fonctionnant en France??
Pour rappel, SpoofApp est une application permettant de changer son ID appelant, de changer sa voix lors d'un appel et aussi de l'enregistrer ^^.
Merci de votre aide!
Lire la suite : [ALL] Spoofapp | Vus : 2163 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation x-l3o-tug4is-x

Salut tout le Monde je m'appelle Leonel et j'ai 18 ans... j'ai l'iphone 3GS 16G
Lire la suite : Présentation x-l3o-tug4is-x | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

problème avec l'apareil photo du v1

bonjour je suis nouveau je vien d'avoir mon tou premier iphone grace a un échange que j'ai fait de mon ancienen psp modder donc je vous exxplique le blem avant de l'avoir
l'iphone fonctionnai impec mise a par kil était tou caboser de partou mort la coque derriere exploser bref aji changer tous sa et maintenan comme neuf

et le problème c'est que un fois remonter mon apareil photo de l'iphone affiche les couleur en ...
Lire la suite : problème avec l'apareil photo du v1 | Vus : 571 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Le jailbreak et le désimlock du 3.0.1 réalisables !

A peine le 3.0.1 sorti, iPhoneGen vous montre comment jailbreaker et désimlocker avec ce firmware !

Lire la news : Le jailbreak et le désimlock du 3.0.1 réalisables !
Lire la suite : Le jailbreak et le désimlock du 3.0.1 réalisables ! | Vus : 23832 | Réponses : 137 | Forums : Archives des commentaires de news

Questions sur casque Bluetooth...

Salut tout le monde :D

Voila les écouteurs de mon itouch étant d'une mauvaise qualité j'ai décidé de (peut-etre) passer au sans fil grâce au bluetooth du 3.0 :cool: J'ai fais le tour de plusieurs puis j'en ai choisi un donc je voudrais savoir plusieurs choses avant de passer commande..

1_ D'abord est-ce que l'itouch est compatible avec ...
Lire la suite : Questions sur casque Bluetooth... | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[SFR] La messagerie visuelle vocale SFR lancée plus tôt que prévu !

La messagerie vocale visuelle d'SFR, initialement prévue pour le 25 août a été lancée plus tôt que prévu.

Lire la news : La messagerie visuelle vocale SFR lancée plus tôt que

Connexion

Statistiques

3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)