Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 16:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ACCESSOIRE] D'autres docks produits par nos membres !

Vous les attendiez avec impatience, les nouveaux docks créés par nos membres sont disponibles !

Lire la news : D'autres docks produits par nos membres !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] D'autres docks produits par nos membres ! | Vus : 4091 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Pb reception SMS 3.0

Bonjour à Tous !!

Etant depuis le début en V1.1.1 (oui je sais...), on m'a conseillé votre site pour passer en V3.0 jailbreaké.

C'est donc cette semaine que j'ai franchi le pas, non sans quelques appréhensions, avec votre tuto. Auparavant, bon élève, j'ai sauvegarder tous mes fichiers avec SSH (contacts, sms...)

Par contre, étant complétement nul, je n'avais pas saisi que redsnow ne faisait pas la mise à jour, du coup plantage, demande d'itunes, restauration, ...
Lire la suite : Pb reception SMS 3.0 | Vus : 698 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[APPLE] Vers un jailbreak légal ?

Et si le jailbreak devenait légal ? Apple ne le veut pas et s'explique.

Lire la news : Vers un jailbreak légal ?
Lire la suite : [APPLE] Vers un jailbreak légal ? | Vus : 6442 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Mon Iphone V1

Salut à tous,

je voulais juste vous présenter mon iphone V1 que l'on ma refiler comme HS
Je l'ai eu il ne s'allumais pas et n'était pas reconnue sur le PC

Donc je l'ai démonté pour accéder à la prise de chargement et elle était coupé net .
Pendant le remplacement , j'ai flingué la batterie .
Donc je commande mes pièces pour le refaire à neuf :

Ensuite ...
Lire la suite : Mon Iphone V1 | Vus : 7819 | Réponses : 75 | Forums : iPhone

youtube se lance plus comment faire ?

bonsoir, quand je lance youtube, il ne se lance pas comment faire merci
Lire la suite : youtube se lance plus comment faire ? | Vus : 363 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Idées pour ameliorer mon theme ??

Bonjour a tous!! Grace a plusieur theme que j'ai rassembler j'ai confectionner ce theme que j'ai appelé Vista Touchsmart !! Mais j'aimerais l'ameliorer et je cherche comment.
Donc si qqun a des idées, ou qui voudrais bosser avec moi sur ce theme, ça m'interresserais.
Merci d'avance a tous!!
http://img10.imageshack.us/img10/vistatouchsmart.png/1/w1094.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Lire la suite : Idées pour ameliorer mon theme ?? | Vus : 1098 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Écouter youtube en jouant !

Salut à tous, je voulais savoir si il était possible d'écouter youtube en ouvrant une autre application ? Ou écouter youtube avec l'ipod etein(en appuyant une fois sur power, en veille si vous préférer)
Lire la suite : Écouter youtube en jouant ! | Vus : 1969 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Un ancien nouveau ici ...

Hello les gens, et bienvenue sur ma présentation !

Pour faire simple : Je suis pas du tout nouveau sur les sites car comme vous le voyez à mon avatar, je suis rédacteur dans la folle équipe de PS3GEN :)

J'ai acquis hier le sublime iPhone 3G 8Go avec un magnifique forfait internet illimité :) Donc il est normal ...
Lire la suite : Un ancien nouveau ici ... | Vus : 498 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Bonjour !

Je me présente !

1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza e Oreo
5 - Film préféré : Aucun
6 - Série préférée : Aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : O Rock en generale
8 - Blague favorite : Fernando Rocha :)
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 392 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)