Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 16:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BESOIN D'AIDE URGENT!!!! IPHONE V1 BLOQUE EN RECOVERY, HS?

Salut tout le monde,

J'étais en possession d'un iphone v1 Jailbreaké/désimlocké en 2.1,
j'ai voulu le re-jailbreaker en 3.0 avec la procédure normale, avec redsn0w...
Tout s'était bien passé jusqu'à ce que mon iphone bloque sur une image:
downloading jailbreak data ou quelque chose comme ca...
au bout de 30 min je décide de le redémarrer, je vois l'annanas, puis un bonhomme apparait, avec les bras en l'air, et une bulle avec des mots russes ...
Lire la suite : BESOIN D'AIDE URGENT!!!! IPHONE V1 BLOQUE EN RECOVERY, HS? | Vus : 3852 | Réponses : 32 | Forums : iPhone

Bonjour de Belgique :D

Sallluuut !

Alors moi c'est Brayan, ou sur la toile "Shada".

J'ai 16 ans ... (humm ouais.) je suis Belge, et j'adore l'informatique.

Je joue à pas mal de jeux en réseaux (que ce soit Cs (j'ai commencé très tôt) ou WoW, GW, et pleins d'autres jeux.)

J'ai un iPhone 8Go.

Voilà si vous voulez en savoir plus, suffit de demander, sur le coup je sais pas trop quoi dire d'autre ... ...
Lire la suite : Bonjour de Belgique :D | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]question lock screen avec weather element V3

Bonjour a tous !!
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre ses propres images de chargement de batterie en + de weather elements V3 ? Car rien ne s'affiche quand je branche l'ipod.
Merci d'avance !!
Lire la suite : [RESOLU]question lock screen avec weather element V3 | Vus : 1208 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Salutazion !!

:D Case obligatoire comme sur tout forum, me voila sur iPhone Gen

Il fut un temps ou j'étais très présent sur Psp gen ...

Possesseur d'un iPhone 3g, je commence à avoir un peu plus de temps à lui consacrer ...

Au plaisir de vous croiser sur le forum

Ciao !!

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - ...
Lire la suite : Salutazion !! | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut j m' appel nico j' suis de la région parisienne je suis partisant de la pomme depuis 2006.
Je possède :
-un ipod 5e génération 30GO noir (à vendre) lol
-un mac book pro 15' de 2006
-un iphone 16GO noir jailbraké grace à vous (merci)
-et depuis aujourd' hui un iphone 8GO noir

"Si tu est blonde à forte poitrine tu m' interesse"
Elie Sémoun

Merci à iphonegen pour leur intérêt commun pour ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !

Salut à tous j'ai un i phone 3gs depuis 3semaines nickel , j'ai 33ans mon pseudo ani68 ;)
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme dans l'installation logoMe

quand j'essaye d'installer logoMe il me dit (a l'étape configurien logoMe) erreur sub-process /usr/bin/dpkq returned an error code (1)

merci
Lire la suite : probleme dans l'installation logoMe | Vus : 541 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Changer le boot logo iPod 3.0 sans logome pck ereur dans l'i

Bonjour j'aimerais changer le boot logo de mon iPod touch 1g fw 3.0 sans logome si possible pck il y a une erreur quand j'essaye de l'installer...merci

Salut @ tous

Bonjour j'espere que ce site est aussi bon que le celebre pspgen et wiigen et ps3gen ou je suis inscris depuis un paquet de temps.
J'ai un iphone 16go 3gs depuis hier soir

tcho
Lire la suite : Salut @ tous | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Répondeur visuel chez SFR

Bonjour à tous,

je voulais poster ce message dans la rubrique news des membres mais je n'ai pas réussi :-(.
Donc voilà, je voulais prévenir toutes les personnes qui attendent la messagerie vocale visuelle chez SFR que j'ai reçu un SMS de SFR me disant que cette dernière serait disponible à partir du 25 août!!
Il va donc falloir attendre encore un peu.... ...
Lire la suite : Répondeur visuel chez SFR | Vus : 310 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)