Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Forfait Origami Star et iPhone 3Gs

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si dans le forfait Origami Star d'Orange je pouvais profiter d'Internet et de la 3G en illimité et gratuitement.

Il me semble que oui mais que ce n'est pas forcément très clair sur le site je viens vous poser directement la question.

Merci par avance pour votre réponse.
Lire la suite : Forfait Origami Star et iPhone 3Gs | Vus : 709 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

IPhone avec origami star ?

Bonsoir. Je souhaiterai acheter l'iphone 8GB, et je prendrai bien le forfait origami star tout simple, donc avec quand même internet illimité.

Est ce que je pourrai quand même profiter de mon iphone, sachant que je ne compte pas être connecté H ?

Me conseillerez vous de ne carrément pas faire ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : IPhone avec origami star ? | Vus : 411 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

fond d'écran du lecteur iphone

bonjour comment changer le fond du lecteur de l'iphone SVP
Lire la suite : fond d'écran du lecteur iphone | Vus : 460 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA] BossPaper est disponible

Envie de changer un peu ? BossPaper est peut-être la solution.

Lire la news : BossPaper est disponible
Lire la suite : [CYDIA] BossPaper est disponible | Vus : 10541 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation

1- Sexe : Homme
2 - Age :16 ans
3 - Origine : Portugais
4 - langue parlé : Français , portugais et anglais => je commence a me débrouiller ^^
5 - Plat préféré : Bacalhau a brás (Portugal oblige xD)
6 - Film préféré : Aucun =/
7 - Série préférée : Lost =D
8 - Groupe ou chanteur favori : Falcko et de tout x')
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : presentation | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Projet commun "dark2naruto" "waredam" et tous ceux qui veule

Ayant un peu de temps en ce moment, (meme si j'ai pas encore trouvé d'appart pour la rentré) lol
je me lance dans les appels dans le but de connaitre vos attente sur un thème susceptible de plaire à chaqun. Plus axé dans la sobriété que dans l'excentrique. lol

Categorie, stack ou "classic"?
Formes de icones
Nbr d'icones par pages
Widget ou non?
Couleurs souhaités
...

N'ayant pas bcp d'idées (si pleins en fait) je ...

mes débuts sur iphone

salut,

je viens d'avoir mon iphone 3G hier

avant j'étais sur pspgen mais j'ai revendu ma PSP

voila à bientot tout le monde
Lire la suite : mes débuts sur iphone | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

comment mettre un jeu sur mon iphone 3G 3.0 ?

salut,

je viens d'avoir un iphone (il n'est pas jailbreaker), j'ai installer la dernière version d'itunes, j'ai fait la MàJ en 3.0 pour l'iphone, j'ai mit de la musique dans mon iphone, mais la j'ai télécharger un jeu, mais je ne trouve pas comment le mettre dans mon iphone

pour la musique je glissé la liste de lecture sur "iphone" et ca l'a transféré, je fais pareil pour le jeu qui se trouve dans "applications" ...
Lire la suite : comment mettre un jeu sur mon iphone 3G 3.0 ? | Vus : 3226 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Les astuces de la DevTeam

Lire la suite : Les astuces de la DevTeam | Vus : 5137 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)