Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HidePod

Bonjour,
Il y a-t-il un moyen de cacher certaines vidéos sur iPhone, sans wifi ?
Merci bien
Lire la suite : HidePod | Vus : 902 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

problème synchronisation application itouch pc

Bonjour à tous et à toutes
voilà je vien d'acheter un ipod Touch 2e génération 16gb.
Je télécharge des applications sur mon pc via itunes, je vais sur mon itouch dans l'onglet application je synchronise toutes les application que j'ai téléchargé et là un message d'erreur me disant que mon pc n'est pas autorisé. Je vais dans le menu Store>autorisé ordinateur, je réussi à l'autoriser. Je recommence dans longlet applications de mon itouch et le ...
Lire la suite : problème synchronisation application itouch pc | Vus : 712 | Réponses : 6 | Forums : App Store

transfert

voila si possible j'aimerai bien qu'on m'explique comment on fait pour mettre de la musique de mon ordi au telephone! et ensuite de mettre cette musique en sonnerie!

voila merci pour vos futurs reponses
Lire la suite : transfert | Vus : 540 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

zoom

voila j'aimerai savoir si il y a un zoom car je n'arrive pas a le trouver!!!!

merci d'avance
Lire la suite : zoom | Vus : 937 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Salut tous le monde, c'est Noreason!

Salut tous le monde, je suis donc Noreason999.

Je suis sur les sites Gen depuis un pti moment maintenant et l'ambiance me plais toujours autant. Du coup, vu que je vais récupérer un Iphone 3G 8go Noir, je me suis dis que j'allais mettre se site Gen en plus dans mes favoris!!!^^

Au plaisir de discuter avec vous tous @+
Lire la suite : Salut tous le monde, c'est Noreason! | Vus : 416 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Super convertisseur gratuit

salut je vient de trouver un convertisseur rapide et gratuit
il es a testé absolument !
voici un lien : http://rapidshare.com/files/261207810/FreeVideoToiPhoneConverter.exe.html
dit-moi comment vous le trouvé !
Lire la suite : Super convertisseur gratuit | Vus : 1166 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Mise a jour Help

Mon iphone edge est en version X j'aimerais passé en 3.0 pour pouvoir profiter des application qui nécéssite le 3.0 pour fonctionne

Mon iphone est jailbreak mais je ne shouaite pas perdre le contenue musique contact sms Comment je peu faire Merci..
Lire la suite : Mise a jour Help | Vus : 404 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

avoir icone music video sur iphone

bjr je voudrez savoir comment remplacer licone ipod par music et video
Lire la suite : avoir icone music video sur iphone | Vus : 679 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[PROBLEME] installation Global.AQ SMS

Bonjour à tous,

j'essaye actuellement d'installer Global.AQ SMS sur mon phone, mais après avoir lancé l'app sous iTunes et tenté de synchroniser à deux reprises mon iPhone avec ma bibliothèque, j'obtient définitivement un message me disant que global.aq SMS n'a pas pu être installé sur ce dernier car je devais autoriser l'ordinateur par Store>Autoriser l'ordinateur.
Je l'ai donc fait mes toujours rien. Impossible.

J'ai chercher sur Internet et sur le forum une solution, mais sans ...
Lire la suite : [PROBLEME] installation Global.AQ SMS | Vus : 3840 | Réponses : 20 | Forums : App Store

thème iElegance modifié

voici mon thème iElegance modifié avec quelque icons perso et d'autres modifiés , Wallpaper modifié
et je suis en train de travailler pour avoir les "étagères" sur le Wallpaper d'origine fond cuir

Lire la suite : thème iElegance modifié | Vus : 13415 | Réponses : 119 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)