Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 05:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Une application qui permet de trouver du cannabis
Du jamais vu ! C'est ce qu'on pourrait dire de Cannabis, une application qui permet de trouver de la drogue (médicinale, indique le logiciel) près de chez soi !
Le principe est simple, via Google Maps, l'application va chercher la localisation la plus proche.
Screenshots :

Et encore plus étonnant : Si vous achetez du cannabis grâce à cette application, le créteur de l'application (Ajnag) prévois de donner 50cents ...
Le principe est simple, via Google Maps, l'application va chercher la localisation la plus proche.
Screenshots :

Et encore plus étonnant : Si vous achetez du cannabis grâce à cette application, le créteur de l'application (Ajnag) prévois de donner 50cents ...
Lire la suite : [APPSTORE] Une application qui permet de trouver du cannabis | Vus : 2715 | Réponses : 27 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Réapprovisionnement
Salut a tous,
Savez vous quand SFR et compagnie seront réapprovisionner en Iphone 3GS ?
Merci
Savez vous quand SFR et compagnie seront réapprovisionner en Iphone 3GS ?
Merci
Lire la suite : Réapprovisionnement | Vus : 3514 | Réponses : 59 | Forums : Les opérateurs
[APPSTORE] Envoyez gratuitement vos SMS !
Envoyer des SMS gratuitement depuis un iPhone/iPod Touch ? C'est possible !
Lire la news : Envoyez gratuitement vos SMS !
Lire la news : Envoyez gratuitement vos SMS !
Lire la suite : [APPSTORE] Envoyez gratuitement vos SMS ! | Vus : 17630 | Réponses : 137 | Forums : Archives des commentaires de news
qu'o[Recherche] Application de gestion d'images
Bonjour à tous,
Je recherche une application qui permet de classer des images dans des dossiers, de visualiser ses images, et de protéger les dossier par un mot de passe.
Merci d'avance
Je recherche une application qui permet de classer des images dans des dossiers, de visualiser ses images, et de protéger les dossier par un mot de passe.
Merci d'avance
Lire la suite : qu'o[Recherche] Application de gestion d'images | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
tuto bulles sms
bonjour,
cela fait un p'tit moment que je navigue sur le net, mais je ne trouve pas, un tuto pour changer la couleur de mes bulles sms, et telecharger des bulles aussi !!! si quelqu'un pouvais éclairer mon chemin avec un lien pour les télécharger ou un vrai tuto, ça serait fort sympathique !!!
merci bien
cela fait un p'tit moment que je navigue sur le net, mais je ne trouve pas, un tuto pour changer la couleur de mes bulles sms, et telecharger des bulles aussi !!! si quelqu'un pouvais éclairer mon chemin avec un lien pour les télécharger ou un vrai tuto, ça serait fort sympathique !!!
merci bien
Lire la suite : tuto bulles sms | Vus : 4276 | Réponses : 37 | Forums : Développement et customisation
[GUIDE] Patch correctif pour Cydia !!
Bonjour.
Vous avez peut être remarqué ces temps-ci l'instabilité de Cydia qui plante, crash ou ne fonctionne pas correctement. Je vais donc vous permettre de corriger ses problèmes, en espérant que personne ne l'a déjà fait.
Cydia rencontre actuellement des problèmes à cause de repository corrompus !
- Téléchargez le programme Clear Cydia (pour Windows):
.:: Patch correction Cydia ::.
- Une fois téléchargé, lancez l'application tout en ayant connecté au pc votre Ipod/Iphone. ...
Vous avez peut être remarqué ces temps-ci l'instabilité de Cydia qui plante, crash ou ne fonctionne pas correctement. Je vais donc vous permettre de corriger ses problèmes, en espérant que personne ne l'a déjà fait.
Cydia rencontre actuellement des problèmes à cause de repository corrompus !
- Téléchargez le programme Clear Cydia (pour Windows):
- Une fois téléchargé, lancez l'application tout en ayant connecté au pc votre Ipod/Iphone. ...
Lire la suite : [GUIDE] Patch correctif pour Cydia !! | Vus : 4783 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Bonjour à tous
Bonjour à tous !
Je connais les sites Gen depuis quand même un bon bout de temps et je suis très actif sur PS3Gen. Ayant déjà un ipod touch depuis un petit moment, je viens me présenter et poster mon problème ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 82#p161182
Maintenant le formulaire :
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 1G
4 ...
Je connais les sites Gen depuis quand même un bon bout de temps et je suis très actif sur PS3Gen. Ayant déjà un ipod touch depuis un petit moment, je viens me présenter et poster mon problème ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 82#p161182
Maintenant le formulaire :
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 1G
4 ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 346 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[Aide] Mettre des Neon sous un icône...
Bonjour,
alors voilà, je suis une VRAI quiche en customisation !
J'ai vue sur un thème avec des "néon" sous les icône, et je voudrait que l'on m'explique comment en mettre sur un icône ! Avec quel logiciel et quel manipulation a faire ?
Si on m'explique une fois sa va après je peut le faire avec tout les icône ^^
Merci @+
alors voilà, je suis une VRAI quiche en customisation !
J'ai vue sur un thème avec des "néon" sous les icône, et je voudrait que l'on m'explique comment en mettre sur un icône ! Avec quel logiciel et quel manipulation a faire ?
Si on m'explique une fois sa va après je peut le faire avec tout les icône ^^
Merci @+
Lire la suite : [Aide] Mettre des Neon sous un icône... | Vus : 451 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]Batterie qui se vide rapidement
Bonjour à tous !
Je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis un petit moment et qui commence à me gonfler sérieusement...
Voilà ce que je fais tous les soirs et qui revient tous les soirs : Je m'installe tranquille dans mon lit avec mon Ipod touch 1G et je vais voir mes mails, puis je fais au max 5 min de navigateur internet. Ensuite je coupe le wifi pour que la batterie ...
Je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis un petit moment et qui commence à me gonfler sérieusement...
Voilà ce que je fais tous les soirs et qui revient tous les soirs : Je m'installe tranquille dans mon lit avec mon Ipod touch 1G et je vais voir mes mails, puis je fais au max 5 min de navigateur internet. Ensuite je coupe le wifi pour que la batterie ...
Lire la suite : [RESOLU]Batterie qui se vide rapidement | Vus : 7828 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Air Mouse
Lire la suite : [APPSTORE] Air Mouse | Vus : 6970 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225744 message(s) • 353904 sujet(s) • 1081877 membre(s)