Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DIVERS] Un iPhone accroché à un avion RC

La vidéo prise d'un iPhone depuis le ciel, ça vous dit ?

Lire la news : Un iPhone accroché à un avion RC
Lire la suite : [DIVERS] Un iPhone accroché à un avion RC | Vus : 6502 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

controle ipod par double clique disparu

Bonjour,
je viens quérir votre aide car les controles de lipod par le double clique du bouton home (en etant sous une autre application) est desactivé, et impossible de retrouver loption pour lactiver

quelqu'un pourrais m'aider?
Lire la suite : controle ipod par double clique disparu | Vus : 823 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

iphone v1 bloquer car il ne veut pas restaurer aidez moi svp

mon iphone et bloquer sur l'ecran de restauration mais quand je le fais a l'aide itunes cela ne marche pas je suis bloquer pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Lire la suite : iphone v1 bloquer car il ne veut pas restaurer aidez moi svp | Vus : 521 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[APPSTORE] L'armurerie mobile de World of Waracraft

Vous arrive-t-il de jouer à World Of Warcraft ? Cette application vous est alors destinée,

Lire la news : L'armurerie mobile de World of Waracraft
Lire la suite : [APPSTORE] L'armurerie mobile de World of Waracraft | Vus : 3389 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] GPower : Un nouvel écran d'arrêt

Un nouveau menu d'arrêt pour votre iPhone/iPod, ça vous dit ? Cet utilitaire est fait pour vous,

Lire la news : GPower : Un nouvel écran d'arrêt
Lire la suite : [CYDIA] GPower : Un nouvel écran d'arrêt | Vus : 7659 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Tunewiki sur le firmware 3.0

Bonjour, c'est pour vous dire que si vous voulez tunewiki mais vous etes en 3.0, il n'ait plus sur cydia mais sur l'apple store. Vous pouvez le telecharger gratuitement ! Voilà c'etait pour faire passer l'info j'ai moi meme chercher toute la soirer d'hier pour le mettre sur mon iPod touch ^^
Lire la suite : Tunewiki sur le firmware 3.0 | Vus : 423 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[SFR] SFR lance son propre Store !

SFR veut concurrencer l'AppStore d'Apple !

Lire la news : SFR lance son propre Store !
Lire la suite : [SFR] SFR lance son propre Store ! | Vus : 4826 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme de theme

Yo!
Je viens de recevoir un nouvel Iphone via la SAV, je le met a jour en 3.0!
Déjà lors de la restauration, la sauvegarde que j'avais faite n'a pas été trouvé ou je sais pas quoi, parceque quand je voulais la mettre, y'avais rien!
Enfin bref!
La j'ai jailbreak et installé wintboard! Mais probleme, c'est que certaine icone, telle que sms restent inchangé! Donc SSH et tout, mais là, quand je vais dans library, ...
Lire la suite : Probleme de theme | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Demande - LockInfo mété0

Bonjour , jutilise comme beaucoup de monde le lockInfo.
Jai une tite demande à faire . Est ce que quelqu' est d accord de m uploader le fichier config.js mais en ayant changé la météo pour avoir la météo de Fully dont le lien pour le code est dispos ici :
http://www.accuweather.com/world-index- ... FULLY|&u=1
Et en renomment juste pour que quand je suis dans mon lockscreen avec l iphone ...
Lire la suite : Demande - LockInfo mété0 | Vus : 724 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)