Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[LOGICIEL] UVI se met à jour en version 2.1.0
Unlimited Video For iPod & iPhone s'illustre dans une nouvelle version...
Lire la news : UVI se met à jour en version 2.1.0
Lire la news : UVI se met à jour en version 2.1.0
Lire la suite : [LOGICIEL] UVI se met à jour en version 2.1.0 | Vus : 4772 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouveaux produits Apple dès lundi ?
De nouveaux produits seraient prévus pour lundi.
Lire la news : De nouveaux produits Apple dès lundi ?
Lire la news : De nouveaux produits Apple dès lundi ?
Lire la suite : De nouveaux produits Apple dès lundi ? | Vus : 4917 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Portal bientôt sur iPhone ?
Le célèbre jeu de Valve bientôt sur nos iPhone et iPod Touch ?
Lire la news : Portal bientôt sur iPhone ?
Lire la news : Portal bientôt sur iPhone ?
Lire la suite : Portal bientôt sur iPhone ? | Vus : 3144 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°69 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°69 ! | Vus : 1911 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
App qui permet de trouver les HotSpot Orange?
Bon alors, c'est super urgent vu que je viens sur Paris ce soir pour 4 jours.
Et comme j'ai droit à 100minutes gratuites sur les HotSpot Public WLAN d'Orange (Suisse) je me demandais s'il y avait une application qui permettait de trouver ces derniers? Ou est-ce qu'il faut la récupérer sur Orange FR?
Sinon, une application qui donne des points WiFi gratuits sur Paris serait pas mal aussi.
Et comme j'ai droit à 100minutes gratuites sur les HotSpot Public WLAN d'Orange (Suisse) je me demandais s'il y avait une application qui permettait de trouver ces derniers? Ou est-ce qu'il faut la récupérer sur Orange FR?
Sinon, une application qui donne des points WiFi gratuits sur Paris serait pas mal aussi.
Lire la suite : App qui permet de trouver les HotSpot Orange? | Vus : 536 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Problème iBluetooth sur Ipod Touch 2G
Bonjours,
Je possède un iPod Touch 2G avec le firmware 3.0 jailbreaké, je désire installer iBluetooth, mais au démarrage de celui-ci j'ai un message : "Error, Unable to start the stack, please try restarting the application. If the problem persist, try rebooting the device". La version de mon app iBluetooth est la 1.0.8 (qui devrait ètre compatible avec la 3.0 non ?)
J'ai lu que le problème pouvait provenir du fait que le bluetooth de ...
Je possède un iPod Touch 2G avec le firmware 3.0 jailbreaké, je désire installer iBluetooth, mais au démarrage de celui-ci j'ai un message : "Error, Unable to start the stack, please try restarting the application. If the problem persist, try rebooting the device". La version de mon app iBluetooth est la 1.0.8 (qui devrait ètre compatible avec la 3.0 non ?)
J'ai lu que le problème pouvait provenir du fait que le bluetooth de ...
Lire la suite : Problème iBluetooth sur Ipod Touch 2G | Vus : 1613 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Battery Percentage Theme
Nom :Battery Percentage Theme
Description :
Enfin un vrai pourcentage pas à pas , remarquez la différence par rapport au % en haut à droite !!!

Description :
Enfin un vrai pourcentage pas à pas , remarquez la différence par rapport au % en haut à droite !!!

Lire la suite : Battery Percentage Theme | Vus : 729 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Icons perso
bonjour voici un site qui permet de créer ses icons perso
http://www.quirco.com/iPhoneIcon/Default.aspx?f=24eef5b3-1d04-4f4b-a02a-6d4a59c55e49
cliquer sur parcourir , et Make icon le temps dépend de la taille de la photo et clique droit sur la photo enregistrer sous et voila votre icon perso en 10s
voici les miens :
montré les votres sur ce topic
http://www.quirco.com/iPhoneIcon/Default.aspx?f=24eef5b3-1d04-4f4b-a02a-6d4a59c55e49
cliquer sur parcourir , et Make icon le temps dépend de la taille de la photo et clique droit sur la photo enregistrer sous et voila votre icon perso en 10s
voici les miens :

montré les votres sur ce topic
Lire la suite : Icons perso | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
installation de theme
bonjour j'essai d'installer un theme via filezilla mais je n'y arrive pas
Lire la suite : installation de theme | Vus : 924 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation
{IPHONE} MODE MODEM GRATUIT
L’avantage de pdaNet c’est que votre opérateur pense que vous surfez depuis votre iPhone donc inclut dans un forfait avec internet en illimité sans FRAIS SUPPLEMENTAIRE.
Internet Everywhere avec mon PC merci aux dev
Nécessaire :
- Un iPhone Jailbreaké
- L’application PdaNet de Cydia, la version 1.53 en version trial.
- L’apllication PdaNet Desktop pour windows
- Firefox et son plugin User Agent Switcher.
- Un cable USB (iTunes doit être installé) ...
Internet Everywhere avec mon PC merci aux dev
Nécessaire :
- Un iPhone Jailbreaké
- L’application PdaNet de Cydia, la version 1.53 en version trial.
- L’apllication PdaNet Desktop pour windows
- Firefox et son plugin User Agent Switcher.
- Un cable USB (iTunes doit être installé) ...
Lire la suite : {IPHONE} MODE MODEM GRATUIT | Vus : 6231 | Réponses : 16 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)