Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Test pour le multitâche sur iPhone 3GS

L'iPhone 3GS gèrera-t-il bien le multitâche ? La réponse en cliquant sur suite !

Lire la news : Test pour le multitâche sur iPhone 3GS
Lire la suite : Test pour le multitâche sur iPhone 3GS | Vus : 16378 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] MyBirthdays : les anniversaires à portée de main

Vous recherchez un moyen de ne pas oublier les dates d'anniversaire de vos innombrables amis et proches ?

Lire la news : MyBirthdays : les anniversaires à portée de main

[DIVERS] L'iPhone 3GS à Singapour ! La concurrence s'organise !

L'iPhone a réuni d'innombrables personnes aujourd'hui à Singapour lors de sa sortie ! Comme vous pourrez le voir, la concurrence s'organise autour de l'AppStore. Petit tour d'horizon des prétendants.

Lire la news : L'iPhone 3GS à Singapour ! La concurrence s'organis

[ACCESSOIRE] Une housse en silicone... infernale !

Si vous vous sentez l'âme d'un démon,

Lire la news : Une housse en silicone... infernale !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une housse en silicone... infernale ! | Vus : 3511 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

mot de passe et achat d'appli

Bonjour à tous,

Une inquiétude me saisi, j'ai un iphone 3GS depuis 1 semaine, et il me semblait bien que lors d'achat d'appli il me demandait sagement mon mot de passe appstore, il ne le fait plus... Hop il télécharge une appli sans rien demander, je précise une appli payante... Heu... Faut pas que je laisse trainer mon iphone...

Comment cela se fait-il ? Merci de me rassurer...
Lire la suite : mot de passe et achat d'appli | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Aidez-moi à changer mon theme !!!!

J'ai telechargé le theme Monokuro Boo et il est sur mon PC.
Comment l'installer sur min iphone jailbreaké? (j'ai winterboad et Terminal mobile d'installé)
A partir de là, franchement, je suis PAUME !
(jai evidemment Cydia et ICY)

MERCI
Lire la suite : Aidez-moi à changer mon theme !!!! | Vus : 574 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA] Fontswap compatible 3.0

Encore une mise à jour de compatibilité sur Cydia.

Lire la news : Fontswap compatible 3.0
Lire la suite : [CYDIA] Fontswap compatible 3.0 | Vus : 4164 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Un autre volant pour iPhone !

Un autre volant a fait son apparition pour l'iPhone !

Lire la news : Un autre volant pour iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un autre volant pour iPhone ! | Vus : 2745 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[Recherche] Appli pour augmeneter l'espace pour les applicat

Salut,

Je cherche un application Cydia qui me permetrait d'augmenter l'espace dédier au application Cydia, SBSettings m'indique qu'il me reste 57MB on / 5664 MB on /var

Available Memory : 29MB
J'ai un iTouch 2G 16Go
Merci
Lire la suite : [Recherche] Appli pour augmeneter l'espace pour les applicat | Vus : 487 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)