Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 15:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LogoMe
Bonjour, je voudrait savoir si logoMe est compatible avec le 3.0, sur des iTouch y provoquait la resoration donc je ne voudrait pas que sa m'arrive ! Quelqu'un la essayé en 3.0 ? Merci de vos réponses !
Lire la suite : LogoMe | Vus : 2448 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation
SFR TV
bonjour,
comme vous l'avez peut etre remarqué, l'app sfr tv refonctionne depuis hier!
mais parcontre j'ai été tres surpris de voir que les chaine principal avaient une résolution de m*rde.
savez vous s'il y a un forum sfr où l'on peut ce pleindre ? car sur l'app de bouygue sa prend tout l'ecran! chez orange je sais pas mais quoi qu'il en soit c'est pas normal d'avoir une resolution de game boy lol
qu'en pensez ...
comme vous l'avez peut etre remarqué, l'app sfr tv refonctionne depuis hier!
mais parcontre j'ai été tres surpris de voir que les chaine principal avaient une résolution de m*rde.
savez vous s'il y a un forum sfr où l'on peut ce pleindre ? car sur l'app de bouygue sa prend tout l'ecran! chez orange je sais pas mais quoi qu'il en soit c'est pas normal d'avoir une resolution de game boy lol
qu'en pensez ...
Lire la suite : SFR TV | Vus : 432 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Coucou
Salut à tous,
Guillaume, 21 ans, célibataire pas d'enfant
, mais j'ai un iPhone 3GS et un iPod touch V2, ça compense ? lol
Je fais du karaté et des brownies ! J'aime les sandwich au jambon et au centre commercial ! Mais je ne mangerais jamais de Kebab !
Allez Bon Week End à tous !
G.
Guillaume, 21 ans, célibataire pas d'enfant
Je fais du karaté et des brownies ! J'aime les sandwich au jambon et au centre commercial ! Mais je ne mangerais jamais de Kebab !
Allez Bon Week End à tous !
G.
Lire la suite : Coucou | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Questions LockScreen
Bonjour tout le monde 
J'aurais voulu aussi savoir comment changer la police de la date sur le Locksreen ?
Et comment mettre un majuscule au nom du Jour et du Mois ?
"Samedi 11 Juillet" au lieu de "samedi 11 juillet"
Voilà, merci
J'aurais voulu aussi savoir comment changer la police de la date sur le Locksreen ?
Et comment mettre un majuscule au nom du Jour et du Mois ?
"Samedi 11 Juillet" au lieu de "samedi 11 juillet"
Voilà, merci
Lire la suite : Questions LockScreen | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Thème iceApple
un nouveau pour vos précieux ::)
screens:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/07/090707081744375601.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
le Download ici
screens:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/07/090707081744375601.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
le Download ici
Lire la suite : Thème iceApple | Vus : 1303 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour n°63 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°63 ! | Vus : 3562 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Problème pour les Singapouriens
Lire la suite : [DIVERS] Problème pour les Singapouriens | Vus : 3218 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
accusé sms/mms
hello à tous!!
kelk'1 connaitrait-il le nom de appli' pour
les accusés de reception pour les sms ??
Merci d'avance!!!

kelk'1 connaitrait-il le nom de appli' pour
les accusés de reception pour les sms ??
Merci d'avance!!!
Lire la suite : accusé sms/mms | Vus : 742 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Apple dépose une nouvelle fois des brevets
Encore une fois, des brevets déposés par Apple...
Lire la news : Apple dépose une nouvelle fois des brevets
Lire la news : Apple dépose une nouvelle fois des brevets
Lire la suite : Apple dépose une nouvelle fois des brevets | Vus : 3618 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Forfait+iphone
Bonjour,existerait il un forfait pour maximum 30€/mois qui me donne SMS et Internet illimité et qui permettent d'acheter l'iphone 3GS noir 32 GO pour 400€ en sachant que je n'ai de points chez aucun des opérateurs?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Forfait+iphone | Vus : 440 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225710 message(s) • 353883 sujet(s) • 1081877 membre(s)