Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 18:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Cydia] Probleme, retour sur le SpringBoard aprés lancement.
Yop,
J'ai un probleme, quand je lance Cydia, il s'ouvre on voit un début du theme aparaitre mais le corp de la page en noir pendant 2-3secondes puis je revien au springboard ... Cette erreur et apparu aprés la tentative de mise a jour de 5 application (j'ai un iTouch 2G), voila si vous pouvez m'aider a le débugger...
J'ai l'accés au SSH, si ca peu aider, j'ia pas iCy par contre..
Voila merci beaucoup ...
J'ai un probleme, quand je lance Cydia, il s'ouvre on voit un début du theme aparaitre mais le corp de la page en noir pendant 2-3secondes puis je revien au springboard ... Cette erreur et apparu aprés la tentative de mise a jour de 5 application (j'ai un iTouch 2G), voila si vous pouvez m'aider a le débugger...
J'ai l'accés au SSH, si ca peu aider, j'ia pas iCy par contre..
Voila merci beaucoup ...
Lire la suite : [Cydia] Probleme, retour sur le SpringBoard aprés lancement. | Vus : 1045 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Pbm envoi de MMS
Bonjour,
je viens d'avoir un 3Gs chez BT et je me régale de tous vos articles et tutorials.
Seulement je n'arrive pas à envoyer de MMS avec la 3.0 jailbreakée 0.8. Ca me dit Echec lors de l'envoi du fichier.
J'ai vu que c'était une erreur classique mais je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. Vu les experts qu'il y a par ici, ca m'etonne fortement ..
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup
je viens d'avoir un 3Gs chez BT et je me régale de tous vos articles et tutorials.
Seulement je n'arrive pas à envoyer de MMS avec la 3.0 jailbreakée 0.8. Ca me dit Echec lors de l'envoi du fichier.
J'ai vu que c'était une erreur classique mais je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. Vu les experts qu'il y a par ici, ca m'etonne fortement ..
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup
Lire la suite : Pbm envoi de MMS | Vus : 456 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
{RECHERCHE} Appli paroles
Salut salut:D
JJe chercher une appli comme TuneWiki compatible avec la firm 3.0 qui "lit" les paroles des chansons, ou pluto les écrit! ^^
Mercii et à bietôt!
:D
JJe chercher une appli comme TuneWiki compatible avec la firm 3.0 qui "lit" les paroles des chansons, ou pluto les écrit! ^^
Mercii et à bietôt!
Lire la suite : {RECHERCHE} Appli paroles | Vus : 674 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APP]Uploader vos vidéos pour facebook depuis votre iphone3
L'application permettant d'uploader vos vidéo sur facebook directement depuis l'iphone3GS et enfin disponible , cliquez sur Lire la suite pour la découvrir !
News rédigée par Djessi et corrigée par
VideoUp For Facebook est une nouvelle application disponible dans l'AppStore dans laquelle vous pourrez uploader vos vidéos avec les iPhone 3GS directement sur votre compte facebook.

Une ...
Lire la suite : [APP]Uploader vos vidéos pour facebook depuis votre iphone3 | Vus : 1158 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[ACCESSOIRE] Un support améliorant la qualité d'écoute !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un support améliorant la qualité d'écoute ! | Vus : 5652 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Un Nintendogs-like sur iPhone
Lire la suite : [JEU] Un Nintendogs-like sur iPhone | Vus : 5751 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Un micro multi-directionnel pour iPhone !
Vous recherchez un micro sympathique pour votre iPhone ?
Lire la news : Un micro multi-directionnel pour iPhone !
Lire la news : Un micro multi-directionnel pour iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un micro multi-directionnel pour iPhone ! | Vus : 2734 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à MyWI !
Vous souhaitez partager la connexion internet de votre iPhone avec votre (vos) ordinateur(s) portable(s) de la plus simple des manières ?
Lire la news : Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à M
Lire la news : Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à M
Lire la suite : Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à MyWI ! | Vus : 12145 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Trouvez le métro le plus proche en réalité !
Vous n'êtes toujours pas satisfait des fonctionnalités du nouvel iPhone 3GS ?
Lire la news : Trouvez le métro le plus proche en réalité !
Lire la news : Trouvez le métro le plus proche en réalité !
Lire la suite : [APP] Trouvez le métro le plus proche en réalité ! | Vus : 3059 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Le prix total des applications disponibles sur le Store
Vous voulez connaître le montant total des applications sur l'App Store ?
Lire la news : Le prix total des applications disponibles sur le Sto
Lire la news : Le prix total des applications disponibles sur le Sto
Lire la suite : Le prix total des applications disponibles sur le Store | Vus : 3574 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225713 message(s) • 353885 sujet(s) • 1081877 membre(s)