Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 14:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec Dock
Bonjour à tous,
Quand j'essaye de configurer une nouvelle catégorie avec Dock (http://cre.ations.net/creation/dock-30 si vous ne connaissez pas) ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il n'est pas encore compatible avec le 3.0?
Quand j'essaye de configurer une nouvelle catégorie avec Dock (http://cre.ations.net/creation/dock-30 si vous ne connaissez pas) ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il n'est pas encore compatible avec le 3.0?
Lire la suite : Problème avec Dock | Vus : 398 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
.png de certaines icones; HELP
Bonjour,
Je cherche le nom de l'icone .png de :
- Métro Paris (J'ai testé Métro Paris mais on ne peut pas mettre d'accent; puis testé Subway Paris sans résultat)
- Dictaphone
- Yes or No
Merci d'avance
Je cherche le nom de l'icone .png de :
- Métro Paris (J'ai testé Métro Paris mais on ne peut pas mettre d'accent; puis testé Subway Paris sans résultat)
- Dictaphone
- Yes or No
Merci d'avance
Lire la suite : .png de certaines icones; HELP | Vus : 488 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour n°61 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°61 ! | Vus : 2462 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande de tuto pour SBsetting
Bonjour,
existe-t-il un tuto pour SBsettings car je ne comprend pas tout et notamment comment rajouter des icone ou changer les icones du menu de SBsettings
merci d'avance.
existe-t-il un tuto pour SBsettings car je ne comprend pas tout et notamment comment rajouter des icone ou changer les icones du menu de SBsettings
merci d'avance.
Lire la suite : Demande de tuto pour SBsetting | Vus : 3734 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme fond Verrouillage
Bonjour à tous
je suis en train de créer mon premier theme mais je bute sur un probleme depuis tout à l'heure
j'ai utiliser le logiciel totone pour creer un nouveau theme dans le dossier du theme se trouve un fichier LockBackground.png et Wallpaper.png
Autant le fichier wallpaper s'affiche sur le spring autant j'ai eu beau tout essayé celui dans le menu verouiller ne se change pas
j'ai réussi à personnaliser le texte déverouiller, le ...
je suis en train de créer mon premier theme mais je bute sur un probleme depuis tout à l'heure
j'ai utiliser le logiciel totone pour creer un nouveau theme dans le dossier du theme se trouve un fichier LockBackground.png et Wallpaper.png
Autant le fichier wallpaper s'affiche sur le spring autant j'ai eu beau tout essayé celui dans le menu verouiller ne se change pas
j'ai réussi à personnaliser le texte déverouiller, le ...
Lire la suite : Probleme fond Verrouillage | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Renseignement pour mise à jour
Hello,
Je possède un Iphone V1 Edge américain firmaware 1.1.4, avec iclariefied. Lorsque je le connecte sur itunes, il me demande de le mettre a jour ici la version 3. Je n'ai jamais fait de mise à jour, puis - je le faire sans perdre mes données et la possibilité de garder la fonctionnalité pour tous opérateurs.
Merci d'avance.
Je possède un Iphone V1 Edge américain firmaware 1.1.4, avec iclariefied. Lorsque je le connecte sur itunes, il me demande de le mettre a jour ici la version 3. Je n'ai jamais fait de mise à jour, puis - je le faire sans perdre mes données et la possibilité de garder la fonctionnalité pour tous opérateurs.
Merci d'avance.
Lire la suite : Renseignement pour mise à jour | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Cyntacts 3.0
Pour ceux qui ne le savent pas, Cyntact vous permet d’afficher les photos de vos contacts dans l’application contact, comme le montre le screenshot ici

Source : Saurik
Lire la suite : Cyntacts 3.0 | Vus : 930 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Downgrader votre iPhone 3GS: 3.1 au 3.0
Lire la suite : Downgrader votre iPhone 3GS: 3.1 au 3.0 | Vus : 45785 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news
Icone
Bonjour,voila j'ai remarquer qu'a la différence des iTouch l'icône "musique" est remplacée par l'icône "ipod" sur l'iphone.
Je me demandai donc s'il y avait possibilité de changer et de mettre une icône "musique" a la place de l'icône "ipod" .De même je me demandai si la fonction vidéo était dans la fonction "ipod"et si oui est ce que l'on peut faire de "vidéo" une icône a part entière.
Merci d'avance.
PS:J'espère avoir été clair ...
Je me demandai donc s'il y avait possibilité de changer et de mettre une icône "musique" a la place de l'icône "ipod" .De même je me demandai si la fonction vidéo était dans la fonction "ipod"et si oui est ce que l'on peut faire de "vidéo" une icône a part entière.
Merci d'avance.
PS:J'espère avoir été clair ...
Lire la suite : Icone | Vus : 1348 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Gangstar
Lire la suite : [APPSTORE] Gangstar | Vus : 5623 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225710 message(s) • 353883 sujet(s) • 1081877 membre(s)