Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 14:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lecture BD via icomic

Salut,

Pouvez vous m'indiquer une solution pour lire efficacement mes scans de BD (mangas et BD "normales") via une apllication (officielle ou officieuse)

J'ai récupéré icomic sur cydia mais une fois installé je ne peux pas l'ouvrir car je reviens toujours au springboard.

Savez vous si icomic est compatiblement avec l'OS 3.0? ou le problème viendrait d'autre part?

Merci de me répondre

A+
Lire la suite : Lecture BD via icomic | Vus : 1035 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Statut batterie non à jour (6%)

Bonjour à tous,
Sur mon Iphone V1 jailbreaké/désimlocké : j'ai un petit soucis avec la batterie.
En faite j'ai activé la possiblité d'afficher en pourcentage la batterie et maintenant depuis hier, ça reste bloqué sur 6% et de même pour la barre de batterie.

Cependant, j'ai téléchargé une appli gratuite sur le store et elle m'indique que j'ai 15%.

Même après un respring ça bloque toujours...
Ceci dit, sur Cydia j'ai fais aucune mise à ...
Lire la suite : Statut batterie non à jour (6%) | Vus : 465 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

présentation

Bonjour à toutes et à tous !
Lire la suite : présentation | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Icommander

Bonjour,

je cherche la source de cydia pour Icommander car il n'apparait pas en utilisant la fonction recherche.

Sinon y a til un autre moyen de changer les droits liés au SSH? En fait je suis une bille en SSH et je vois dans plein de tuto qu'il faut changer les droits vers 755. Comment faire?

Merci
Lire la suite : Icommander | Vus : 335 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[APPSTORE] Aquatica : le jeu iPhone qui a plagié flow ?

Aquatica est un jeu iPhone qui, dès son apparition sur l'App Store, a été accusé de plagiat sur le jeu flOw, jeu pour PSP et PS3.

Lire la news : Aquatica : le jeu iPhone qui a plagié flow ?
Lire la suite : [APPSTORE] Aquatica : le jeu iPhone qui a plagié flow ? | Vus : 7252 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] OWLE Video Mount : un acessoire multi-tâches

L'entreprise OWLE vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel accessoire pour iPhone 3GS.

Lire la news : OWLE Video Mount : un acessoire multi-tâches

Glyphboard : les icones sur iPhone

Cette webapp va vous permettre de les intégrer facilement dans les applications de l’iPhone ou de l’iPod Touch sous firmware 3.0, car le copier/coller sera nécessaire afin de les utiliser. Vous pourrez par la suite les intégrer dans toute boite textuelle que vous souhaitez, comme par exemple dans les contacts, les SMS, les notes, etc.

Voici un tutoriel afin de pouvoir utiliser Glyphboard :
1. Rendez vous à cette adresse -depuis un iPhone ou iPod ...
Lire la suite : Glyphboard : les icones sur iPhone | Vus : 1602 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Bejeweled 2

Bonjour,

je viens a vous pour une question technique sur un jeu iphone je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon je tente le coup ,
il s'agit du jeu bejeweled 2 , j'ai parfois le message no moves qui apparait et qui me fait perdre ma parti, si j'en conclu que je devais bouger ou autre mais je ne comprend pas cette régle, je viens sur le forum car ...
Lire la suite : Bejeweled 2 | Vus : 615 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225710 message(s) • 353883 sujet(s) • 1081877 membre(s)