Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 13:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème d'utilisation de ibluetooth
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à réussi à utiliser ibluetooth pour transférer des photos d'un portable vers son iphone ?
Car je viens de mettre la mise à jour aujourd'hui de ibluetooth et j'ai essayé d'envoyer une image de mon ancien téléphone vers mon iphone et ça n'a pas marché, ça bloque toujours au meme endroit c'est à dire au moment de la connexion des 2 périphériques, et quand je lance une recherche périphérique avec ...
Est ce que quelqu'un à réussi à utiliser ibluetooth pour transférer des photos d'un portable vers son iphone ?
Car je viens de mettre la mise à jour aujourd'hui de ibluetooth et j'ai essayé d'envoyer une image de mon ancien téléphone vers mon iphone et ça n'a pas marché, ça bloque toujours au meme endroit c'est à dire au moment de la connexion des 2 périphériques, et quand je lance une recherche périphérique avec ...
Lire la suite : Problème d'utilisation de ibluetooth | Vus : 2470 | Réponses : 31 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] La Station d'acceuil la plus simple au monde !
Salut,
N'étant pas particulièrement un fin bricoleur et trouvant les tutos particulièrement dur, je vous proposes un petit un tuto pour en réaliser une, facilement et à moindre coût !
Ce don vous avez besoin :
- Une boite d'alumette
- Une boite de DvD
- Un briquet
- Un tout petit peu de super glue
- Un cutter ou le combo ciceaux/compas
- Une règle un crayon
==================================================================
1/ Faites un rectangles d'environ 3cm*0.6/0.7cm ...
N'étant pas particulièrement un fin bricoleur et trouvant les tutos particulièrement dur, je vous proposes un petit un tuto pour en réaliser une, facilement et à moindre coût !
Ce don vous avez besoin :
- Une boite d'alumette
- Une boite de DvD
- Un briquet
- Un tout petit peu de super glue
- Un cutter ou le combo ciceaux/compas
- Une règle un crayon
==================================================================
1/ Faites un rectangles d'environ 3cm*0.6/0.7cm ...
Lire la suite : [TUTO] La Station d'acceuil la plus simple au monde ! | Vus : 2499 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Problème lors du Jailbreak du 3.0 avec mon iPod Touche
Bonjour à tous. Voilà quelques jours que je me tate à Jailbreak mon iPod, que j'avais précédemment passé en 3.0 via iTunes. M'étant aujourd'hui même décidé à passer à l'acte, j'ai donc pris soin d'utiliser la version de redsn0w conseillée dans le tutoriel il y a quelques jours, à savoir redsn0w 0.7.2. J'ai ensuite suivi le tutoriel à la lettre, en suivant mot pour mot ce qui m'était dicté. Malheureusement, après que mon iPod ait ...
Lire la suite : Problème lors du Jailbreak du 3.0 avec mon iPod Touche | Vus : 391 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
morceauPack 87 Ringtones Iphone
Vous devez posséder l'original des morceaux sous copright pour les télécharger !
Liste de morceaux sans copryght (que vous pouvez télécharger sans avoir l'original donc ...) :
Looney Toons
IphoneLove Theme From The Godfather
Boom Chicka wah wah
Mexican hat dance
My iphone EXPLICIT
Excuse Me Boss You Have a Text Message
Dirty Harry
Utilisez Utorrent pour le téléchargement !!! Vous pourrez séléctionner les fichiers à télécharger ...
Lire la suite : morceauPack 87 Ringtones Iphone | Vus : 650 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[iPhone] Winterboard compatible avec le 3GS !
Lire la suite : [iPhone] Winterboard compatible avec le 3GS ! | Vus : 10103 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[BREAKING NEWS] Nouvelle version de RedSn0w pour le 3GS !
Lire la suite : [BREAKING NEWS] Nouvelle version de RedSn0w pour le 3GS ! | Vus : 13008 | Réponses : 144 | Forums : Archives des commentaires de news
Wikipedia s'adapte pour les version mobiles !
Lire la suite : Wikipedia s'adapte pour les version mobiles ! | Vus : 1773 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Fonctions natives tél et mail couplées suite MAJ FW 3.0 et j
Bonjour,
Voilà j'ai un truc bizarre :
J'ai un iPhone V1 (je crois que c'est un US mais pas sûr) que j'ai eu à l'époque de la version 1.4 il y a deux ans.
Depuis j'ai fait toutes les mises à jours avec grand succès (depuis Ziphone jusqu'à Qckpwn).
Ainsi quand la FW 3.0 officiel est sortie j'étais en 2.2.1 et j'ai donc mis à jour et jailbreaké/désimbloqué avec Redsn0w.
Depuis cette mise à jour ...
Voilà j'ai un truc bizarre :
J'ai un iPhone V1 (je crois que c'est un US mais pas sûr) que j'ai eu à l'époque de la version 1.4 il y a deux ans.
Depuis j'ai fait toutes les mises à jours avec grand succès (depuis Ziphone jusqu'à Qckpwn).
Ainsi quand la FW 3.0 officiel est sortie j'étais en 2.2.1 et j'ai donc mis à jour et jailbreaké/désimbloqué avec Redsn0w.
Depuis cette mise à jour ...
Lire la suite : Fonctions natives tél et mail couplées suite MAJ FW 3.0 et j | Vus : 420 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[APP] FinalPrice
Lire la suite : [APP] FinalPrice | Vus : 3258 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
L'AppStore a un an !
Lire la suite : L'AppStore a un an ! | Vus : 2065 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225709 message(s) • 353882 sujet(s) • 1081877 membre(s)