Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 13:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
efface doublons itunes xp en un clic help
quelqu un connais un truc pour effacer les doublons sur itunes en un clic sous xp merci itunes 8.0
Lire la suite : efface doublons itunes xp en un clic help | Vus : 599 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Utiliser son forfait internet 3G à l'étranger.
Bonjour,
Sachant que je pars 3semaines en Espagne, je commence a me demander la procedure à faire pour pouvoir disposer en quelque sorte de mon forfait internet sur Iphone en Espagne.
La question est, est-ce que je dois joindre orange directement ? est-ce une option payante ? (ca m'etonnerait que ce soit gratis)
Merci pour vos réponses
Sachant que je pars 3semaines en Espagne, je commence a me demander la procedure à faire pour pouvoir disposer en quelque sorte de mon forfait internet sur Iphone en Espagne.
La question est, est-ce que je dois joindre orange directement ? est-ce une option payante ? (ca m'etonnerait que ce soit gratis)
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Utiliser son forfait internet 3G à l'étranger. | Vus : 6425 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs
[PHOTO] La photo du jour n°59 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°59 ! | Vus : 2115 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPhone] Apple échange les écrans brisés dans les Apple Store !
Le remplacement d'écran est désormais possible, mais...
Lire la news : Apple échange les écrans brisés dans les Apple Stor
Lire la news : Apple échange les écrans brisés dans les Apple Stor
Lire la suite : [iPhone] Apple échange les écrans brisés dans les Apple Store ! | Vus : 5656 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[FIRMWARE] 3.1 : Premières images françaises !
Les nouveautés du firmware 3.1 en français en photos ça vous dirait ?
Lire la news : 3.1 : Premières images françaises !
Lire la news : 3.1 : Premières images françaises !
Lire la suite : [FIRMWARE] 3.1 : Premières images françaises ! | Vus : 6673 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Une nouvelle fonctionnalité pour le futur iPhone
Lire la suite : [RUMEUR] Une nouvelle fonctionnalité pour le futur iPhone | Vus : 5263 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
synchro lente
Bonjour a tous
Voila j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch V1.Je suis passer sur l'OS 3.0 et depuis se temps la mon ipod mais énormément de temps a se synchronisé.
Par exemple en se moment sa fait 45 minutes qu'il synchronise 1 chanson.
La dernière fois 2 heures pour 6 musiques.
Si vous avez des idées car la je pète un câble lol.
Par avance ...
Voila j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch V1.Je suis passer sur l'OS 3.0 et depuis se temps la mon ipod mais énormément de temps a se synchronisé.
Par exemple en se moment sa fait 45 minutes qu'il synchronise 1 chanson.
La dernière fois 2 heures pour 6 musiques.
Si vous avez des idées car la je pète un câble lol.
Par avance ...
Lire la suite : synchro lente | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Rupture de Stock chez Orange !
Bonsoir à tous, alors voila voulant commandé mon Iphone 3GS dans le courant de la semaine sur le site d'orange j'ai vu aujourd'hui que tous les modèle de 3GS sont en rupture de stock, je voudrais savoir si vous avez des informations quand à la livraison de nouvel Iphone 3GS chez orange.
Merci à vous
http://img12.imageshack.us/img12/8103/iphoneslo.jpg
voici la rupture de stock chez orange
Merci à vous
http://img12.imageshack.us/img12/8103/iphoneslo.jpg
Lire la suite : Rupture de Stock chez Orange ! | Vus : 860 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs
[iPhone]Les fonctionnalités cachées de l'iPhone 3GS en images FR !
VoiceOver, Accessibilité.. vous avez envie de découvrir sans pour autant avoir un 3GS ?
Lire la news : Les fonctionnalités cachées de l'iPhone 3GS en image
Lire la news : Les fonctionnalités cachées de l'iPhone 3GS en image
Lire la suite : [iPhone]Les fonctionnalités cachées de l'iPhone 3GS en images FR ! | Vus : 8231 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
irealsms et irealquicksms
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrais-il me dire comment installer à la fois irealsms (V2.0.7.3) et irealquicksms s'il vous plait .
Lorsque j'installe l'un et que j'essaie d'installer l'autre, il supprime le précédent.
Merci d'avance.
quelqu'un pourrais-il me dire comment installer à la fois irealsms (V2.0.7.3) et irealquicksms s'il vous plait .
Lorsque j'installe l'un et que j'essaie d'installer l'autre, il supprime le précédent.
Merci d'avance.
Lire la suite : irealsms et irealquicksms | Vus : 359 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225709 message(s) • 353882 sujet(s) • 1081877 membre(s)