Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 00:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème ICONE Météo

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon icone météo, quand je change de thème toute les icones changent sauf celles de la météo.. Et là j'ai installer un thème hello kitty pour le montrer a ma cousine et l'icone météo est restée en hello kitty, bref horrible.. Personne ne sait comment y remédier ? J'ai reboot, j'ai même supprimer l'icone météo du thème hello kitty, mais voilà sa ne marche pas.
Merci d'avance
Lire la suite : Problème ICONE Météo | Vus : 436 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[APPS] Les applications fonctionelles et non fonctionnelles

L'actuelle méthode de Jailbreak des iPhone 3GS proposée par GeoHotz a un problème au niveau du kernel qui deviendra vite résolu. À cause de ce problème quelques applications disponibles sur Cydia ne fonctionnent pas correctement et causent un crash du SpringBoard qui envoie le téléphone en SafeMode. C'est pour cela qu'une liste des application fonctionnelles et non fonctionnelles est faite, elle n'est pas complète a 100% mais vous pourrer faire parvenir les applications qui fonctionne ...

Changer de forfait , oui mais...

Bonjour a tous :D
Alors voila vers 17h je vais aller acheter mon iphone 3G ( enfin ! :D )
A lheure actuelle j'ai un forfait illimythic 3G+ -26ans ( 36e/mois ) et je vais passer au forfait spécial iPhone ( 42e/mois ).Le probleme est que le changement de forfait aura lieu a la prochaine "facture" c'est ...
Lire la suite : Changer de forfait , oui mais... | Vus : 497 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Cherche fond d'écran FLAMME

Bonjour à tous,
Voila,je cherche un thème flamme pour mettre en fond d'écran sur mon Iphone,est-que quelqu'un aurait ça, ou connaitrait un site qui en propose.
Merci d'avance. :)
Lire la suite : Cherche fond d'écran FLAMME | Vus : 923 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

nouveau dock bien sur ==>

bonjour je vai vous presenté un dock que jai construit moi meme..... il diferenci de lautre dock http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=16128

Lire la suite : nouveau dock bien sur ==> | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)