Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 00:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore un brevet Apple dévoilé !

Une fois n'est pas coutume, et aujourd'hui un brevet d'Apple subit encore une "fuite".

Lire la news : Encore un brevet Apple dévoilé !
Lire la suite : Encore un brevet Apple dévoilé ! | Vus : 4075 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

pack supprétion album photo

bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un pack dans Cydia qui permette de supprimé les album photos comme un film, en slydan dessus.
Lire la suite : pack supprétion album photo | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Theme = icone non perso ? :s

Slt !
Voila en installant un theme, certaine icone ne se personallise pas comme l'icone sms .....
Quelqu'un aurait une idee ?
Merci
Lire la suite : Theme = icone non perso ? :s | Vus : 1202 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

recherche

il y a quelque moi j ai vu sur le site quelqu un qui a posté une adresse concernant une application magique du genre il penche l iphone et toutes les apllications tombent il donne une pichnette et l application s en va de l ecran et plein d autres je ne trouve plus l adresse et qui a posté quelqu un peut il m aider a la retrouver ou peut il me dire si ...
Lire la suite : recherche | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probleme avec CYDIA

Bonjour,
voila je viens de faire la mise a jour de mon iphone 3G (3.0) et jai donc jailbreaké avec succes mon iphone et il est débloquer par orange egalement !
mon probleme est que je ne peux rien télécharger du tout avec CYDIA !! même le mettre a jours se n'est pas possible ! jai le message d'erreur suivant : Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code
donc voila si quelqu'un aurait une idée ? ...
Lire la suite : probleme avec CYDIA | Vus : 719 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

LockInfo

Voilà depuis quelques temps en me baladant sur différent forum je vois de plus en plus de lockinfo
C'est à dire les infos avec la météo , les evènement du calendrier et les sms sur le lockscreen.. ;)

Un peu comme sur cette image :

Donc j'aimerai moi aussi avoir un lockscreen du même genre... ...
Lire la suite : LockInfo | Vus : 3774 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation

dock en bois fait maison

salut à tous, durant ces vacances d'été j'ai fabriqué mon propre dock en bois pour mon ipod touch, j'ai pensé a le présenté à tous ceux du forum pour avoir de leur opinion ^^
j'y met deux photo et une petite vidéo pour vous faire la présentation

http://www.youtube.com/watch?v=9rAT6DZLa-8

donc dans la vidéo, je fais un petit tour du support, pour vous montrez la ...
Lire la suite : dock en bois fait maison | Vus : 914 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)