Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 11:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ideal-case ou l’Eden des coques pour iPhone 3G/3Gs !

ideal-case ou l’Eden des coques pour iPhone 3G/3Gs ! Plus d'infos en cliquant sur Suite !

Lire la news : ideal-case ou l’Eden des coques pour iPhone 3G/3Gs !
Lire la suite : ideal-case ou l’Eden des coques pour iPhone 3G/3Gs ! | Vus : 12341 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Transfert sur pc

Voila ,

Petite astuce pour ceux qui utilise l'application "IPHILE" sur iphone et qui veulent
recuperer des fichiers autre que des photos dans le dossier "iphone" du "poste de travail" ...

deplacer un fichier ( nimporte lesquel ex : bmp ; mp4 ; mp3 etc ... )
dans le dossier photo "100APPLE" de l'iphone en passant par l'appli "IFILE"

et renommer le en ".jpg" pour qu'il soit reconnu dans le dossier photo de l'iphone comme ...
Lire la suite : Transfert sur pc | Vus : 2506 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Réelle différence V1/V2

Voilà, j'aimerais connaitre les réelles différence qu'il existe entre l'ipod touch v1 et le v2, mis à part le haut parleur quoi de neuf?
Les deux sont compatibles firmwares 3.0?
Les applications ipod touch fonctionne toutes sur les deux? ou bien certaines exclusives v2?
Merci d'avance =)
Lire la suite : Réelle différence V1/V2 | Vus : 593 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Juste un petit renseignement sur Cydia.

Dites moi je suis inquiet.
Ca me parait bizarre.
Est ce que tout ce qui est téléchargeable sur cydia est gratuit?
Je préfère demandé avant de faire des bêtises et de télécharger à blok.

Merci.
Lire la suite : Juste un petit renseignement sur Cydia. | Vus : 375 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Comment les avoir gratuitement

C'est ici:

ILLEGAL !

Va relire la charte du forum, merci.
Lire la suite : Comment les avoir gratuitement | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : App Store

witerboard n'aparait pas

j'ai installer winterboard via cydia et icy mais je ne le trouve pas dan le sprigboard et cela en 2.2 et en 3.0
alors merci de m'aider
Lire la suite : witerboard n'aparait pas | Vus : 334 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

police de l'heure? 3.0?

salut a tous !
j'ai éssayer de changer la police de l'heure du lock screen mais sa ma tout foiré du cou et impossible de redemarer l'iphone donc restaure donc j'aurait voulut savoir si le changement de la police de l'heure était possible en 3.0?
si oui quelqun a un lien ver tutos? (je ne veu aps la changer de couleur comme certain tutos juste la police )

PS: moi j'ai juste changer le LockClock.ttf ...
Lire la suite : police de l'heure? 3.0? | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Quelle est votre outil préféré pour personnaliser votre ipho

Bonjour,

Je lance ce post pour savoir quelle est votre application préferé pour personnaliser votre iphone, mise à part winterboard, quand je dis personnaliser j'entends par la changer la couleur du wifi, de la barre de signal réseau, de la batterie, changer de police etc...

J'attends vos réponses

mercii

[TEST] TV Show King

Vous aimez les quizz ? Vous voulez relever des défis ? Alors

Lire la news : TV Show King
Lire la suite : [TEST] TV Show King | Vus : 3829 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225696 message(s) • 353873 sujet(s) • 1081877 membre(s)