Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Mai 2026, 10:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme avec totonetheme

Bonjour,

J'ai installé le logiciel totonetheme mais j'ai un soucis pour customiser l'icone de la batterie ( en haut a droite), je voulais juste changer la couleur mais sa enlève aussi le contour et sa fait mauche, de plus quand je change juste les icones wifi et reseau sa me change aussi celui de la batterie.
Comment je peux faire pour changer la couleur de l'icone de la batterie sans changer la forme.

Merci
Lire la suite : Probleme avec totonetheme | Vus : 834 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Possibilité de s'arranger avec l'opérateur..

Bonsoir, je souhaite acquérir un iPhone d'ici peu. Je suis déjà client chez Universal Mobile, et j'aurais voulu savoir si il était possible de changer de forfait et de profiter d'un tarif préférentiel à l'achat du mobile( qui est de 359 €, au lieu de 609 e nu..)
Ceci vous paraît-il possible ??
Merci de vos réponses :P
Lire la suite : Possibilité de s'arranger avec l'opérateur.. | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Garantie, Jailbreak et durée

Bonjour,
Alors simplement : Est-ce que le jailbreak annule la garantie de Apple ? Est-il détectable par Apple ? Apparemment non, mais bon..

Et si je le renvoi a Apple, dans combien de temps vont ils me le rendre ?

Merci.
Lire la suite : Garantie, Jailbreak et durée | Vus : 1022 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

AStuce bouygues telecom

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si il y a une astuce pour avoir un portable moins cher comme chez orange moi je voudrait un fofrait universal mobile et je voudrait savoir si je pouvais genre acheter mon iphone avec un forfait a 40 € pour l'avoir a acheter 149€ et passer après a un forfait universal mobiles a 29€
Lire la suite : AStuce bouygues telecom | Vus : 680 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Problème iTouch V1

Alors bonjour a tous ! Je vais aller me présenter ne vous inquiétez pas !

Alors voilà mon problème : J'ai un iTouch V1, jailbreaké en 3.0 récemment, mais j'ai un problème assez embêtant :

Quand je le prend dans ma poche en cours (sans l'utiliser hein ^^), quand je le ressort, c'est à dire 2 ou 3 heures après, il est éteint et impossible de l'allumer !
Il faut que je le branche au ...
Lire la suite : Problème iTouch V1 | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Emulateurs et GS

Bonjour à tous,
J'espère poster à peu près au bon endroit.
Je suis tout nouveau dans l'iMonde, et d'après ce que j'ai compris il existent différents émulateurs pour iPhone, mais ils sont souvent assez lents, quand ils fonctionnent. Est-ce que les performances améliorées du 3GS vont changer la donne, ou est-ce trop tôt pour le dire?
Merci!
Lire la suite : Emulateurs et GS | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[TEST] Red Bull Air Race World Championship (Lite Version)

Red Bull donne des ailes, alors pourquoi ne pas faire une petite course à l'occasion ?

Lire la news : Red Bull Air Race World Championship (Lite Version)

Winterboard

impossible d'installer le Winterboard apres le passage en 3.0 j'aimerait bien re installer mes themes favoris
Lire la suite : Winterboard | Vus : 969 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)