Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 23:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Payant ou non ?
Comment savoir si les applications sont payante dans Cidya ?
a aucun moment je vois de prix ni rien ? Pour Ibluetooth sur IphoneGen le prix est a 3.99€ alors que sur Cidya je ne vois rien :/
Help me
a aucun moment je vois de prix ni rien ? Pour Ibluetooth sur IphoneGen le prix est a 3.99€ alors que sur Cidya je ne vois rien :/
Help me
Lire la suite : Payant ou non ? | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme OS 3.0?
salut a tous !
je voudrait savoir si quelqun aver un theme qqui permet de changer certaine chose dans les sms ex background sms ,la couleur du clavier, licone sms ect
car je vien de passer a l'os 3.0 et apparement les chemins on changer donc si quelqun a un theme a me proposer ou connais les chemin ...
merci !!
je voudrait savoir si quelqun aver un theme qqui permet de changer certaine chose dans les sms ex background sms ,la couleur du clavier, licone sms ect
car je vien de passer a l'os 3.0 et apparement les chemins on changer donc si quelqun a un theme a me proposer ou connais les chemin ...
merci !!
Lire la suite : probleme OS 3.0? | Vus : 478 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[LEGISLATION] Rappel sur la légalité
Il n'est jamais inutile de subir une petite piqûre de rappel...
Lire la news : Rappel sur la légalité
Lire la news : Rappel sur la légalité
Lire la suite : [LEGISLATION] Rappel sur la légalité | Vus : 11724 | Réponses : 150 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Les améliorations de certaines applications pour le 3.0
Une liste non exhaustive des applications compatibles avec l'OS 3.0 est disponible.
Lire la news : Les améliorations de certaines applications pour le 3.
Lire la news : Les améliorations de certaines applications pour le 3.
Lire la suite : [APP] Les améliorations de certaines applications pour le 3.0 | Vus : 8525 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Crazy Penguin Catapult 2
Crazy Penguin Catapult 2 est enfin disponible sur l'AppStore !
Lire la news : Crazy Penguin Catapult 2
Lire la news : Crazy Penguin Catapult 2
Lire la suite : [APPSTORE] Crazy Penguin Catapult 2 | Vus : 2359 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] L'écran du 3GS sensible aux rayures ?
Et si l'écran "révolutionnaire" du 3GS était sensible aux rayures ?
Lire la news : L'écran du 3GS sensible aux rayures ?
Lire la news : L'écran du 3GS sensible aux rayures ?
Lire la suite : [RUMEURS] L'écran du 3GS sensible aux rayures ? | Vus : 7333 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Ou trouver des icones pour les applications
Bonjour,
Je cherche un site ou l'on peut télécharger différents icones des applications pour iphone, en générale je cherche les principaux, calendrier, appareil photo, contact, bourse, calculatrice etc....
Savez vous ou je peux en trouver svp.
Edit: je cherche également une application complète de cydia ou l'on peut personnaliser son iphone, comme changer le logo wifi, sa couleur, changer la flèche du "déverrouiller" etc...
Mercii
Je cherche un site ou l'on peut télécharger différents icones des applications pour iphone, en générale je cherche les principaux, calendrier, appareil photo, contact, bourse, calculatrice etc....
Savez vous ou je peux en trouver svp.
Edit: je cherche également une application complète de cydia ou l'on peut personnaliser son iphone, comme changer le logo wifi, sa couleur, changer la flèche du "déverrouiller" etc...
Mercii
Lire la suite : Ou trouver des icones pour les applications | Vus : 462 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
point exlamations
bonjour,
veuiller svp m'excuser si un topic exsiste deja a ce sujet mais viens de m'inscrire et n'ai pas fais le tour du forum encore.
j'aimerai savoir pourquoi j'ai un point d'exclamation a cote de mes musique dans itunes et que quand je syncro elle ne sont pas sur mon iphone.
j'ai se probleme depuis la mise a jour itunes 8.2
est ce que quelqu'un pourai me renseigner
merci
veuiller svp m'excuser si un topic exsiste deja a ce sujet mais viens de m'inscrire et n'ai pas fais le tour du forum encore.
j'aimerai savoir pourquoi j'ai un point d'exclamation a cote de mes musique dans itunes et que quand je syncro elle ne sont pas sur mon iphone.
j'ai se probleme depuis la mise a jour itunes 8.2
est ce que quelqu'un pourai me renseigner
merci
Lire la suite : point exlamations | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
[News] Une version de Navigon pour iPod Touch !
Navigon va rendre disponible une version pour iPod Touch. Sachant qu'il ne contient pas le GPS, ce sera une version gratuite qui ne proposera pas le guidage vocal mais sera dotée des dernières cartes et des POI (Points d’Intérêts) de la zone.
Source : un site d'iPhone Francophone.
Lire la suite : [News] Une version de Navigon pour iPod Touch ! | Vus : 1333 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[PHOTO] La photo du jour n°47 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°47 ! | Vus : 2534 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)