Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mon ipod arrete pas de crer des icone ivisble
Bonjour, mon ipod est en 3.0 est il est jaibraiker et il arrete pas de crér des icone ivisble comment fair?
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Mon ipod arrete pas de crer des icone ivisble | Vus : 1019 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Unlimited Video : des nouvelles de ce logiciel de conversion
Une preuve de l'avancée de la nouvelle version pour Unlimited video For PsP et Unlimited Video For iPod & iPhone !
Lire la news : Unlimited Video : des nouvelles de ce logiciel de con
Lire la news : Unlimited Video : des nouvelles de ce logiciel de con
Lire la suite : Unlimited Video : des nouvelles de ce logiciel de conversion | Vus : 3130 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Clear CamVoila quand je veux prendre une photo avec faut je
Slt a tous !
J'ai un soucis avec le clear cam !
Quand je prend une photo avec faut je tourne la tete de 90° pour voir normal ^^
vous me comprenez ?
Merci
J'ai un soucis avec le clear cam !
Quand je prend une photo avec faut je tourne la tete de 90° pour voir normal ^^
vous me comprenez ?
Merci
Lire la suite : Clear CamVoila quand je veux prendre une photo avec faut je | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Debutant 100% i need some help!!!!
Bonsoir à tous,
Je suis très hereux de faire partie de ce forum, qui je suis sûr m'apportera beaucoup.
Mais avant cela, je dois vous avouer quelque chose : Je n'y connais rienn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Premièrement, je viens de faire l'acquisition d'un itouch qu'un ami m'a vendu. Le problème, c'est que je ne connais pas la version de l'itouch ni celle du firmware ce qui m'amène à vous poser cette question :
1) Comment faire pour connaître ...
Je suis très hereux de faire partie de ce forum, qui je suis sûr m'apportera beaucoup.
Mais avant cela, je dois vous avouer quelque chose : Je n'y connais rienn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Premièrement, je viens de faire l'acquisition d'un itouch qu'un ami m'a vendu. Le problème, c'est que je ne connais pas la version de l'itouch ni celle du firmware ce qui m'amène à vous poser cette question :
1) Comment faire pour connaître ...
Lire la suite : Debutant 100% i need some help!!!! | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[iPhone] Les premiers benchmarks de l'iPhone 3GS !
Lire la suite : [iPhone] Les premiers benchmarks de l'iPhone 3GS ! | Vus : 4735 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau logitiel
bonjour,
j'aimerai installer sur l'iphone d'un ami le nouveau logitiel 3.0 et ainsi le jailreaker , mais une petite
question , étant personnalisé avec un thème crée par lui même et plein d'autres applis de cydia .
va t'il avoir la possibilité de réinstaller celle-ci du style winterboard, boospref, notify, bite sms etc...
et en meme temps pour son théme pourra t'il le réinstaller ?
merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerai installer sur l'iphone d'un ami le nouveau logitiel 3.0 et ainsi le jailreaker , mais une petite
question , étant personnalisé avec un thème crée par lui même et plein d'autres applis de cydia .
va t'il avoir la possibilité de réinstaller celle-ci du style winterboard, boospref, notify, bite sms etc...
et en meme temps pour son théme pourra t'il le réinstaller ?
merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : nouveau logitiel | Vus : 400 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Téléchargement payant chez SFR ?
Salut à tous.
Je viens ici pour savoir quelque chose qui m'intrigue ...
En effet j'ai entendu que chez SFR, le téléchargement (applications en particulier je pense) était limité à 5Go par mois, et ensuite une fois ce quota dépasser, le téléchargement serait facturer, en hors forfait ...
Et ça m'inquiètes un peu car quand je vois que TOUT est illimité (Internet, TV, SMS/MMS ...). Car si c'est vraiment le cas c'est assez gênant ... ...
Je viens ici pour savoir quelque chose qui m'intrigue ...
En effet j'ai entendu que chez SFR, le téléchargement (applications en particulier je pense) était limité à 5Go par mois, et ensuite une fois ce quota dépasser, le téléchargement serait facturer, en hors forfait ...
Et ça m'inquiètes un peu car quand je vois que TOUT est illimité (Internet, TV, SMS/MMS ...). Car si c'est vraiment le cas c'est assez gênant ... ...
Lire la suite : Téléchargement payant chez SFR ? | Vus : 649 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
iTunes 8.2 : Activer le changement de fichier opérateur !
Lire la suite : iTunes 8.2 : Activer le changement de fichier opérateur ! | Vus : 13234 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Une mise à jour pour BeejiveIM !
Lire la suite : [APPSTORE] Une mise à jour pour BeejiveIM ! | Vus : 3905 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Les fonctions de l'iPhone 3GS sur les anciens modèles ?
Transformer votre iPhone 2G/3G en iPhone 3Gs, peut-être bientôt une réalité ?
Lire la news : Les fonctions de l'iPhone 3GS sur les anciens modèles
Lire la news : Les fonctions de l'iPhone 3GS sur les anciens modèles
Lire la suite : Les fonctions de l'iPhone 3GS sur les anciens modèles ? | Vus : 6748 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)