Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 23:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Navigon modif
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de modifier NAVIGON par SSH afin de changer la flèche en voiture par exemple, changer la voix, etc...
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Navigon modif | Vus : 683 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Problème Envoi MMS SFR Illymitics OS 3.0
Salut ! 
Mon problème est simple ;
Je n'arrive pas à envoyer de mms ou du moins sa fonctionne 1 fois sur 10. Dès que j'ajoute une photo à mon mms et que j'appuie sur envoi, la barre blanche du haut se charge et bloque à la fin et sa me met un point d'exclamation à côté de ma photo. :/
J'ai appelé le service ...
Mon problème est simple ;
Je n'arrive pas à envoyer de mms ou du moins sa fonctionne 1 fois sur 10. Dès que j'ajoute une photo à mon mms et que j'appuie sur envoi, la barre blanche du haut se charge et bloque à la fin et sa me met un point d'exclamation à côté de ma photo. :/
J'ai appelé le service ...
Lire la suite : Problème Envoi MMS SFR Illymitics OS 3.0 | Vus : 2776 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs
[PHOTO] La photo du jour n°46 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°46 ! | Vus : 2777 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] iSoccer Backstreet
Lire la suite : [JEU] iSoccer Backstreet | Vus : 3319 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Un cheat pour les Sims 3
Lire la suite : [CYDIA] Un cheat pour les Sims 3 | Vus : 9291 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Let's Golf
Un bon jeu de golf pour seulement 1,59€ ça vous tente ? Venez découvrir Let's Golf en cliquant sur "
Lire la news : Let's Golf
Lire la news : Let's Golf
Lire la suite : [APPSTORE] Let's Golf | Vus : 2525 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[JAILBREAK] Jailbreak iPhone 3GS : on se rapproche !
Lire la suite : [JAILBREAK] Jailbreak iPhone 3GS : on se rapproche ! | Vus : 10131 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] L'application GPS Navigon est sortie !
L'application GPS Navigon est disponible sur le Store !
Lire la news : L'application GPS Navigon est sortie !
Lire la news : L'application GPS Navigon est sortie !
Lire la suite : [APPSTORE] L'application GPS Navigon est sortie ! | Vus : 11943 | Réponses : 83 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Partager sa connexion internet en WiFi sans routeur s
Salut tout le monde 
Je sais qu'il existe un autre tuto là-dessus, mais chez moi ça ne fonctionne pas, Windows me dit que le partage de la connexion est impossible. Voilà un autre moyen.
1a) Vista : Démarrer, Réseau, Centre de Réseau et partage, et configurer une Connexion ou un Réseau.
Sélectionnez "Configurer un réseau sans-fil Ad-Hoc (ordinateur à ordinateur)". Choisissez un nom de réseau ...
Je sais qu'il existe un autre tuto là-dessus, mais chez moi ça ne fonctionne pas, Windows me dit que le partage de la connexion est impossible. Voilà un autre moyen.
1a) Vista : Démarrer, Réseau, Centre de Réseau et partage, et configurer une Connexion ou un Réseau.
Sélectionnez "Configurer un réseau sans-fil Ad-Hoc (ordinateur à ordinateur)". Choisissez un nom de réseau ...
Lire la suite : [TUTO] Partager sa connexion internet en WiFi sans routeur s | Vus : 3486 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Siphon et bluetooth
Je me sers de Siphon sur mon Iphone 3 G (V2) et j'en suis très content.
Chez moi je téléphone avec l'iphone en VOIP avec Freephonie.
Je n'arrive pas à me servir de mon oreillette bluetooth lorsque je téléphone avec SIPHON.
Cette oreillette ainsi que l'autoradio bluetooth fonctionne très bien quand je téléphone normalement en GSM sans l'application Siphon.
Comment faire pour utiliser le bluetooth avec Siphon ??
Chez moi je téléphone avec l'iphone en VOIP avec Freephonie.
Je n'arrive pas à me servir de mon oreillette bluetooth lorsque je téléphone avec SIPHON.
Cette oreillette ainsi que l'autoradio bluetooth fonctionne très bien quand je téléphone normalement en GSM sans l'application Siphon.
Comment faire pour utiliser le bluetooth avec Siphon ??
Lire la suite : Siphon et bluetooth | Vus : 445 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)