Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 13:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Partager sa connexion internet en WiFi sans routeur s

Salut tout le monde :D

Je sais qu'il existe un autre tuto là-dessus, mais chez moi ça ne fonctionne pas, Windows me dit que le partage de la connexion est impossible. Voilà un autre moyen.

1a) Vista : Démarrer, Réseau, Centre de Réseau et partage, et configurer une Connexion ou un Réseau.
Sélectionnez "Configurer un réseau sans-fil Ad-Hoc (ordinateur à ordinateur)". Choisissez un nom de réseau ...
Lire la suite : [TUTO] Partager sa connexion internet en WiFi sans routeur s | Vus : 3486 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Siphon et bluetooth

Je me sers de Siphon sur mon Iphone 3 G (V2) et j'en suis très content.
Chez moi je téléphone avec l'iphone en VOIP avec Freephonie.
Je n'arrive pas à me servir de mon oreillette bluetooth lorsque je téléphone avec SIPHON.
Cette oreillette ainsi que l'autoradio bluetooth fonctionne très bien quand je téléphone normalement en GSM sans l'application Siphon.

Comment faire pour utiliser le bluetooth avec Siphon ??
Lire la suite : Siphon et bluetooth | Vus : 445 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Housse/Etui Iphone 3GS

Bonjour, je compte acheter un 3Gs d'ici quelques jours et comme beaucoup d'entre vous, je vais en prendre très soin !!!

Quelle est d'après vous la meilleur housse prévu pour le 3GS ? dans une gamme de prix inférieur à 25/30€ ?
Je préfère les étui à clapet sur le bas ou sur la tranche, ce qui évite de sortir l'Iphone pour téléphoner ou l'utiliser...

Merci :D ...
Lire la suite : Housse/Etui Iphone 3GS | Vus : 4312 | Réponses : 21 | Forums : Les accessoires

Appli équivalente a STATUS NOTIFIER ou INTELLISCREEN?

Bonsoir,
Y a t'il une appli équivalente a STATUS NOTIFIER ou INTELLISCREEN car elle ne fonctionnent plus depuis que je suis passé en 3.0?
Merci
Lire la suite : Appli équivalente a STATUS NOTIFIER ou INTELLISCREEN? | Vus : 2858 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Earth Moon Lockscreen

Nom :Earth Moon Lockscreen
Description :

Un tout nouveau Lockscreen animé compatible OS 3.0 , ou la lune passe devant la terre !

Lire la suite : Earth Moon Lockscreen | Vus : 692 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Steve Jobs est de retour !

iPapy a été annoncé comme étant de retour !

Lire la news : Steve Jobs est de retour !
Lire la suite : Steve Jobs est de retour ! | Vus : 4002 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

3.0 jailbreak écran blanc mais iPod fonctionnel !

Bonjour, alors voilà mon problème..
J'upgrade mon itouch v1 en 3.0 puis je le jailbreak.. Tout marche impec, puis après avoir installé un truc (je sais plus quoi), j'ai du reboot. Après, mon ipod affiche un écran blanc tout le temps.. (sauf quand je l'éteint).. Bref.. En fait après avoir exéminé mon iPod je me suis rendu compte que le iPod marchait mais lécran reste blanc quand il est allumé.. J'entends le clik quand je ...
Lire la suite : 3.0 jailbreak écran blanc mais iPod fonctionnel ! | Vus : 1507 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Compatibilité de Appli

Juste une petite question :

J'ai un ipod touch 2G et je vais surement le passer en 3.0 puis le jailbreak
Mais est-ce que les appli icy/cydia seront toute compatible avec mon ipod ?

Merci de bien vouloir me donner une réponse :)
Lire la suite : Compatibilité de Appli | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

itunes ne detecte mon ipod V1 :(

je fait quoi SVP
il ne detecte pas mon ipod
Lire la suite : itunes ne detecte mon ipod V1 :( | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[DESIMLOCK] Ultrasn0w est arrivé !

Désimlocker votre iPhone 3G en 3.0, c'est maintenant possible !

Lire la news : Ultrasn0w est arrivé !
Lire la suite : [DESIMLOCK] Ultrasn0w est arrivé ! | Vus : 20379 | Réponses : 197 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)