Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[IPHONE] iPhone 3G vs 3GS : La carte graphique
Lire la suite : [IPHONE] iPhone 3G vs 3GS : La carte graphique | Vus : 9894 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
[IPHONE] La caméra du 3GS en action !
Lire la suite : [IPHONE] La caméra du 3GS en action ! | Vus : 5572 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Recuperer les icones d'application.
Bonjour,
J'aimerais pouvoir recuperer les icones de mes applications pour les transformer et les rendre compatible à un thème.
Donc comment faut-il faire pour recuperer un icone ?
J'ai déjà essayé par diskaid mais j'obtiens que des images qui ne s'affiche pas.
Merci.
J'aimerais pouvoir recuperer les icones de mes applications pour les transformer et les rendre compatible à un thème.
Donc comment faut-il faire pour recuperer un icone ?
J'ai déjà essayé par diskaid mais j'obtiens que des images qui ne s'affiche pas.
Merci.
Lire la suite : Recuperer les icones d'application. | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
SB settings et EDGE mal bloqué sur iphone 3G en 3.0
Bonjour, j'ai hier mis a jour mon iphone 3G en version 3.0.
N'ayant pas de forfait 3G, j'ai immédiatement télécharger SBsettings afin de bloquer les connections EDGE.
Jusque là tout va bien, mais une fois bloqué, lorsque je tente d'aller sur internet, je vois l'indicateur d'activité de connexion "tourner" lentement, avant qu'un message d'erreur "pas de connexions internet disponible" n'apparaisse.
Je vais voir les infos de données cellulaires dans les réglages, et je m'aperçoit que ...
N'ayant pas de forfait 3G, j'ai immédiatement télécharger SBsettings afin de bloquer les connections EDGE.
Jusque là tout va bien, mais une fois bloqué, lorsque je tente d'aller sur internet, je vois l'indicateur d'activité de connexion "tourner" lentement, avant qu'un message d'erreur "pas de connexions internet disponible" n'apparaisse.
Je vais voir les infos de données cellulaires dans les réglages, et je m'aperçoit que ...
Lire la suite : SB settings et EDGE mal bloqué sur iphone 3G en 3.0 | Vus : 1193 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Désactivez la correction automatique !
Voici comment désactivez la correction automatique ! Pour certain ça semble évident, mais pour d'autres non
Il suffit de se rendre dans REGLAGES/GENERAUX/CLAVIER et mettre "Enable Autocorrection" sur "0"
Voilou
Il suffit de se rendre dans REGLAGES/GENERAUX/CLAVIER et mettre "Enable Autocorrection" sur "0"
Voilou
Lire la suite : Désactivez la correction automatique ! | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Listes de sites proposant des fond d'écrans iPhone/iPodTouch
Voici donc une liste de site qui proposent des Wallpapers (ou fond d'écrans) au format iPhone/iPodTouch .
Pour les mettre, rien de plus simple, vous choisissez les images que vous désirez et les mettez dans un dossier photo que vous synchroniserez avec iTunes, puis lorsqu'elles seront dans votre appareil plus qu'à cliquez sur l'image et mettre "definir comme fond d'écran" ; Et voilà le travail !
Liste des sites :
...
Pour les mettre, rien de plus simple, vous choisissez les images que vous désirez et les mettez dans un dossier photo que vous synchroniserez avec iTunes, puis lorsqu'elles seront dans votre appareil plus qu'à cliquez sur l'image et mettre "definir comme fond d'écran" ; Et voilà le travail !
Liste des sites :
...
Lire la suite : Listes de sites proposant des fond d'écrans iPhone/iPodTouch | Vus : 641 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
mymedia, rename
je narrive pa a les trouver pouver vous maider??
Lire la suite : mymedia, rename | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Changer l'adresse IP de votre iPhone/iPodTouch !
Bonjour a tous !
Voilà comment changer son IP : ce n'est pas l'IP interne de votre appareil (oui, l'IP interne ne changera jamais) mais celle de votre connexion a votre routeur !
Ce tuto s'adresse surtout a ceux qui ont des problèmes avec des applications utilisant le web (en wifi) ou meme Safari ! (exemple= Facebook ne marche pas alors que votre connexion est au max)
Procédure :
_1) Cliquez sur l'icône "Réglages"
_2)Allez ...
Voilà comment changer son IP : ce n'est pas l'IP interne de votre appareil (oui, l'IP interne ne changera jamais) mais celle de votre connexion a votre routeur !
Ce tuto s'adresse surtout a ceux qui ont des problèmes avec des applications utilisant le web (en wifi) ou meme Safari ! (exemple= Facebook ne marche pas alors que votre connexion est au max)
Procédure :
_1) Cliquez sur l'icône "Réglages"
_2)Allez ...
Lire la suite : [TUTO] Changer l'adresse IP de votre iPhone/iPodTouch ! | Vus : 108075 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Question sur OpenSSH et le transfert des videos de cycorder
bonjour ,
J'ai chercher un peu sur le site et je ne trouve rien expliquant comment installer OpenSSH et comment l'utiliser afin de prendre les vidéo enregistrer sur Cycorder . Si quelqu'un pourrait m'éclairer ...Merci
Cdlt
J'ai chercher un peu sur le site et je ne trouve rien expliquant comment installer OpenSSH et comment l'utiliser afin de prendre les vidéo enregistrer sur Cycorder . Si quelqu'un pourrait m'éclairer ...Merci
Cdlt
Lire la suite : Question sur OpenSSH et le transfert des videos de cycorder | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPLE] Apple dédommage pour le délai d'activation
Voici une news qui va faire des heureux, aux Etats-Unis pour le moins...
Lire la news : Apple dédommage pour le délai d'activation
Lire la news : Apple dédommage pour le délai d'activation
Lire la suite : [APPLE] Apple dédommage pour le délai d'activation | Vus : 6229 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225693 message(s) • 353871 sujet(s) • 1081877 membre(s)