Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Plus d'un million de 3GS vendus !

Apple a largement remporté son pari !

Lire la news : Plus d'un million de 3GS vendus !
Lire la suite : Plus d'un million de 3GS vendus ! | Vus : 3325 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouvelle vidéo pour Rolando 2

Une nouvelle vidéo montrant le gameplay de Rolando 2, proposée par ngmoco, et nous proposant de faire la découverte du premier niveau du jeu.

Voir la vidéo

Il semble bien que Rolando soit une licence à suivre de près sur iPhone et iPod Touch !

Rappellons que le jeu sera disponible très bientôt !

Source: Ngmoco

EDIT: Un seconde vidéo ici
Lire la suite : Nouvelle vidéo pour Rolando 2 | Vus : 586 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

La mise a jour du 22/06 de cydia ne marche pas !

Tout a l'heure j'ouvre cydia et une mise a jour mes présenté . C'est une mise a jour essentiel . Je la télécharger mais a la fin du téléchargement un message d'erreur apparait : "Erreur Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (2)
Que dois je faire ?

Edit : J'ai jailbreak mon iphone avec redsnow 0.71 puis 0.72

RE EDIT : J'ai trouvé , sur redsnow 0.72 cela bug la mise a jour et ...
Lire la suite : La mise a jour du 22/06 de cydia ne marche pas ! | Vus : 492 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] Le % De la batterie dans l'OS 3.0 iPhone 2G/3G

Method: asBattery

Le tweak est disponible via Cydia. Tout d'abord vous devez ajouté la source suivante dans Cydia: http://apt.iphone-storage.de/ . Allé maintenant dans recherche et cherché “asBattery”. Installé le Tweak et redémarré votre iPhone 2G/3G. Allé dans Réglage – Général – Utilisation et activer Niveau de la batterie
Lire la suite : [TUTO] Le % De la batterie dans l'OS 3.0 iPhone 2G/3G | Vus : 3981 | Réponses : 19 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Le % De la batterie dans l'OS 3.0 iPhone 2G/3G

Method: asBattery

Le tweak est disponible via Cydia. Tout d'abord vous devez ajouté la source suivante dans Cydia: http://apt.iphone-storage.de/ . Allé maintenant dans recherche et cherché “asBattery”. Installé le Tweak et redémarré votre iPhone 2G/3G. Allé dans Réglage – Général – Utilisation et activer Niveau de la batterie
Lire la suite : Le % De la batterie dans l'OS 3.0 iPhone 2G/3G | Vus : 2261 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Comment créer les themes ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer les themes, comme ceux qui sont present dans la discussion "montrez vos menus"
Merci
Lire la suite : Comment créer les themes ? | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

probleme application app store help

bonjours a tous j'ais un iphone v1
Mon probleme se que depuis 1 jours je ne peux plus lancer de jeux que j'ais DL sur apple store.
Genre quand je le lance il se mais en route puis 1 sec aprés il me remais sur ma page iphone ...
J'ais restauré et tout mais toujours pareille ....quelquin a une idée?
Lire la suite : probleme application app store help | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Orange] Le filtre parental bloque mon iphone

Bonjour à tous tout d'abord :)

J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3Gs 32Go il y a 2 jours avec un forfait origami SL mais depuis hier

soir il m'est impossible de me rendre sur une page web sur safari ( bloquer sur le wap orange ) et

toute les applications utilisant le web ne se lance plus :| j'ai ...
Lire la suite : [Orange] Le filtre parental bloque mon iphone | Vus : 495 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

HTML pour vos Thèmes

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon itouch v2 tout juste jailbreaké et winterboard installé.
En essayant la partie "IV/ Du html pour vos thèmes ?" du tuto http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=6363 ,
le défilement des images ne fonctionne pas du tout et je n'ai même pas d'image de fond non plus.
Par contre sur mon bureau(PC winvista32) lorsque j'exécute le fichier html le défilement marche impécablement.
Le dossier est bien dans ...
Lire la suite : HTML pour vos Thèmes | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225693 message(s) • 353871 sujet(s) • 1081877 membre(s)