Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APP] Curieuse mise à jour pour aBikeNow
L'applicaion abikenow a été mise à jour, avec des nouveautés pour le moins surprenantes...
Lire la news : Curieuse mise à jour pour aBikeNow
Lire la news : Curieuse mise à jour pour aBikeNow
Lire la suite : [APP] Curieuse mise à jour pour aBikeNow | Vus : 5111 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
orange forfait iphone
bonjour a tous je vais acheter un iphone 3G S chez orange
j'aimerais prendre un forfait origami star pour iphone en 1H avec option -26 ans
mais avec ce forfait puis je surfer sur toute les pages web , sur le itune store ... ou uniquement sur le portail orange ...
pareil pour les emails vais je pouvoir recevoir mes emails(de hotmail) sur l'iphone sans payer de hors forfait
de meme j'ai vu qu'en prenant ...
j'aimerais prendre un forfait origami star pour iphone en 1H avec option -26 ans
mais avec ce forfait puis je surfer sur toute les pages web , sur le itune store ... ou uniquement sur le portail orange ...
pareil pour les emails vais je pouvoir recevoir mes emails(de hotmail) sur l'iphone sans payer de hors forfait
de meme j'ai vu qu'en prenant ...
Lire la suite : orange forfait iphone | Vus : 719 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Bite sms 4.0 os3.0
je retire j avais pas vu pas de crack ici
desole
desole
Lire la suite : Bite sms 4.0 os3.0 | Vus : 522 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[JEU] Tux Rider
Envie de se mettre dans la peau d'un manchot pour dévaler les pentes et attraper des poissons ?
Lire la news : Tux Rider
Lire la news : Tux Rider
Lire la suite : [JEU] Tux Rider | Vus : 3562 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Les applications compatibles et non-compatibles 3.0
Lire la suite : [APP] Les applications compatibles et non-compatibles 3.0 | Vus : 21282 | Réponses : 180 | Forums : Archives des commentaires de news
Enorme problème de synchronisation URGENT !!!!
Bonsoir
Voila mon problème
Lorsque je fais une synchro de musique ben Itunes me dit quelle sont sur le téléphone mais ce n'est pas le cas
le téléphone n'a aucune musique
et il marque synchronisation en cour alors que Itunes ne synchronise rien du tt
Quelqu'un peut t'il maider
:( c URGENT!!
J'ai Itunes 8.2 et un Iphone 3G en 2.0
Voila mon problème
Lorsque je fais une synchro de musique ben Itunes me dit quelle sont sur le téléphone mais ce n'est pas le cas
le téléphone n'a aucune musique
et il marque synchronisation en cour alors que Itunes ne synchronise rien du tt
Quelqu'un peut t'il maider
J'ai Itunes 8.2 et un Iphone 3G en 2.0
Lire la suite : Enorme problème de synchronisation URGENT !!!! | Vus : 723 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Le retour de Steve Jobs ?
Lire la suite : Le retour de Steve Jobs ? | Vus : 3965 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Snapture ne marche plus
Bonjour,
Avant de passer en firmware v3 sur mon iphone 3g, j'avais l'application "snapture" qui permet de zoomer avec l'appareil photo, l'inconvénient c'est qu'il était payant, et donc j'utilisais la version démo, à présent cette application ne marche plus, car quand je lance l'application la fenêtre s'ouvre et 2sec après elle se ferme.
Donc je voulais savoir est ce que vous connaissez un autre bon soft qui fasse pareil que snapture, car je suis très ...
Avant de passer en firmware v3 sur mon iphone 3g, j'avais l'application "snapture" qui permet de zoomer avec l'appareil photo, l'inconvénient c'est qu'il était payant, et donc j'utilisais la version démo, à présent cette application ne marche plus, car quand je lance l'application la fenêtre s'ouvre et 2sec après elle se ferme.
Donc je voulais savoir est ce que vous connaissez un autre bon soft qui fasse pareil que snapture, car je suis très ...
Lire la suite : Snapture ne marche plus | Vus : 465 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
"installer"
comment effacer les apps con a télécharger pck je ny arrive pas
Lire la suite : "installer" | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[JEU] Cerebral Challenge
Pendant les vacances, rien de mieux qu'un entraînement cérébral pour faire travailler votre cerveau.
Lire la news : Cerebral Challenge
Lire la news : Cerebral Challenge
Lire la suite : [JEU] Cerebral Challenge | Vus : 2976 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)