Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 22:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Orange] Le forfait le moins chère
Bonjour, alors je vous explique, j'ai actuellement un portable (pas iPhone) avec un forfait a 18€ par mois.
Et je voudrais m'acheter le nouvel iPhone mais je n'ai ni 2400 points ni envie de payer 500 ou 400€ pour me l'acheter, je suis aller chez Orange, et il m'ont conseillé d'ouvrir une nouvelle ligne avec l'iphone et changer le forfait de mon portable pour un moins chère.
Sachant que je ne peux pas resilier mon ...
Et je voudrais m'acheter le nouvel iPhone mais je n'ai ni 2400 points ni envie de payer 500 ou 400€ pour me l'acheter, je suis aller chez Orange, et il m'ont conseillé d'ouvrir une nouvelle ligne avec l'iphone et changer le forfait de mon portable pour un moins chère.
Sachant que je ne peux pas resilier mon ...
Lire la suite : [Orange] Le forfait le moins chère | Vus : 537 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs
Firmware 3.0 gratuit pour l'iPod Touch ?
Hello,
J'espère que vous vous portez bien en cette période "jailbreak 3.0" :p
J'ai une petite nouvelle qui devrait réjouir les membres qui possédent un iPod Touch (2G ou V1) qui veulent passer en 3.0 mais dont les 7,99€ d'Apple ne passent pas trop (prix du firmware 3.0 pour les utilisateurs d'ipod touch).
Alors es-ce une erreur d'apple ? je pense bien oui et plutôt une grosse ! ...
J'espère que vous vous portez bien en cette période "jailbreak 3.0" :p
J'ai une petite nouvelle qui devrait réjouir les membres qui possédent un iPod Touch (2G ou V1) qui veulent passer en 3.0 mais dont les 7,99€ d'Apple ne passent pas trop (prix du firmware 3.0 pour les utilisateurs d'ipod touch).
Alors es-ce une erreur d'apple ? je pense bien oui et plutôt une grosse ! ...
Lire la suite : Firmware 3.0 gratuit pour l'iPod Touch ? | Vus : 8465 | Réponses : 34 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
iPhone 3GS : CPU à 833 Mhz et support des vidéos HD 720p
Des informations sur le CPU et le support vidéo de l'iPhone 3GS ont été dévoilées.
Lire la news : iPhone 3GS : CPU à 833 Mhz et support des vidéos HD 7
Lire la news : iPhone 3GS : CPU à 833 Mhz et support des vidéos HD 7
Lire la suite : iPhone 3GS : CPU à 833 Mhz et support des vidéos HD 720p | Vus : 6758 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[IPHONE] Deux vidéos prises par l'iPhone 3GS !
Lire la suite : [IPHONE] Deux vidéos prises par l'iPhone 3GS ! | Vus : 6522 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Savoir mon iPhone V1 débloqué d'origine ou non avant de mett
Salut tout le monde ,
Tout d'abord pour commencer , je suis sur WINDOWS avec un iPhone V1 ( 8gb pour préciser ) v 2.2.1
J'habite en Tunisie et j'ai acheté mon iPhone de l'étranger sans opérateur ni rien ! ( je veut dire désimlocké d'origine ) je l'ai déjà acheté d'un vendeur de téléphones et non pas d'un opérateur téléphonique !! même son prix était pour un iPhone désimlocké d'origine ni avec opérateur ni ...
Tout d'abord pour commencer , je suis sur WINDOWS avec un iPhone V1 ( 8gb pour préciser ) v 2.2.1
J'habite en Tunisie et j'ai acheté mon iPhone de l'étranger sans opérateur ni rien ! ( je veut dire désimlocké d'origine ) je l'ai déjà acheté d'un vendeur de téléphones et non pas d'un opérateur téléphonique !! même son prix était pour un iPhone désimlocké d'origine ni avec opérateur ni ...
Lire la suite : Savoir mon iPhone V1 débloqué d'origine ou non avant de mett | Vus : 630 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Une question qui me perturbe
Bonsoir à tous, bientôt la sortie de l'iPhone 3GS je me demandais alors pourquoi les prix de l'iphone 3G ont augmenté ? Avec un forfait origami star normal l'iphone était à 149euros il est passé à 199euros sauf erreur de ma part ils procèdent à l'envers c'est pas possible XD Si quelqu'un a une réponse à ce sujet ca serait vraiment sympa ^^ Merci
Lire la suite : Une question qui me perturbe | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Store-Extend pour enfin se retrouver dans l’AppStore
En effet Store-Extend parcourt plusieurs fois par jour l’AppStore pour vous. Permettant ainsi de vous indiquer la baisse des prix (avec calcul en pourcentage de la réduction), les nouveautés, de traduire automatiquement les descriptifs, de proposer le ...
Lire la suite : Store-Extend pour enfin se retrouver dans l’AppStore | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : App Store
IPHONE V1 QUESTION RELATIVE AU FIRMWARE 3.0
Bonsoir, je possede un iphone V1 venant des USA pour l'instant il est en 2.2.1 Desimlocké et Jailbreaké, le jailbreak pour l'OS 3.0 pour window n'est pas encore sortie mais je me demandé si la mise a jour officiel de apple enleverait mon desimlock, si ce n'est pas le cas, pourrais je le jailbreaké plus lorsque quickpwn sortira ?
Merci !
Merci !
Lire la suite : IPHONE V1 QUESTION RELATIVE AU FIRMWARE 3.0 | Vus : 578 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[MAJ][JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.0 disponible !
Lire la suite : [MAJ][JAILBREAK] Le Jailbreak du 3.0 disponible ! | Vus : 82468 | Réponses : 1282 | Forums : Archives des commentaires de news
patch pour les sims 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT
bonjour a tous
je possede un ipod-touch et j ai telecharger les sims 3 mais j ai in probleme j aimerais plus d argent et je c est qu il y a un patch pour sa mais je n arrive pas a le telecharger pouver vous me donner plus d indications ou se trouve t il et precise svp a+:D
je possede un ipod-touch et j ai telecharger les sims 3 mais j ai in probleme j aimerais plus d argent et je c est qu il y a un patch pour sa mais je n arrive pas a le telecharger pouver vous me donner plus d indications ou se trouve t il et precise svp a+:D
Lire la suite : patch pour les sims 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT | Vus : 442 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)