Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 20:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] Zenonia
Lire la suite : [JEU] Zenonia | Vus : 5160 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Cooking Mama
Vous aimez jouer ? Vous aimez cuisiner ? Vous l'avez adoré sur Wii ? Voilà que c'est au tour de l'iPhone d'accueillir Cooking Mama,
Lire la news : Cooking Mama
Lire la news : Cooking Mama
Lire la suite : [TEST] Cooking Mama | Vus : 2847 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
iGoogle sur iPhone, le retour !
Lire la suite : iGoogle sur iPhone, le retour ! | Vus : 3646 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine n°31 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°31 ! | Vus : 16174 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[Recherche]Police pour iPhone
Bonjour à tous,
Je voudrais changer la police de mon iPhone 3G en 2.2. J'ai installé fontswap, jusque là tout est OK!
Maintenant j'aimerais installer cette police :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat= ... classt=pop
Mais je ne sais pas comment obtenir tout les fichier nécessaires pour l'utiliser :
"/nomdelapolice.font/")
- lapolice.ttf
- lapoliceblod.ttf
- info.plist
Merci d'avance!
Mickael2054
Je voudrais changer la police de mon iPhone 3G en 2.2. J'ai installé fontswap, jusque là tout est OK!
Maintenant j'aimerais installer cette police :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat= ... classt=pop
Mais je ne sais pas comment obtenir tout les fichier nécessaires pour l'utiliser :
"/nomdelapolice.font/")
- lapolice.ttf
- lapoliceblod.ttf
- info.plist
Merci d'avance!
Mickael2054
Lire la suite : [Recherche]Police pour iPhone | Vus : 1425 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour n°36 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°36 ! | Vus : 2970 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Les 111 nouveautés du firmware 3.0
Lire la suite : Les 111 nouveautés du firmware 3.0 | Vus : 45728 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] GTA Chinatown wars sur iPhone et iPod Touch !
Et si GTA Chinatown wars sortait sur iPhone ?
Lire la news : GTA Chinatown wars sur iPhone et iPod Touch !
Lire la news : GTA Chinatown wars sur iPhone et iPod Touch !
Lire la suite : [JEU] GTA Chinatown wars sur iPhone et iPod Touch ! | Vus : 8654 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Couper la musique au bout d'un certain temps
Bonjour, je suis motivé pour vous, donc je fais des tutos a qui n'en veux ^^
Ce tuto est fait pour ceux qui écoutent la musique le soir, et qui, le matin se reveillent et voient que la musique tourne toujours.
La methode est simple, et ne necessite pas le jailbreak
Sur le SpringBoard, cliquez sur "Horloges"
Puis dans Horloges, Onglet "Minuteur"
Indiquez le temps qu'il après lequel vous voulez que l'ipod se mette en ...
Ce tuto est fait pour ceux qui écoutent la musique le soir, et qui, le matin se reveillent et voient que la musique tourne toujours.
La methode est simple, et ne necessite pas le jailbreak
Sur le SpringBoard, cliquez sur "Horloges"
Puis dans Horloges, Onglet "Minuteur"
Indiquez le temps qu'il après lequel vous voulez que l'ipod se mette en ...
Lire la suite : [TUTO] Couper la musique au bout d'un certain temps | Vus : 990 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Un autre iPhone-Killer ?
Lire la suite : Un autre iPhone-Killer ? | Vus : 6837 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225685 message(s) • 353865 sujet(s) • 1081877 membre(s)