Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 23:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Couper la musique au bout d'un certain temps
Bonjour, je suis motivé pour vous, donc je fais des tutos a qui n'en veux ^^
Ce tuto est fait pour ceux qui écoutent la musique le soir, et qui, le matin se reveillent et voient que la musique tourne toujours.
La methode est simple, et ne necessite pas le jailbreak
Sur le SpringBoard, cliquez sur "Horloges"
Puis dans Horloges, Onglet "Minuteur"
Indiquez le temps qu'il après lequel vous voulez que l'ipod se mette en ...
Ce tuto est fait pour ceux qui écoutent la musique le soir, et qui, le matin se reveillent et voient que la musique tourne toujours.
La methode est simple, et ne necessite pas le jailbreak
Sur le SpringBoard, cliquez sur "Horloges"
Puis dans Horloges, Onglet "Minuteur"
Indiquez le temps qu'il après lequel vous voulez que l'ipod se mette en ...
Lire la suite : [TUTO] Couper la musique au bout d'un certain temps | Vus : 991 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Un autre iPhone-Killer ?
Lire la suite : Un autre iPhone-Killer ? | Vus : 6837 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Syncroniser son iPod/iPhone avec plusieurs Bibliothèq
Bonjour à tous, nous allons voir comment syncroniser un iphone avec plusieurs Bibliothèque iTunes 
La technique est la même sur MAC et PC. (Les logiciels eux par contre, changent
)
Ce qu'il faut :
* Un editeur de texte (Bloc Note, Notepad etc ..)
* Un editeur hexadecimal (HexEdit ou autre ..)
Avant toute chose ! ...
La technique est la même sur MAC et PC. (Les logiciels eux par contre, changent
Ce qu'il faut :
* Un editeur de texte (Bloc Note, Notepad etc ..)
* Un editeur hexadecimal (HexEdit ou autre ..)
Avant toute chose ! ...
Lire la suite : [TUTO] Syncroniser son iPod/iPhone avec plusieurs Bibliothèq | Vus : 1964 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TEST] Terminator Salvation
Sarah Connor ? Eh oui, son fils, John est de retour à l'écran ! Celui de votre iPhone !
Lire la news : Terminator Salvation
Lire la news : Terminator Salvation
Lire la suite : [TEST] Terminator Salvation | Vus : 3017 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Accesoire de bonne qualitée
Bonjour je voudrais savoir s'il existe des accesoire de mauvaise qualité ou incompatible(comme le psp les batterie non-officiel peuvent fondre) , car j'ai vue sur internet des accessoire pas cher.
Lire la suite : Accesoire de bonne qualitée | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Source WinterBoard
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait une source a ajouter dans cydia qui possede plein de theme pour winterboard.
Merci
Merci
Lire la suite : Source WinterBoard | Vus : 724 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Remplacer installer par cydia ?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de remplacer installer par Cydia ? (car beaucoup de sources ne fonctionnes pas)
Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a ma question ou alors ça reste toujours très vague.
Je viens de recevoir un Iphone 2G 16Gb et il est en version jailbreak 1.1.4. (dois-je le mettre a jours ( par quelle version ? ))
Je débute dans le domaine Appel, alors soyez sympat ...
Je voudrais savoir s'il était possible de remplacer installer par Cydia ? (car beaucoup de sources ne fonctionnes pas)
Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a ma question ou alors ça reste toujours très vague.
Je viens de recevoir un Iphone 2G 16Gb et il est en version jailbreak 1.1.4. (dois-je le mettre a jours ( par quelle version ? ))
Je débute dans le domaine Appel, alors soyez sympat ...
Lire la suite : Remplacer installer par cydia ? | Vus : 575 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[ORANGE] Baisse de l'iphone 3G 16go
Lire la suite : [ORANGE] Baisse de l'iphone 3G 16go | Vus : 4552 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPhone] Une vidéo de démo pour le GPU du 3GS !
Vous voulez voir de quoi sera capable le 3GS ?
Lire la news : Une vidéo de démo pour le GPU du 3GS !
Lire la news : Une vidéo de démo pour le GPU du 3GS !
Lire la suite : [iPhone] Une vidéo de démo pour le GPU du 3GS ! | Vus : 4454 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°35 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°35 ! | Vus : 3835 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225687 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)