Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 20:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jeux de memoire disponible
Je viens de mettre en ligne un jeu de memoire.
Le but du jeu est de retourne deux cartes et de retrouver les faces identiques
il y a trois duree de jeu: 2, 5 et 10 minutes
deux niveaux de difficultes: facile et difficile.
il coute 0,79 euros et il s'appelle memoire

Bonne journee
PS: Une version 1.3 est en cours de validation
et une version 1.4 en ...
Le but du jeu est de retourne deux cartes et de retrouver les faces identiques
il y a trois duree de jeu: 2, 5 et 10 minutes
deux niveaux de difficultes: facile et difficile.
il coute 0,79 euros et il s'appelle memoire

Bonne journee
PS: Une version 1.3 est en cours de validation
et une version 1.4 en ...
Lire la suite : jeux de memoire disponible | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[PHOTO] La photo du jour n°33 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°33 ! | Vus : 3863 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Le processeur de l'iPhone 3GS
Bien que l'iPhone 3GS ait été annoncé les rumeurs continuent de fuser à son sujet !
Lire la news : Le processeur de l'iPhone 3GS
Lire la news : Le processeur de l'iPhone 3GS
Lire la suite : [RUMEUR] Le processeur de l'iPhone 3GS | Vus : 6652 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Un concurrent à l'iTunes Store
Lire la suite : Un concurrent à l'iTunes Store | Vus : 3980 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Une coque matte sur le 3GS
Lire la suite : Une coque matte sur le 3GS | Vus : 4394 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] TapTap Revenge version LADY GAGA
Les grands fans de taptap revenge et de lady gaga seront servit, voici une version adapté de celui-ci. Après l'accord signé entre Tapulous et Universal Music, Tapulous nous sort une version de TapTap revenge avec lady Gaga, une nouvelle application qui fera danser nos doigts sur 14 morceaux originaux, dont 4 remix réalisés pour ce jeu. Le jeux est disponible sur l'AppStore pour 3.99€
Lady GaGa Revenge a un graphique rénové et nous propose un ...
Lady GaGa Revenge a un graphique rénové et nous propose un ...
Lire la suite : [APPSTORE] TapTap Revenge version LADY GAGA | Vus : 1350 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Désimlock Firmware 3.0
Voila la seule raison pour laquelle je me suis inscris,pour poser une question...
Je possède un iPhone 1ère génération (ceux venant d'Amérique...) qui est incompatible avec les cartes SIM oranges et qui a le firmware 3.0 final,je voudrais le désimlocker,existe-t-il un moyen à l'heure où j'écris ce post ?
Je possède un iPhone 1ère génération (ceux venant d'Amérique...) qui est incompatible avec les cartes SIM oranges et qui a le firmware 3.0 final,je voudrais le désimlocker,existe-t-il un moyen à l'heure où j'écris ce post ?
Lire la suite : Désimlock Firmware 3.0 | Vus : 1116 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[DIVERS] Un mur d'applications pendant la WWDC !
Un wall d'applications assez impressionant était au rendez-vous pendant la WWDC.
Lire la news : Un mur d'applications pendant la WWDC !
Lire la news : Un mur d'applications pendant la WWDC !
Lire la suite : [DIVERS] Un mur d'applications pendant la WWDC ! | Vus : 4824 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[ORANGE|MAJ] Réservez dès demain votre iPhone 3GS !
Lire la suite : [ORANGE|MAJ] Réservez dès demain votre iPhone 3GS ! | Vus : 8296 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Voyez votre musique défiler dans la StatusBar MusicInfo !
Vous êtes fans de musique et vous cherchez un moyen de l'écouter encore plus facilement ?
Lire la news : Voyez votre musique défiler dans la StatusBar MusicI
Lire la news : Voyez votre musique défiler dans la StatusBar MusicI
Lire la suite : [CYDIA] Voyez votre musique défiler dans la StatusBar MusicInfo ! | Vus : 6219 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225685 message(s) • 353865 sujet(s) • 1081877 membre(s)