Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Naoki est parmi vous ! (MAJ du 30/04/2011)
MAJ DE LA PRESENTATION FAITE LE : 29 Avril 2011
Je m'appelle Jason, connu sous le pseudo de Naoki sur le web (anciennement WorldGen, et parfois Jason-kun, naoki-dev ou que sais-je...). Je suis né en 1991, au mois de Février et j'ai 20 ans à l'heure où j'écris cette présentation.
Je vis en Auvergne, dans le massif central et suis actuellement étudiant en IUT Informatique à Clermont-Ferrand. Je vis toujours chez mes parents, même si ...
Lire la suite : Naoki est parmi vous ! (MAJ du 30/04/2011) | Vus : 502 | Réponses : 23 | Forums : Présentation des gamers
[WWDC] Le keynote en live sur iPhoneGen.fr
A partir de 19H, suivez le keynote en live sur cette page...
Lire la news : Le keynote en live sur iPhoneGen.fr
Lire la news : Le keynote en live sur iPhoneGen.fr
Lire la suite : [WWDC] Le keynote en live sur iPhoneGen.fr | Vus : 77690 | Réponses : 804 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPhone] L'iPhone v3 démasqué !
Lire la suite : [iPhone] L'iPhone v3 démasqué ! | Vus : 7908 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
redimensionner un wallpapers à l'aide
je souhaiterai savoir comment faire pour redimensionner une image : Résolution: 1680x1050 en resolution 320 x 480 avec picasa est possible ? comme je me fais moi même des thèmes
Lire la suite : redimensionner un wallpapers à l'aide | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[RUMEURS] Le bilan des rumeurs de la WWDC
Lire la suite : [RUMEURS] Le bilan des rumeurs de la WWDC | Vus : 2911 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Un iPhone Bicolore ?
Lire la suite : Un iPhone Bicolore ? | Vus : 4113 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone desactive
bonjour à tous,
que je vous explique,...
j'ai récupéré l'iphone de qq'un. il y avait une carte sfr dedans mais d'après ce qu'on m'a dit ça serait un iphone de chez orange. donc il est desimlocké. jusque là c bon. par contre quand je mets ma carte bouygues dedans il me dit " carte sim verrouillée "....
premier problème.
deuxième problème quand je branche l'iphone à ITUNES il me dit que l'iphone est verrouillé et ...
que je vous explique,...
j'ai récupéré l'iphone de qq'un. il y avait une carte sfr dedans mais d'après ce qu'on m'a dit ça serait un iphone de chez orange. donc il est desimlocké. jusque là c bon. par contre quand je mets ma carte bouygues dedans il me dit " carte sim verrouillée "....
premier problème.
deuxième problème quand je branche l'iphone à ITUNES il me dit que l'iphone est verrouillé et ...
Lire la suite : iphone desactive | Vus : 4646 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[PHOTO] La photo du jour n°30 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°30 ! | Vus : 2427 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Application radio FM
bonsoir,
Existe t-il une application qui fait radio FM?
++
Existe t-il une application qui fait radio FM?
++
Lire la suite : Application radio FM | Vus : 2338 | Réponses : 18 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme transfert film sur iphone
Bonjour, je n'arrive pas a transferer un film sur mon iphone (taille 554mo en .mp4).
Lorsque j'essaye en suivant la méthode décrite sur ce forum par itunes mon iphone se synchronise quelque seconde puis se deconnecte tout seul et ensuite il n'est plus jamais reconnu par itunes.
Je suis donc obligé de désinstaller tout les composant apple puis tout réinstaler pour que mon mobile sois reconnu de nouveau.
Pourriez vous donc m'aider pour transferer un ...
Lorsque j'essaye en suivant la méthode décrite sur ce forum par itunes mon iphone se synchronise quelque seconde puis se deconnecte tout seul et ensuite il n'est plus jamais reconnu par itunes.
Je suis donc obligé de désinstaller tout les composant apple puis tout réinstaler pour que mon mobile sois reconnu de nouveau.
Pourriez vous donc m'aider pour transferer un ...
Lire la suite : Probleme transfert film sur iphone | Vus : 5425 | Réponses : 11 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)