Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

telécharger application

bonsoir tou le monde
je voudras savoir sé obligé de donné ses coordonné bancaires pour télécharger des appliccation
ou on peu les faire par rapor o crédi qui nou reste merci davance bonne soirée
Lire la suite : telécharger application | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : App Store

compact TV / adobe flash player

l'application m'avait paru alléchante, elle permet de lire en streaming les simpsons et d'autres dessins animés

Sauf qu'une fois arrivé sur la page de l'épisode choisi, l'application me renvoie vers MegaVidéo qui me demande une version plus récente d'adobe Flash player ...

Une solution?
Lire la suite : compact TV / adobe flash player | Vus : 1861 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

OVI Store: De quoi concurrencer l'AppStore ?

Nokia lance officiellement son store,

Lire la news : OVI Store: De quoi concurrencer l'AppStore ?
Lire la suite : OVI Store: De quoi concurrencer l'AppStore ? | Vus : 5567 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Désinstaller iTunes 8.2 sur Mac

Voici la méthode à utiliser pour supprimer iTunes 8.2 de votre Mac.

Lire la news : Désinstaller iTunes 8.2 sur Mac
Lire la suite : Désinstaller iTunes 8.2 sur Mac | Vus : 5361 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[iPhone] Apple rend l'iPhone "extensible en garantie"

L'extension de garantie Apple compatible iPhone..

Lire la news : Apple rend l'iPhone "extensible en garantie"
Lire la suite : [iPhone] Apple rend l'iPhone "extensible en garantie" | Vus : 2880 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Phaze, un WipEout-like !

Un WipeOut-like sur l'AppStore !

Lire la news : Phaze, un WipEout-like !
Lire la suite : [APPSTORE] Phaze, un WipEout-like ! | Vus : 4057 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Spotify sur Android..

Spotify, concurrent d'iTunes, sur l'AppStore ?

Lire la news : Spotify sur Android..
Lire la suite : [DIVERS] Spotify sur Android.. | Vus : 2331 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Pendu a thèmes

Bonjour tout le monde,
bon je me présente, je m'appelle jérémy, je suis developpeur autodidacte sur iPhone, et je suis étudiant en école d'ingé informatique.
Si je met ce post, c'est que j'ai sortie recemment 2 application (mes 2 premieres) sur l'app store et je voudrais donc avoir vos avis, des conseil de modification etc...
Les application sont: Pendu Ciné et Pendu Géo
Des mis a jour sont en attente de validations, qui proposeront des ...
Lire la suite : Pendu a thèmes | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : App Store

liste d'app

bonjour à tous ,
je voudrai avoir un bon site pour télécharger des app pour itouch craké en 2.2.1 , G1.
et une autre question pour mettre des thème il faut quoi?

Merci d'avance

Cordialement
Lire la suite : liste d'app | Vus : 1084 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225676 message(s) • 353861 sujet(s) • 1081877 membre(s)