Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 14:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pendu a thèmes

Bonjour tout le monde,
bon je me présente, je m'appelle jérémy, je suis developpeur autodidacte sur iPhone, et je suis étudiant en école d'ingé informatique.
Si je met ce post, c'est que j'ai sortie recemment 2 application (mes 2 premieres) sur l'app store et je voudrais donc avoir vos avis, des conseil de modification etc...
Les application sont: Pendu Ciné et Pendu Géo
Des mis a jour sont en attente de validations, qui proposeront des ...
Lire la suite : Pendu a thèmes | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : App Store

liste d'app

bonjour à tous ,
je voudrai avoir un bon site pour télécharger des app pour itouch craké en 2.2.1 , G1.
et une autre question pour mettre des thème il faut quoi?

Merci d'avance

Cordialement
Lire la suite : liste d'app | Vus : 1084 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Recherche ce Thémes :

Salut ,

Je recherche ce themes la pouvez vous me dire si vous l'avez . Et ou on peut le trouver et sous quel nom

Merci
Lire la suite : Recherche ce Thémes : | Vus : 599 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

iphone avec mobicarte

bonjour à tous, voilà je voulais savoir si en prenant l'iphone sur ebay par exemple je pouvais y mettre ma carte sim orange qui est à mobicarte
je voulais aussi savoir si je vais sur internet via le réseau téléphonique je paye avec le crédit qu'il y a sur ma mobicarte ou en hors forfait???
et est ce que je pourrais aller sur internet sachant que là j'ai un u600 et que je peux pas ...
Lire la suite : iphone avec mobicarte | Vus : 870 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Question sur "Gérer manuellement la musique et vidéo"

Voilà j'ai eu un petit problème avec mon pc, j'ai perdu toutes mes musiques après un formatage "à l'arrache", bref :'( .
Par chance j'ai un Iphone 3G ^^ (normal puisque pose ma question sur IphonGen :D ).
Donc je me suis dis "Je vais tranférer mes Mp3 sur mon pc", et la commence mon problème.
Itunes me demande "D'éffacer et synconiser".
Vous comprenez que je ...
Lire la suite : Question sur "Gérer manuellement la musique et vidéo" | Vus : 874 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Retour au springboard dans Categories et Sims 3 HELP

Bonjour, j'ai un iTouch v1 jailbreaké v2.2.1. J'ai aussi installé des tweaks permettant d'avoir 25 appli/page au lieu de 16. J'ai installé environ 200 applications (pas que du payant hein ^^') et je ne sais pas si ça a un rapport avec le retour au springboard.. Mon iPod serait trop chargé? C'est un manque de mémoire vive le problème? Merci de votre aide...
PS : je précise que j'arrive à lancer correctement sims 3 et ...
Lire la suite : Retour au springboard dans Categories et Sims 3 HELP | Vus : 423 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[NEWS]Ida

Voici un tutoriel d’installation de iDa, le navigateur GPS .
Je vous propose un tutoriel d’installation.

Téléchargez ici manuellement si Cydia annule :

Carte Europe :http://apt.ripdev.com/debs/ida-europe-10-2.deb

Carte France : http://apt.ripdev.com/debs/ida-europe-map-fra.deb
Carte Belgique : http://apt.ripdev.com/debs/ida-europe-map-bel.deb
1. Téléchargez le fichier ida-europe-10-2.deb

2. Transférez le en SSH dans le répertoire /var/mobile/

3. Lancez MobileTerminal et tapez les commandes suivantes :
su
alpine
dpkg -i ida-europe-10-2.deb
reboot

4. Respringez votre iPhone

Pour activer la version:

1. Installez iDA, lancez ...
Lire la suite : [NEWS]Ida | Vus : 597 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

L'iPhone 32Go s'affiche aussi chez Vodafone !

L'iPhone 32Go fait encore parler de lui !

Lire la news : L'iPhone 32Go s'affiche aussi chez Vodafone !
Lire la suite : L'iPhone 32Go s'affiche aussi chez Vodafone ! | Vus : 5610 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Yellowsnow et le firmware 3.0

Yellowsn0w compatible 3.0..

Lire la news : Yellowsnow et le firmware 3.0
Lire la suite : Yellowsnow et le firmware 3.0 | Vus : 7045 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)