Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Demande info pour débutant

Bonjour à tous et d'abord bravo pour se forum génial,
(je suis sur MAC OS 10.5.6)

ensuite voilà j'aimerai craker mon I touch G1 2.2.1 , et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre quelqu'un aurrait-il un bon tuto ??

Merci énormément d'avance

Cordialement
Lire la suite : Demande info pour débutant | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

L'iPhone v3, il pourrait ressembler à quoi ?

Cette question vous torture tout autant que nous, alors

Lire la news : L'iPhone v3, il pourrait ressembler à quoi ?
Lire la suite : L'iPhone v3, il pourrait ressembler à quoi ? | Vus : 6252 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Steve Jobs is back ?

Lire la news : Steve Jobs is back ?
Lire la suite : Steve Jobs is back ? | Vus : 2207 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[iTunes] iTunes passe en version 8.2

iTunes passe en version 8.2

Lire la news : iTunes passe en version 8.2
Lire la suite : [iTunes] iTunes passe en version 8.2 | Vus : 2777 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

question débutant??? quelle tuto ????

salut a tous,
je suis nouveaux sur le forum est je suis un peu perdu :(
voila j'ai un itoch en 2.2.1 je veu le jailbreaker ??? quelle tuto utiliser ???? merci pour votre aide
Lire la suite : question débutant??? quelle tuto ???? | Vus : 334 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Icy se met à jour !

Le célèbre remplacant d'Installer, Icy, se met à jour en version 1.4.1 !

Quoi de neuf dans cette version ?
* Now automatically moves some of the folders to stash if needed to prevent situations with insufficient disk space when installing some packages.
* UI fixes for smooth display on the iPhone OS 3.0 (category labels in Recent and Installed are back!).
* Category names in the Installed packages section are now localized.
* Report ...
Lire la suite : Icy se met à jour ! | Vus : 552 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)