Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Demande info pour débutant
Bonjour à tous et d'abord bravo pour se forum génial,
(je suis sur MAC OS 10.5.6)
ensuite voilà j'aimerai craker mon I touch G1 2.2.1 , et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre quelqu'un aurrait-il un bon tuto ??
Merci énormément d'avance
Cordialement
(je suis sur MAC OS 10.5.6)
ensuite voilà j'aimerai craker mon I touch G1 2.2.1 , et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre quelqu'un aurrait-il un bon tuto ??
Merci énormément d'avance
Cordialement
Lire la suite : Demande info pour débutant | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
L'iPhone v3, il pourrait ressembler à quoi ?
Cette question vous torture tout autant que nous, alors
Lire la news : L'iPhone v3, il pourrait ressembler à quoi ?
Lire la news : L'iPhone v3, il pourrait ressembler à quoi ?
Lire la suite : L'iPhone v3, il pourrait ressembler à quoi ? | Vus : 6252 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour N°24 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°24 ! | Vus : 3082 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Voici les tant attendues réponses à notre concours !
Lire la suite : [CONCOURS] Voici les tant attendues réponses à notre concours ! | Vus : 2296 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple vous demande de payer pour retélécharger une application!
Lire la suite : Apple vous demande de payer pour retélécharger une application! | Vus : 4830 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs is back ?
Lire la suite : Steve Jobs is back ? | Vus : 2207 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[iTunes] iTunes passe en version 8.2
Lire la suite : [iTunes] iTunes passe en version 8.2 | Vus : 2777 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
question débutant??? quelle tuto ????
salut a tous,
je suis nouveaux sur le forum est je suis un peu perdu
voila j'ai un itoch en 2.2.1 je veu le jailbreaker ??? quelle tuto utiliser ???? merci pour votre aide
je suis nouveaux sur le forum est je suis un peu perdu
voila j'ai un itoch en 2.2.1 je veu le jailbreaker ??? quelle tuto utiliser ???? merci pour votre aide
Lire la suite : question débutant??? quelle tuto ???? | Vus : 334 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[ICY] Petite mise à jour pour Icy !
Lire la suite : [ICY] Petite mise à jour pour Icy ! | Vus : 10366 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Icy se met à jour !
Le célèbre remplacant d'Installer, Icy, se met à jour en version 1.4.1 !
Quoi de neuf dans cette version ?
Quoi de neuf dans cette version ?
* Now automatically moves some of the folders to stash if needed to prevent situations with insufficient disk space when installing some packages.
* UI fixes for smooth display on the iPhone OS 3.0 (category labels in Recent and Installed are back!).
* Category names in the Installed packages section are now localized.
* Report ...
Lire la suite : Icy se met à jour ! | Vus : 552 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)