Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 06:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] La Housse iPhone tradition C norêve

La housse tradition C de chez norêve, une housse de qualité testé en exclusivité par iphonegen!

Lire la news : La Housse iPhone tradition C norêve
Lire la suite : [TEST] La Housse iPhone tradition C norêve | Vus : 8712 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Dock iPod Touch!

Bonjour,
Voila je vous préviens je sais pas si ce que je demande existe ^^.
En fait, je cherche un dock pour iPod Touch qui me permettrait de poser mon iPod Touch, et qui proposerait une sortie jack sur le dock.
Je m'explique: en fait, je voudrai relier le dock à ma chaine hifi via jack et je voudrai dés que j'en ai envi poser l'iPod sur le dock et entendre ma musique dans ma ...
Lire la suite : Dock iPod Touch! | Vus : 1478 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

Install. Application Iphone V1 via ItunesStores impossible A

Bonjour,
je viens d'acquérir un Iphone V1 céder par un amis, avec un firmware 2.0.
Lorsque je choisi une application sur Itunes Stores, que je la télécharge, je ne peux pas sélectionner la case "synchroniser les applications". Quel est l'origine de ce problème ?

deuxieme question : Voici le message, après branchement de l'Iphone, sur Itunes :

"Une mise a jour des réglages de l'opérateur de votre Iphone est disponible. Souhaitez vous la télécharger maintenant" ...
Lire la suite : Install. Application Iphone V1 via ItunesStores impossible A | Vus : 587 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Une fonction "Mon Numéro" dans le Firmware 3.0

Une autre fonctionnalité cachée de la 3.0 !

Lire la news : Une fonction "Mon Numéro" dans le Firmware 3.0
Lire la suite : Une fonction "Mon Numéro" dans le Firmware 3.0 | Vus : 5317 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone fait un flop en Russie

Les ventes de l’iPhone ne décollent pas en Russie.

Lire la news : L'iPhone fait un flop en Russie
Lire la suite : L'iPhone fait un flop en Russie | Vus : 3359 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

"N'a pas pu faire l'objet d'une vérification..."

Bonsoir,

J'ai rejailbreaké mon iPhone cet aprem car j'avais perdu des applications a cause de categories...

Et maintenant quand j'essaye de remettre les applications qui sont sur mon ordi j'obtiens, aprés près d'une heure de synchronisation pour mes 40 jeux:

"Bidule n'a pas pu etre installé car elle n'a pas pu faire l'objet d'une vérification"

... 40 éléments au total... blabla.

QUE FAUT IL FAIRE ???!

Merci :) ...
Lire la suite : "N'a pas pu faire l'objet d'une vérification..." | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[Demande] Dock

Bonjour les gens voila j'ai une requête,
je cherche un dock qui irait bien avec mon springboard, j ai chercher sur cydia mais j'en trouve pas :s
j'ai essayer le dock normal mais sa le fait pas trop :s

Voila mon springboard :
http://www2.noelshack.com/uploads/photo034105.jpg

Merci =)
Lire la suite : [Demande] Dock | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

désolé pour mon précédent sujet.

Je suis désolé pour mon précédent post à propos du logiciel permettant d'obtenir des app gratuit, je ne compte pas m'en servir,
ce n'est que par curiosité, je ne pensais pas ça possible, alors je voulais savoir si on m'avais menti,
mon iphone n'est même pas jailbreaké.

Je n'étais pas là pour vous déranger je suis désolé.
au revoir
Lire la suite : désolé pour mon précédent sujet. | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)