Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 01:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone v1 version 2.0.0 à 2.2.1 est ce possible?

bonsoir,

je possede un iphone 2.0.0 jailbreaké, je souhaite passer en 2.2.1.

quickpwn me dit que ce n est pas possible car ce n est pas la meme version, ou alors mon fichier est corompu, j ai tout telecharger sur ce site pourtant.

itunes veux pas me faire la mise a jour il me dit que j ai la derniere version, alors que je suis en 2.0.0

comment faire svp?

comment faire la restauration?

suis ...
Lire la suite : iphone v1 version 2.0.0 à 2.2.1 est ce possible? | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Prix des musiques

Hey
Je ne vous cache pas que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et que je ne mettais pas connecter à itunes.
J'ai voulu acheter des musiques et là surprise, les prix ne sont plus à 0.99€. J'ai donc décidé de me connecter avec mon compte américain où j'ai pu trouver des nouveaux albums pas encore sur le store Français et surtout les musiques à 0.99$.
J'ai donc 2 questions:
Pourquoi apple ne ...
Lire la suite : Prix des musiques | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Rupture de Stock chez Orange

Orange est en rupture de stock à son tour..

Lire la news : Rupture de Stock chez Orange
Lire la suite : Rupture de Stock chez Orange | Vus : 3354 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[EMU] Sega se paye bien de notre tête

Sega se moque bien de nous...

Lire la news : Sega se paye bien de notre tête
Lire la suite : [EMU] Sega se paye bien de notre tête | Vus : 6554 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone orange et carte sim virgin

bonjour

je possede un iphone 3G en 2.2.1 sous orange et une carte sim virgin mais lorsque je mets ma sim mon iphone me dit sim verouiller, pourtant orange et virgin sont les meme réseau

quel faire pour qu'il fonctionne ?

merci
Lire la suite : iphone orange et carte sim virgin | Vus : 1134 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[iPhone] L'iPhone v3 pour le 7 juillet ?

L'iPhone v3 confirmé ?

Lire la news : L'iPhone v3 pour le 7 juillet ?
Lire la suite : [iPhone] L'iPhone v3 pour le 7 juillet ? | Vus : 7232 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Une fonction cachée du 3.0 !

Encore une nouvelle fonction pour l’OS 3.0 !

Lire la news : Une fonction cachée du 3.0 !
Lire la suite : Une fonction cachée du 3.0 ! | Vus : 6213 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Imeem Music sur iPhone !

Un Deezer-like débarque sur nos iPhone !

Lire la news : Imeem Music sur iPhone !
Lire la suite : [APP] Imeem Music sur iPhone ! | Vus : 4395 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)